opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bein non, Bernes c'est plutot pour remplacer Fournier...
Je ne vois pas trop comment pourrait se postionner la caution Marseillaise dans cet organigramme, en effet...DD d'un coté, Bernes de l'autre, Dassier au dessus...Ce n'est pas tenable, il n'aura aucune latitude.
J'ai plutot un bon à priori pour Dassier, qui semble avoir la tete sur les épaules...
Par contre, c'est une blague l'équipe revée de Didier ?:lol:
Bernes à l'OM c'est une honte, c'estr un Fuck à la Justice, un Fuck à tous les gens honnete qui se casse le cul pour bosser et gagner leur vie honnetement !!!
Et venez pas me dire il a payé sa dette patetipateta ....
Je suis de plus en plus degouté de cette societé ou les pourries s'en sortent toujours ( Tapie/Bernes/Juppe/.....) et les petits se font entuber à longueur de temps!!!!
Voilà c'etait ma gerbe YukYukdu dimanche matin, j'en discuterais plus ....et je vais retourner dans les forums ou on parle un peu de foot !!!!
Nick Belane a écrit :Boban is remarquabeul. Doctor

Boban président Clap
Espi au conseil de surveillanceBleh
winner 92 a écrit :Bernes à l'OM c'est une honte, c'estr un Fuck à la Justice, un Fuck à tous les gens honnete qui se casse le cul pour bosser et gagner leur vie honnetement !!!
Je suis de plus en plus degouté de cette societé ou les pourries s'en sortent toujours ( Tapie/Bernes/Juppe/.....) et les petits se font entuber à longueur de temps!!!!
Voilà c'etait ma gerbe YukYukdu dimanche matin, j'en discuterais plus ....et je vais retourner dans les forums ou on parle un peu de foot !!!!

Éloquent mais ce qui me surprend c finalement d'avantage que certains comme toi en soient encore surpris...Happy
Gamba a écrit :Ça en calmera peut-être certains sur la théorie "le Douanier est un allié objectif de Dassier et RLD" Bye1

en aucune maniere :nono1:
Je ne me souviens pas d'une telle réaction lorsque Tapie a fait son retour à l'OM...
Et pourtant, Bye2
Bernes a peut etre fait partie de l'équipée sauvage de 93, il a tenu tête, et puis il a payé.
Simonet lui a même donné une seconde chance avec sa licence d'Agents, il a réussi.
Sa venue à l'OM avec sa connaissance du club, du foot, ne peut pas etre une mauvaise chose.
En tous cas ça peut pas etre pire qu'Edouard Cissé .
winner 92 a écrit :Bernes à l'OM c'est une honte, c'estr un Fuck à la Justice, un Fuck à tous les gens honnete qui se casse le cul pour bosser et gagner leur vie honnetement !!!

depuis que je vois Courbis entrainer encore plus rien ne m'étonne...
Keyser a écrit :Je ne me souviens pas d'une telle réaction lorsque Tapie a fait son retour à l'OM...
Et pourtant, Bye2
Bernes a peut etre fait partie de l'équipée sauvage de 93, il a tenu tête, et puis il a payé.
Simonet lui a même donné une seconde chance avec sa licence d'Agents, il a réussi.
Sa venue à l'OM avec sa connaissance du club, du foot, ne peut pas etre une mauvaise chose.
En tous cas ça peut pas etre pire qu'Edouard Cissé .

C'est sur que le Bernes d'aujourd'hui n'est peut être pas celui d'il y a 20 ans
M'enfin, il garde quand même cette image de balance, alors que Tapie avait un peu cette image du héros qui a amener une C1 et le reste on s'en fou
Assez d'accord avec Keyser. Je croyais que quand on avait purgé sa peine on avait le droit à une seconde chance ... Happy
moi Boban je l'aime bien Bye1

ceci était un post à tres haute valeur ajoutée
Keyser a écrit :Bein non, Bernes c'est plutot pour remplacer Fournier...
Je ne vois pas trop comment pourrait se postionner la caution Marseillaise dans cet organigramme, en effet...DD d'un coté, Bernes de l'autre, Dassier au dessus...Ce n'est pas tenable, il n'aura aucune latitude.
J'ai plutot un bon à priori pour Dassier, qui semble avoir la tete sur les épaules...
Par contre, c'est une blague l'équipe revée de Didier ?:lol:

Une cellule de recrutement bicéphale ça multiplie les pistes et font s'ajouter les compétences lors des négociations...
Ce qui me semble positif...

La ou les difficultés se posent c pour les décisions, et si ces dernières sont collégiales (Desch-Dass-Bern-Anig) finalement le de fonctionnement ne change pas mais la caution Marseillaise perd en influence...sur les transferts (priorité au desiderata du technicien).
Par contre ses prérogatives de Directeur sportif (liens joueur-direction) demeurent et son importance dans la relation avec les supporter est renforcée...

La faisabilité dépend du niveau d'entente relationnel entre tous ces hommes...Il est vrai qu'la caution Marseillaise semble faire office de parent pauvre
Boban13 a écrit :C'est sur que le Bernes d'aujourd'hui n'est peut être pas celui d'il y a 20 ans
M'enfin, il garde quand même cette image de balance, alors que Tapie avait un peu cette image du héros qui a amener une C1 et le reste on s'en fou

Bernes bouc émissaire....En tout cas les seules questions a se poser sont:
-Est il compétent pour le poste? OUI
-Est il dévoué à la cause? OUI
-Parviendra t il a s'intégrer dans l'organigramme? OUI avec bémol lié à la nature de sa relation avec la caution Marseillaise...

tout est dit
et puis bernes en a bien pris plein la gueule deja
je ne vois pas pourquoi il aurait du payer pour tout le monde alors qu il etait loin d etre le seul responsable...enfin ya prescription de toute facon
non moi ce qui m inquiete c est le bordel ambient qui n est pas pret de se calmmer

on n en est meme plus a passer un palier,là si on arrive juste a faire une 3eme place ce serai deja un exploit vu les guerres ouvertes qui se profile et qui dureront toute la saison
Un quatuor Dassier-Bernès-la caution Marseillaise-Deschamps, je pense qu'on bat à plates coutures le record du monde d'antipathie footballistique. Si on réussit à réunir les quatre cavaliers de l'Apocalypse, je m'interdirai de critiquer Jean-Michel Pierre Mondy et Bernard Lacombe ad vitam eternam.

Enfer, nous voilà.
ghosta a écrit :Concernant la gestion des places par les groupes, ce qui me semble un peu gerbant, c'est de s'attaquer aux "petits", parce qu'au-delà des dérives, y'a quand même des milliers de personnes qui peuvent assister aux matches pour un prix abordable, bref s'attaquer aux petits quand en même temps l'OM laisse filer des millions en rentrées sponsoring/merchandising pour faire de la pub à bon prix aux sociétés de/potes de RLD ?
Mais puisqu'on te dit qu'il est de bon ton de dire que les associations de supporters sont des escrocs et que tous les malheurs de l'OM sont de leurs faits...

Vivent les places à 100 euros pour payer les magouilles à Bernès and co.
Il est rigolo ce mercato. Vghgbg

J'en ai presque de la peine pour la caution Marseillaise. Mais une chose est sûre, on attendait de RLD un signe, ben là c'est clair ... (ou pas), enfin il y a un signe quoi ...

Celui qui doit en caguer le plus en ce moment, c'est Gaudin je crois Spoton
Miki a écrit :Un quatuor Dassier-Bernès-la caution Marseillaise-Deschamps, je pense qu'on bat à plates coutures le record du monde d'antipathie footballistique. Si on réussit à réunir les quatre cavaliers de l'Apocalypse, je m'interdirai de critiquer Jean-Michel Pierre Mondy et Bernard Lacombe ad vitam eternam.

Enfer, nous voilà.

la caution Marseillaise il est sympa quand même:y:
xigh a écrit :Il est rigolo ce mercato. Vghgbg

Celui qui doit en caguer le plus en ce moment, c'est Gaudin je crois Spoton

non je crois que c est tout les gogos comme nous qui croyent encore a L'OM
Manitas Delabitas a écrit :Mais puisqu'on te dit qu'il est de bon ton de dire que les associations de supporters sont des escrocs et que tous les malheurs de l'OM sont de leurs faits...

Vivent les places à 100 euros pour payer les magouilles à Bernès and co.

Oui bon l'histoire de la volonté de récupérer les abos ça reste une rumeur dont la source est Cangioni...

Il va de soi que les hautes autorités appellent la chose de leurs vœux mais rien ne dit vraiment que l'opération soit programmée...
Gamba a écrit :Assez d'accord avec Keyser. Je croyais que quand on avait purgé sa peine on avait le droit à une seconde chance ... Happy
Pour VA-OM ok mais pour son nouveau "métier" d'agent ? Bye2

Frachement, tout ce pataques pour faire venir Dassier et Bernes ? RLD est vraiment une baltringue et visiblement tout le monde est content. Je ne comprends pas.
Mais tant que les abonnements ne vont plus à Tonini, Zeroual et Cataldo, l'honneur est sauf...