opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
RasSimmons a écrit :La faisabilité dépend du niveau d'entente relationnel entre tous ces hommes...Il est vrai qu'la caution Marseillaise semble faire office de parent pauvre

Si j'ai bien compris, RLD veut que Deschamps et la caution Marseillaise soient en charge du sportif (Labrune hier, et Rebufat avant-hier sur la 3 qui disait que RLD et le CdS étaient contents de son boulot en tant que directeur sportif). Si maintenant il y a Bernès qui est imposé, José risque fort de partir.
Manitas Delabitas a écrit :Pour VA-OM ok mais pour son nouveau "métier" d'agent ? Bye2

Frachement, tout ce pataques pour faire venir Dassier et Bernes ? RLD est vraiment une baltringue et visiblement tout le monde est content. Je ne comprends pas.

Qui est content ? Unsure
xigh a écrit :Il est rigolo ce mercato. Vghgbg

J'en ai presque de la peine pour la caution Marseillaise. Mais une chose est sûre, on attendait de RLD un signe, ben là c'est clair ... (ou pas), enfin il y a un signe quoi ...

Celui qui doit en caguer le plus en ce moment, c'est Gaudin je crois Spoton
Pendant qu'on élargit les pouvoirs d'la caution Marseillaise, nous on nous élargit notre orifice anal...
Old Trafford a écrit :Qui est content ? Unsure
RLD, les médias, le Conseil de Surveillance, Bernes, les supporters "qui ne sont pas des escrocs dans des associations", etc.
Tout va bien. On va vers une saison de fou. Le club se meurt encore plus mais on s'occupe plus d'histoires annexes (stade, pub, pouvoir, etc.) que de football... Merci RLD !
Qu'on me dise quels intérêts bernés aurait à revenir ??
Il a une liste impressionnante de joueurs, entraineurs... qui lui rapporte une petite fortune...
Pourquoi reviendrait-il ? Sachant que bon nombre de supps le supportent pas, qu'il a trahi et pourri NOTRE club...

Quand à DD je commence à me demander vraiment ses intentions car il me semble de plus en plus louche...

Diouf nous a sorti de toutes les histoires de magouilles autour de notre club... a ramené des finances correctes, maintenant Dassier and Co vont pouvoir se servir et s'en mettre plein les poches... H2
Quand j'en entends certains dire que Bernès n'est pas le bienvenu parce qu'il a "trahi Tapie", je suis estomaqué pour ne pas dire autre chose.

On a tout à fait le droit de ne pas aimer Bernès mais ne pas aimer Bernes parce qu'il aurait "Balancé Tapie" c'est ahurissant. Ne pas aimer Bernès parce qu'il a participé à un acte de corruption il y a 16 ans, c'est tout à fait légitime. Mais ne pas aimer Bernès parce qu'il a dit la vérité, qu'il a assumé sa faute devant la justice et qu'il n'a pas accepter d'être le bouc émissaire de son supérieur hiérarchique, c'est n'importe quoi !
Le traitre dans cette histoire c'est Tapie, le seul qui n'ait jamais voulu assumer ses responsabilités dans l'affaire VA/OM, celui qui a trahi le club et ses supporters en étant à deux doigts de faire couler le club en le conduisant au dépot de bilan et 2 saisons en ligue 2, et celui qui a sali la réputation de l'OM et de Marseille pour de longues années.

Que des supporters de l'OM puissent encore avoir la nostalgie des méthodes de Tapie et de ses magouilles, après tout ce que le club a subi suite à son passage, c'est pour le moins troublant.

Perso je préfère terminer 2ème 10 fois de suite en étant honnete et dans l'esprit du sport, que de gagner un titre par des méthodes de voyou et en devant porter une mauvaise réputation pendant 20 ans Sleep
RasSimmons a écrit :Oui bon l'histoire de la volonté de récupérer les abos ça reste une rumeur dont la source est Cangioni...

Il va de soi que les hautes autorités appellent la chose de leurs vœux mais rien ne dit vraiment que l'opération soit programmée...

On dirait presque un moyen de pression du style arrêter de nous casser les c*****es sinon on remet le nez dans les abonnements... Une manière de calmer Tonini and coCool
...et pendant ce temps là, Frana rentre à pied de sa calanque en rêvant d'apéro...

Conseil, vous devriez faire comme lui...Bowdown
Supernova a écrit :Quand j'en entends certains dire que Bernès n'est pas le bienvenu parce qu'il a "trahi Tapie", je suis estomaqué pour ne pas dire autre chose.

On a tout à fait le droit de ne pas aimer Bernès mais ne pas aimer Bernes parce qu'il aurait "Balancé Tapie" c'est ahurissant. Ne pas aimer Bernès parce qu'il a participé à un acte de corruption il y a 16 ans, c'est tout à fait légitime. Mais ne pas aimer Bernès parce qu'il a dit la vérité, qu'il a assumé sa faute devant la justice et qu'il n'a pas accepter d'être le bouc émissaire de son supérieur hiérarchique, c'est n'importe quoi !
Le traitre dans cette histoire c'est Tapie, le seul qui n'ait jamais voulu assumer ses responsabilités dans l'affaire VA/OM, celui qui a trahi le club et ses supporters en étant à deux doigts de faire couler le club en le conduisant au dépot de bilan et 2 saisons en ligue 2, et celui qui a sali la réputation de l'OM et de Marseille pour de longues années.

Que des supporters de l'OM puissent encore avoir la nostalgie des méthodes de Tapie et de ses magouilles, après tout ce que le club a subi suite à son passage, c'est pour le moins troublant.

Perso je préfère terminer 2ème 10 fois de suite en étant honnete et dans l'esprit du sport, que de gagner un titre par des méthodes de voyou et en devant porter une mauvaise réputation pendant 20 ans Sleep
+10000Bowdown
nfo La Provence : José la caution Marseillaise s'en va

1 contribution
Publié le dimanche 21 juin 2009 à 12H05

La Provence a appris, ce matin dans l'entourage de José la caution Marseillaise, que le directeur sportif de l'OM ne souhaite pas poursuivre l'aventure au côté de Jean-Pierre Bernès. José la caution Marseillaise ne veut toujours pas s'exprimer officiellement. Il a toutefois informé le conseil de surveillance de sa décision.

Jean-Claude Dassier avait fait de la présence de José la caution Marseillaise une condition indispensable à sa venue, pour sa connaissance du terrain et des rouages du club. Le directeur de l'information de TF1 a également souhaité que Jean-Pierre Bernès travaille à ses côtés pour épauler Didier Deschamps. Face au refus de José la caution Marseillaise, la situation devient de plus en plus trouble. Nul ne connaît à cette heure la position de "JCD" mais, en l'état, le club se rapproche du chaos...Ohmy
bakaforever a écrit :On dirait presque un moyen de pression du style arrêter de nous casser les c*****es sinon on remet le nez dans les abonnements... Une manière de calmer Tonini and coCool
Tu sais que c'est pas con ce que tu écris. :smoke1:

cetace a écrit :...et pendant ce temps là, Frana rentre à pied de sa calanque en rêvant d'apéro...

Conseil, vous devriez faire comme lui...Bowdown

Rhâââ les calanques...Si seulement...Crying
Chez moi il doit pas faire plus de 17 degrés aujourd'hui.:vod:

Edit: la caution Marseillaise qui se casse? C'est 24 cette histoire! Mais que fait Jack Bauer?Gun2
Qu'on me dise pas non plus que certains groupes de supp ne s'en mettent pas dans les poches avec les abonnements.
Moi je suis pour que le club reprenne les abonnements mais à certaines conditions :
- Pas d'augmentation supérieure à 10% des prix pour les 5 prochaines saisons dans les virages,
- Un budget donné aux groupes de supp. pour organiser les animations, voyages...
- La prise en charge des loyers des locaux des asso de groupe de supp.
Supernova a écrit :nfo La Provence : José la caution Marseillaise s'en va

1 contribution

La Provence a appris, ce matin dans l'entourage de José la caution Marseillaise, que le directeur sportif de l'OM ne souhaite pas poursuivre l'aventure au côté de Jean-Pierre Bernès. José la caution Marseillaise ne veut toujours pas s'exprimer officiellement. Il a toutefois informé le conseil de surveillance de sa décision.

Jean-Claude Dassier avait fait de la présence de José la caution Marseillaise une condition indispensable à sa venue, pour sa connaissance du terrain et des rouages du club. Le directeur de l'information de TF1 a également souhaité que Jean-Pierre Bernès travaille à ses côtés pour épauler Didier Deschamps. Face au refus de José la caution Marseillaise, la situation devient de plus en plus trouble. Nul ne connaît à cette heure la position de "JCD" mais, en l'état, le club se rapproche du chaos...Ohmy

maintenant j'attends avec impatience la reactions des supp'.
...
Ils attendent même pas la fin de la campagne d'abonnement, tout se perd à l'OMCAAO8XFQ
ClapClapClapClapClapClapClap
C'est le bordel c'est le bordel !!!!!!!
Supernova a écrit :nfo La Provence : José la caution Marseillaise s'en va

1 contribution

Ce que je craignais depuis le début arrive... On est très très mal, Laburne peut être content d'avoir détruit notre club... on est parti pour vivre au moins 2-3 années de pures galères en tout genre...

Mamadou, Lorik, Taye, Benoit, Steeve... sauvez-vous avant qu'il soit trop tard....

Sinon y'en a 1 qui veut toujours venir malgré tout ce bordel :
"José la caution Marseillaise en stand-by, Julien Fournier et Pape Diouf hors service, les agents ne savent plus vers quel dirigeant se tourner. Ainsi, à l'issue d'un rendez-vous avec Jean-Louis Triaud qui s'est tenu jeudi, le défenseur bordelais Souleymane Diawara a vu sa direction ouvrir la porte à un éventuel transfert vers l'OM. Le représentant de l'international sénégalais a envoyé un SMS à Didier Deschamps pour lui signaler la nouvelle, texto resté jusqu'ici sans suite."
Old Trafford a écrit :Si j'ai bien compris, RLD veut que Deschamps et la caution Marseillaise soient en charge du sportif (Labrune hier, et Rebufat avant-hier sur la 3 qui disait que RLD et le CdS étaient contents de son boulot en tant que directeur sportif). Si maintenant il y a Bernès qui est imposé, José risque fort de partir.

Oui mais pas pour la bonne raison

Si la caution Marseillaise reste ou entend rester d'une manière ou d'une autre c si on s'en tient au échos pour le Bien supérieur de l'OM...

Si il s'en va car Bernes vient c parce qu'il craint que son influence décline...<??Sleep

Euh soit tu es dévoué à une mission et tu t'adaptes soit tu cherche à servir tes intérêts et choisis une mission qui se prête à tes desseins...

Attention je dis qu'la caution Marseillaise est machiavel mais tout les acteurs présents sur la scène veulent le pouvoir et l'utiliser pour construire un grand OM qu'ils s'accordent entre eux pour le Bien supérieur de l'OM justement

Au passage Bernes gagnera toujours plus en tant qu'agent qu'en tant que conseiller sportif à l'OM...

Les bad men tapis dans l'ombre tissant leur toile imbibées des plus sombres intentions c la clique Labrune-Veyrat(s)-Bucobza
Boban13 a écrit :C'est celui qui a aussi fait de l'OM LA référence du foot Français et le plus grand club du siècle dernier (français) et ça, ça n'a pas de prix
On restera dans la légende pour la C1, pas pour OM VA, même si c'est sur, sa fait tache.
Tapie, c'est OM VA, mais aussi la C1. Bernes, c'est que OM VA

Ouais, mes Frana, il a eu des garanties Happy

Pour ma part je pense qu'une victoire en C1 ne vaut pas 2 années de D2, un dépôt de bilan et une mauvaise réputation portée par tout un club et des milliers de supporters pendant de longues années.

La victoire n'est belle que quand elle est sans tâche...

Tapie est une vraie tâche dans l'histoire du club. Tapie est une tâche indélébile. Tapie est une tâche tout simplement.:n:
cette bouse n est pas pret de s arreterBye2
Tapie est un boss!Clap

Bon, pour l'instant, je n'entends aucune explosion du côté de la Commanderie, je vous tiendrai au courantDoctor