opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Supernova a écrit :Pour ma part je pense qu'une victoire en C1 ne vaut pas 2 années de D2, un dépôt de bilan et une mauvaise réputation portée par tout un club et des milliers de supporters pendant de longues années.

La victoire n'est belle que quand elle est sans tâche...

Tapie est une vraie tâche dans l'histoire du club. Tapie est une tâche indélébile. Tapie est une tâche tout simplement.:n:

Ouais, mais tapie c'est aussi celui qui a foutu la gaule a tout le monde, le seul qu'y m'a vraiment fait rêver dans ce club
Qu'on arrête de dire qu'ils voulaient garder la caution Marseillaise...
Je mets un contrat à qui me rapportera la tête de Laburne sur un plateau... ou ses corones au choix Gun2
On est maudit :vod:
Et dire qu'il y a un mois, tout allait pas trop mal, on jouait le titre, on avait Gerets, un Pape... H2H2H2H2H2H2H2H2
1-Dassier refuse le poste
2-Deschamps démissionne sauf retournement de situation

3-Labrune est assassiné dans sa baignoireBye2
RasSimmons a écrit :3-Labrune est assassiné dans sa baignoireBye2

pendu par ses burnes...
RasSimmons a écrit :1-Dassier refuse le poste
2-Deschamps démissionne sauf retournement de situation

3-Labrune est assassiné dans sa baignoireBye2

et muselier recupère l'affaireDoctor

http://www.rmc.fr/edito/sport/81662/rena...multiplie/
Ca vous dit pas de refaire un club à Marseille ? Bye2
Ou de se mettre à la pétanque... Pastaga, soleil, pétanque... c'est quand même plus tranquille...
bouillabaisse a écrit :Ca vous dit pas de refaire un club à Marseille ? Bye2
Ou de se mettre à la pétanque... Pastaga, soleil, pétanque... c'est quand même plus tranquille...

comme les supporters deçus du coté bizzness de manchester et qui ont fondé le fc. united..

http://www.fc-utd.co.uk/story.php?story_id=2284
Au rythme où ça va on terminera la saison avec Ladislas Lozano sur le banc. Allez l'OM.
Enfin la situation s'eclaircit on aura demain
DASSIER-BERNES-DESCHAMPS
et quelques grattes papiers...

ou on aura demain personne
jimmiz a écrit :et muselier recupère l'affaireDoctor

http://www.rmc.fr/edito/sport/81662/rena...multiplie/

Je l'ai écouté l'avait pas l'air au fait d'une proposition...
J'avais jamais trop compris ce que ça voulait dire "la théorie du chaos". Merci à l'OM et la clique de RLD pour ce cours magistral.Love2

Vont avoir du boulot Paris cette année. Pour le challenge du club le plus ridicule du pays, on a pris BEAUCOUP d'avance.Bounce Et en plus, Edouard Cissé titulaire indiscutable, avec comme remplaçant Benoit Cheyrou.Bave

Le départ d'la caution Marseillaise, j'attends le nouveau rebondissement pour demain.Laugh
jimmiz a écrit :comme les supporters deçus du coté bizzness de manchester et qui ont fondé le fc. united..

http://www.fc-utd.co.uk/story.php?story_id=2284

Okay

On fait le FCOM

LE football club olympique de Marseille...Love2
RasSimmons a écrit :Je l'ai écouté l'avait pas l'air au fait d'une proposition...

au rythme ou ça va, ça va tarder..:lpouletda
Y'a pas à caguer ... Plus belle la vie à l'OM
Allez tous à la piscine! Vive le water-polo!

Allez le Cercle. :echarpe-o

Sinon, que ça pète à la gueule de RLD. Et qu'on ne me parle pas de sa maladie car on peut être malade et intelligent.

Diouf avait ses défauts mais au moins le club avait une belle image et était en train de croître petit à petit. Qu'ils aillent tous se faire m****e (RLD, Laburne, Dassier, La Desh', Bernes, Tonini, Zeroual and co).
Petit Rappel Deschamps avait deja fait installé son agent woerth (dslé l'orthographe) en directeur sportif a l'ASMSleepBlinkSleepBlinkSleepBlinken 2004
Vous remarquerez la rapidité du changement de titre...

Il s'en va plus...il ne travaillera pas avec Bernès. Nuance. Bave

rien n'est fait.

DD et Bernès tentent le passage en force, on finira peut être avec José et Renaud.
RasSimmons a écrit :Okay

On fait le FCOM

LE football club olympique de Marseille...Love2

franchement j'adore leur demarche.il y avait un super doc sur eux sur canal+sport,ils parlaient de ce club en parralelle du film de ken loach sur canto...tres interressant.en gros c'est les plus fervents supp' de manchester,mais ils ne peuvent plus aller au stade a cause du prix des abos,ils restent supp' de manchester mais ils n(y vont plus..leur club fonctionne avec un systeme de socios,ils appartient aux supporters...
Nicotine a écrit :Vous remarquerez la rapidité du changement de titre...

Il s'en va plus...il ne travaillera pas avec Bernès. Nuance. Bave

rien n'est fait.

DD et Bernès tentent le passage en force, on finira peut être avec José et Renaud.

Précaution d'usage mais je vois pas Muselier...Shipwrecked

Plus je réflechis moins je vois de solutions se dégager
Je reste quand même sur l'idée que :

1- Diouf a joué au con en ne rendant pas des comptes au CS.
2- Diouf est dégagé par RLD sous la pression de Veyrat/Laburne (et DD?).
3- Les mains se frottent de tous les côtés, il y a une part du gateau énorme.
4- Dassier sort de nulle part, et veut venir avec Bernès, soutenu sans doute par DD.
5- la caution Marseillaise, en trop, doit en toute logique partir.

C'est Dallas ...Vghgbg

Il y a des risques que ça gueule de tous les côtés, mais si ça passe, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas. (edith: sportivement)