Elephant Bird a écrit :Oh pitié non, pas encore le débat des "vrais" supporters 
Puis c'est pas une question d'envie, c'est juste une réflexion, une supposition.
Si je dois choisir entre les abonnements aux groupes ou des titres à foison, je prends.
Bien qu'il va de soit que les 2 n'ont aucuns liens, c'était de la pure rhétorique.
jamais je me permetrais de juger un supporter, je te dit juste que la plus part du temps, se sont les personnes qui n'y connaissent rien qui parle le plus.
je les déja dit le système est pas parfait, mais il fonctionne, car il permet d'avoir des abonnements à prix abbordable pour nous et un abonnement à prix rentable pour le club...
je te le répète lyon avec un stade plus vétuste, plus petit et des abonnement quasiment au même prix que les notres est devenu un grand club d'europe... avec plein de titre et des grand joueurs,
regarde bordeaux, avec un stade vétuste rarement plein, il on réussi à etre champion.
l'om, se n'est pas sur les abonnements qu'il perde de l'argent, mais sur, le sponsoring maillot, la vente des maillots om, les contrat publicitaire, ou toute les compagnies de dreyfus et son entourage se gave à prix reduit... sans parler des postes fantôme, de tout l'entourage du club...
Toffino a écrit :Oui et est-ce normal quand tu appelles les sections de supporters pour des matchs, qu'ils t'annoncent que c'est complet et plus tard tu vois les bras droit des leaders de ces groupes te proposait des places à 50 euros au lieu de 10 ? Je regrette tout le monde sait que c'est la fiesta avec les billets et je ne parle pas des faux billets que même les Stewarts voient mais te font rentrer quand même !!!
voici une des choses à ameliorer, mais ne rêve pas il se passe les même chose dans tout les clubs.
mais faut pas croire que se soit dans tout les club de supp et pour tout les matchs...
je comprend ta colére si tu habite loin et que tu essaye d'avoir des places en parkage marseillais. tu te sent flouer,et tu a l'impression qu'il te prennent pour une vache à lait. Moi il y a 3 ans j'ai oublier ma carte ^pour om-sedan lors du dernier match de la saison j'ai du payer 90 ...
je te le répète le système est pas parfait loin de la, certain en profite, mais en contrepartit je peux avoir un abonnement, un pack europe, et des place en coupe a des tarifs abordable.