Ces interviews de Dassier sont vraiment

Structure simple sujet, verbe, complément dans le but de porter une information ou de répondre à une question, ça me manquait après ces années papales.
draikin a écrit :Ces interviews de Dassier sont vraiment
Structure simple sujet, verbe, complément dans le but de porter une information ou de répondre à une question, ça me manquait après ces années papales.
Pape me manque...Son verbe laissait libre cours aux fantasmes...
Et puis j'étais fier (pour de vrai) qu'il soit africain...que l'Om soit aussi le club des africains...
Dassier est certainement très bon, mais n'a pas cette dimension populaire...
Cela dit nous verrons...
Et ca continue encore et encore... C'est que le début d'accord d'accord....
La cacophonie qui entoure la future direction olympienne depuis quelques jours ne rassure en rien les supporters phocéens. Jean-Claude Dassier a cependant tenu à apaiser la situation : "
D'abord, José peut m'appeler pour que l'on en discute, et je le rassurerai. Ensuite, je lui ai confirmé qu'il conservait son titre et ses fonctions. (...) Je souhaite évidemment qu'il reste" confie Dassier à l'
Agence France Presse (
AFP).
C'était mieux avant

RasSimmons a écrit :L'opportunisme de DD semble plus cohérent :y:mais la ou ça cloche c qu'il se doutait pertinemment de la réaction d'la caution Marseillaise...donc DD veut nous pousser dans le vide ou justifier l'abandon de la fonction ou avoir les pleins pouvoirs???
avoir le pouvoir de recruter les joueurs qu'il veut pour la prochaine saison c'est sur,et c'est dans ce sens que le départ de Diouf et d'la caution Marseillaise l'arrange

.Quel entraineur ne voudrait pas être le responsable du recrutement?.
fbi_13 a écrit :avoir le pouvoir de recruter les joueurs qu'il veut pour la prochaine saison c'est sur,et c'est dans ce sens que le départ de Diouf et d'la caution Marseillaise l'arrange
.Quel entraineur ne voudrait pas être le responsable du recrutement?.
A Quel prix ? car le départ d'la caution Marseillaise ne se fera pas sans heurts ni cris...
Et puis les deux hommes étaient parait-il assez proches...
Ce qui devait arriver arriva...
Je veux pas faire mon discourt de Marseillais mais Marseille perd l'OM...
Jusqu'ici à chaque fois il restait un Marseillais dans le staff, si on perd la caution Marseillaise on perdra le peu d'âme Marseillaise qu'il nous restait et ca me fend le coeur

Pour moi DD est pas marseillais, il pense à sa gueule avant tout
D'où les discours de Gerets
D'où les discours de Diouf
D'où les discours de Muselier et Gaudin
D'où les discours d'la caution Marseillaise
Départ d'la caution Marseillaise, prochaines étapes : la reprise des abonnements, un nouveau stade
tf1 arena hors de Marseille, une entrée en bourse...
On coule

et Spinosi c'est du poulet??

Mars a écrit :L'interview complète de Nanard : http://www.laprovence.com/articles/2009/...ra-pas.php
Leur cohabitation semble difficile à imaginer, voire impossible...
B.T. : C'est complètement impossible. Je vous le répète, je ne crois pas du tout à l'arrivée de Bernès. Je connais Didier Deschamps par coeur. Il a dû baratiner Dassier. Et pourquoi ne pas faire revenir Eydelie tant qu'on y est ? En tout cas, si cette hypothèse se vérifie, cela montrerait que Deschamps et Bernès ne sont pas aussi étrangers que cela à ce que vous savez... Quant au public marseillais, il prendrait très mal un tel retour.
C'est pourtant le voeu de Dassier...
B.T. : Mais Dassier parle au nom d'un poste qu'il n'a pas encore. Il faut faire les choses dans l'ordre. Dassier, qui est un type honnête, n'a toujours pas signé son contrat. À l'intérieur de celui-ci figure l'organigramme du club : Dassier président donc, la caution Marseillaise directeur sportif et Deschamps entraîneur. Il n'est pas prévu qu'il y ait deux directeurs sportifs. Encore moins un directeur sportif qui s'appellerait Bernès ! Dans ce contrat, les choses sont très précises. Dassier est très intelligent, il n'ira pas mettre le club, RLD et tous ceux qui lui font confiance, dans une mauvaise situation. L'OM doit sortir par le haut de cette crise.
Tout est dit, faut croiser les doigts car si la caution Marseillaise part c'est la fin

bouillabaisse a écrit :Tout est dit, faut croiser les doigts car si la caution Marseillaise part c'est la fin 
Si je pensais lire ça un jour.

bouillabaisse a écrit :Départ d'la caution Marseillaise, prochaines étapes : la reprise des abonnements, un nouveau stade tf1 arena hors de Marseille, une entrée en bourse...
On coule 
Le projet de nouveau stade, c'est pas sur les anciennes usines Pechinet à la Barasse ?
Eh dites :
kdom93 a écrit :Si je pensais lire ça un jour. 
Idem, qu'il se barre, je le regreterais largement moins que Gerets
bouillabaisse a écrit :Tout est dit, faut croiser les doigts car si la caution Marseillaise part c'est la fin 
On est vraiment tombé bien bas si la caution Marseillaise est l'ultime sauveur

Bernes est marseillais donc on est sauvé.