Ceci dit, on est vraiment tombé bien bas. On tombe encore en fait.
et l'important, c'est pas la chute, c'est l'atterrissage@la haine
Finalement peut etre que toutes ces embrouilles vont nous servir a enfin evoluer vers le football moderne.
Si on arrive a reprendre les abonnements au clubs de sups, et qu'en échange on a un stade ultra moderne, un staff composé de véritables pros avec des méthodes de pros et enfin un effectif qui suis pourquoi pas?
mekyben a écrit :Finalement peut etre que toutes ces embrouilles vont nous servir a enfin evoluer vers le football moderne.
Si on arrive a reprendre les abonnements au clubs de sups, et qu'en échange on a un stade ultra moderne, un staff composé de véritables pros avec des méthodes de pros et enfin un effectif qui suis pourquoi pas?
On est parti pour avoir rien du tout .
F.Braudel de Pigeon a écrit :On est parti pour avoir rien du tout .
C'est l'un ou l'autre. Même si on se rapproche de l'autre.

Lengatse a écrit :Bernes est marseillais donc on est sauvé.
Jeroemba a écrit :Et Bernès, il est pas Marseillais? 
Il est du nord...c'est un salonais* !
Gentilé à l'homophonie équivoque...

Désolé les gars mais j'ai la méga flemme de me taper les 18 pages de ce topic depuis hier soir
Le vent a bien soufflé, le soleil a bien chauffé et le rosé (de lunel) était bien frais...
Mais dans les grandes lignes...j'ai crus comprendre que c'était la caution Marseillaise ou Bernes....que Dassier n'a encore rien signé mais commence à nous prendre des décisions a la con (Bernes) et fais des annonces de politiciens en campagne (Drogba).
Je maintiens donc ma spéculation sur toute cette histoire....j'ai tout de même de plus en plus peur.
Rien n'est annoncé pour éteindre le feux céen....même pas de mensonges capilotractés pour endormir le gentil peuple, que de l'extravagant, que du guignolesque...

RasSimmons a écrit :- BENITEZ RESIGNE A PERDRE MASCHERANO : Rafael Benitez s'est fait à l'idée de perdre Javier Mascherano, son milieu défensif argentin. Selon le Sunday Times, le manager espagnol des Reds va céder son joueur au Real Madrid. Les Merengue achèteraient l'Argentin pour 40 millions d'euros.
LUCHO est pour nous
Ou bien ca veut dire que Liverpool a tous les moyens pour le recruter maintenant
Plus on attends avec cette crise de bouse, plus on va devoir depenser gros pour les transfert, vu que tout les clubs commence a profiter du recrutement du real, bientot lyon avec la vente de benzema pour une somme astronomique ...

Hum,
la caution Marseillaise refuse Bernes
Demain départ de Deschamps qui conditionne son exercice à la venue de son agent
Dassier débouté...
On Va tous mourir

EUREKA !!!!!
J'ai compris !!
En fait Deschamps n'est qu'un Pantin.

Pape et Gerets bossent en direct du Qatar, tranquillement sur le recrutement de la saison prochaine. la caution Marseillaise a été prié de rester à Marseille pour entretenir le suspense et rendre la piste "crise" plus crédible. RLD a eu les larmes aux yeux en voyant le stratagème subtile monté par Pape et Eric pour s'assurer l'intersaison la plus stable qu'on ai connu depuis des années. Fort de cette idée, il a demandé à Dassier de mettre son nez au milieu, histoire de faire croire qu'une autre piste existait, puis finalement RLd n'aura qu'à refuser Bernès, Dassier ne viendra pas, Deschamps démissionne et le 14 Juillet, Pape, Erik et José redescendent triomphalement la Canebière dans un bus à Impériale avec derrière eux Servet Cetin, Lucho Gonzalez, Tiago, M'Bia, Trezeguet, Samassa et Drogba.
punaise quelle subtilité, et dire qu'on a tous cru que c'était la crise !!!
Ils sont tous GENIAUX !!!!!!........................... ou pas.
Bon allez, je retourne me pendre.

punaise, si la brigade des stup' descend sur opiOM, ça va faire mal
PS: Bisous Ralph, on te voit dimanche prochain à Vincennes?
Est-ce que Deschamps avait évoqué un poste pour son ami et agent avec Pape Diouf ?
Boban13 a écrit :C'est un Cheval Ralph ? 
ca depend ou:happy2:
chavrou, dsl partiels cette semaine et je file direct apres
Je n'étais pas fan de Diouf, qu'on le vire ou qu'il parte ne me fait ni chaud ni froid.
Mais qu'on ramène bernès en lieu et place, c'est une honte, ce mec n'a pas hésiter à poignarder le boss dans le dos et ainsi mettre l'OM dans un coma profond pour s'en sortir.
D'ailleurs, pour services rendu, la FFF s'est assise sur ses règles et lui permet d'être agent, chose qui devrait lui être interdite si on suit les règlements.
Autre personne qui me déçoit, Deschamps. Joueur mythique du club, il en connait l'histoire. Comment peut-il fricoter avec une raclure (pardon) comme Bernès ?
Enfin, RLD, qu'il soit malade ne lui donne pas le droit d'insulter l'OM, et en nommant Bernes, c'est ni plus ni moins que la plus grande insulte qu'il fait à l'OM.
Vivement que RLD vende, qu'on en soit définitivement débarrassé.
Depuis quelques jours j'essaye de trouver du positif dans la situation, d'envisager les choses avec un certain optimisme mais là je dois avouer que la situation semble être hors de contrôle. J'imaginais que le départ de Pape avait été plus ou moins préparé, or c'est tout le contraire. J'ai un peu sur-estimé RLD et ses équipes. En fait ce sont vraiment des gros nullos, des vrais, des purs. On nage dans l'improvisation la plus totale. Et dire que dans 8 jours c'est la reprise de l'entrainement...
Les 72 prochaines heures sont capitales. Si mercredi on n'a pas un organigramme bien établi avec des gens compétents prêts à bosser sur le champs, la saison est morte de chez morte

onimanne a écrit :Désolé les gars mais j'ai la méga flemme de me taper les 18 pages de ce topic depuis hier soir 
c'est pas grave, il y en a 17 de boban et 1 de blague de Mars

C'est dingue mais ... je m'en cague. C'est trop. J'aime le ballon, j'aime l'OM, là on en est trop loin.
Vivement la reprise, les matchs, les buts.