c'est quand même dingue ça fait 10 ans qu'on est dirigé pas des incompétents!
jsais pas mais on peut quand même savoir faire la différence entre joueur médiocre et un trés bon joueur!
si bakari arrive c'est quya anguille sous roche....pape serait il son agent?
franchement citer tous les joueurs qu'on aurait jamais voulu à l'om, fiorèse, bakari...ba eux ils les prennent!
nikoairways a écrit :si bakari arrive c'est quya anguille sous roche....pape serait il son agent?
Je ne veux pas être l'oiseau de mauvaise augure mais il me semble que oui

Diouf c'est Noel, stp fais nous le plus beau des cadeaux, CASSE TOI punaise!!!

Je crois que nos rêves ne sont plus que des fantasmes... Le Diouf sera président dans 6 mois, on prend les paris?

:hum:
Dans ??? mois ?
Manque un chiffre Tarlakinou

C'est corrigé, j'avais pas activé mon verr num :mf_laug2
C'est le CU84 qui le voulaient comme président non ?

Tarlak a écrit :Je crois que nos rêves ne sont plus que des fantasmes... Le Diouf sera président dans 6 mois, on prend les paris?
:hum:
Malheureusement, c'est ce que je pense aussi, mais je ne prend pas de paris car dans paris y a P****...
Je garde quand même espoir

Tonini a déclaré sur Europe 1 il y a, à peu près, 3 semaines que Diouf était le seul qui n'avait rien à se reprocher et qu'il ferait un très bon président"
On peut rajouter 0,1% des Yankees quoi

En suivant le rituel du père Noël après sa tournée des logis, il est temps pour le Diouf de se RETIRER !
Et ne reviens pas non plus l'année prochaine !
Je me receuil sur ce topic pour souhaité une bonne et joyeuse année a tous les opiomane avec comme souhait pour cette année 2005:
DIOUF DEGAGE 
Malheureusement, il n'y a plus d'ambition sportive à l'OM et ça continuera sous le règne de l'autre animal qui vient d'être glorifié au siège du CA... On repart mal en 2005, on va poursuivre dans la régularité en essayant de réaliser des coups dans les transferts aléatoires.
J'ai les boyaux qui se tordent...
Moi ses récentes declarations me font gerber, il n'a aucune autorité. Laisser partir Liza alors que l'on a personne pour le remplacer et que sur le marché, il y a pas grand monde qui soit de taille pour ce poste, c'est de la connerie, bref c'est du Diouf

Il est donc président de l'OM :lmfao:

Eh ben, quelle journée les amis
Allez, on l'atteindra tous ensemble cette 3ème place ;)
Il est président du directoire jusqu'à quand le Diouf ?
C'est pas lui qu'Acaries a choisi quand meme

Le temps qu'on se trouve un vrai président... qui sera Diouf à mon avis
Bref, les années sans titre, c'est pas encore terminé quoi

Acariès a pas l'air con, mais le seul probleme c'est qu'il ne connait rien au foot. Esperons qu'il ne fasse pas ce que tout le monde pressent, gros comme une maison

Problème, qui veut venir à l'OM en ce moment? On avait parlé de Dantin, je sais même pas qui c'est... Ou on se dirige vers un Gripond en puissance :lmfao: :n:
punaise, Yankee a raison: reviens Nanard

Dav_ a écrit :Acariès a pas l'air con, mais le seul probleme c'est qu'il ne connait rien au foot. Esperons qu'il ne fasse pas ce que tout le monde pressent, gros comme une maison 
Acaries etait juste la pour déterminer les cotes des présidentiables:
Diouf est a 2 contre 1
Allez messieur faite vos jeux, les jeux sont faits

On dirait que RLD est masochiste