opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
que bernès veuillent revenir dans le foot,soit,mais pas a Marseille par pitié...il a payé sa dette ok,mais pour l'image du club c'est meme pas la peine...etant supporter exilé en terre presque LOLienne,j'ai pas fini d'en entendre sur "ce club de bandits corrompus" si bernès revient.rendons a pape ce qui lui revient,il a changé l'image du club a ce niveau la...et c'etait pas pour me deplaire.
remarqque, avec ou sans Bernès, le club a cette image, et si c'est pas celle là, ça sera celle des rues sales.... Donc, autant que ça profite un max au sportif
Vghgbg
je t'assure que l'image de l'om a progressé depuis diouf a ce sujet la.en tout cas vu d'ici...meme si t'as toujours un couillon pour balancer des conneries bien-sur,mais dans l'ensemble je trouve que ça s'est arrangé..
Même au fin fond de l'Espagne ça parle de VA-OM, alors la réputation rien à carrer.

La seule réflexion à avoir avant toute décision est de se demander si ça va nous faire gagner des titres ou pas. Rien d'autre. L'éthique, le pognon et les soirées parisiennes au Montana, on s'en fout. Nous on veut de la poutre, de la sueur, du sang et des putains de titres Bave
et une descente en d2 après ?Doctor (je plaisante,pas taper!!)
Pas mieux que Birdy Bounce
Rien à battre de notre réputation, la seule réputation qui compte, c'est celle du terrain, et celle qu'on se fabrique avec des titres Bye1
si demain soir toute cette histoire n'est pas réglée, on va commencer à sentir les difficultés arriver sérieusement...Bye2
On est dans la bouse . Merci a tous ces enc.....lés, ils ont tué le club en une semaine . Et merd... j'ai la rage . H2H2H2
Vivement que les matchs commencent qu'on parle un peu d'autre chose Dry
Jeroemba a écrit :Non tu as mal compris car le texte est très mal écrit: il est dit que Deschamps pensait continuer avec le duo la caution Marseillaise/Diouf, pas que Bernès allait rentrer au club.
ah ok, :happy2: merci
Vous en avez pas marre de pleurer Oh !
De toute façon, on a aucun moyen de contrôler ce qu'il se passe dans le club alors autant attendre...
Personne n'a tué le club.

Lorsque Pape Diouf était là, on trouvait toujours quelque chose à redire. Alors certes, il a quelques réussites à son actif comme Ribéry, Drogba (qu'il a laissé partir) and co mais le tableau n'est pas tout blanc.

D'abord les erreurs de casting : Samassa, Zubar, Luyindula à 12MEUR et j'en passe.
Ensuite la gestion du cas Gerets, on ne saura jamais l'exacte vérité dans cette affaire qui parait assez trouble.

la caution Marseillaise lui aussi était la risée de tous il y a de ça quelques année et aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il n'est plus très loin de la béatification. :hum:

La gestion des abonnements par les groupes n'est pas normale non plus, je veux bien que certains se plaisent à penser que l'OM est un club à part (c'est vrai au niveau de la popularité, de l'histoire) mais en ce qui concerne la gestion, il faut que le club soit géré comme n'importe quel autre club professionnel.
Et qu'on me sorte pas l'excuse de l'ambiance, certaines équipe (turques, grecques) ont des ambiances très chaudes sans avoir cette spécificité toute marseillaise. De plus, résident du virage sud pendant plusieurs saisons, les Ultras ne sont plus que l'ombre d'eux même, il est loin le temps où "le virage chante avec ferveur".

Attendons donc pour voir la direction que va prendre le club, attendons donc de voir ce que va faire le nouveau président, attendons donc de voir les joueurs qui vont arriver et à ce moment là, si tout cela ne vous convient pas, vous aurez le droit de pleurer le Pape.

En attendant, les résultats sont les plus important, la vérité est au bout des crampons.

Allez l'OM quand même, moi j'y crois.
On se laisser berner pas les médias aussi qui comme d'habitude ont pris l'OM comme leur principal feuilleton. Je peux lire ce que je veux, Deschamps est un homme qui sait ce qu'il veut, s'il n'a pas de garanties, il prend ses valises et basta. Alors tant que je ne verrai pas Deschamps déclarait qu'il quitte l'OM, j'ai confiance.
Espigoulien a écrit :Je ne comprends pas le débat sur Bernès, disant que son activité d'agent même s'il l'abandonne, poserait un problème moral. On n'a jamais fait ce reproche à Diouf. Tiens, on va voir quel sera son prochain métier, au Pape...
C'est sans arrêt qu'était évoqué son ancien boulot. Ohmy
Et lequel des joueurs de son écurie il va nous ramener etc etc
RMC: si Bernès arrive, et la caution Marseillaise et Veyrat démissionne....
:lol:
Toffino a écrit :On se laisser berner pas les médias aussi qui comme d'habitude ont pris l'OM comme leur principal feuilleton. Je peux lire ce que je veux, Deschamps est un homme qui sait ce qu'il veut, s'il n'a pas de garanties, il prend ses valises et basta. Alors tant que je ne verrai pas Deschamps déclarait qu'il quitte l'OM, j'ai confiance.

On devrait etre fixé sous 48 heures. La reprise etant programmée la semaine prochaine. Il nous faut un organe executif ( rien a voir avec le "I love my penis") Mardi au plus tard, et que les premiers transferts soient finalisés fin de semaine , début de semaine prochaine. Cas échéant, ça risquerait de sentir mauvais.
Autant sur le débarquement de Diouf, j'avais l'impression que la com du CS/ RLD etait maitrisée, autant là...
El chi a écrit :RMC: si Bernès arrive, et la caution Marseillaise et Veyrat démissionne....

Lequel ? Celui qui peut signer des contrats ?
Mars a écrit :Lequel ? Celui qui peut signer des contrats ?

YES !!!

On est champion du monde quand même:lpouletda
Mars a écrit :Lequel ? Celui qui peut signer des contrats ?

Yes
On va vraiment y arriver à ce que ce soit Spinosi qui négocie les transferts Bave
El chi a écrit :YES !!!

On est champion du monde quand même:lpouletda
Laugh

M'enfin, autant les évictions/promotions/nominations avaient un sens, une certaine logique, autant le départ de Veyrat ne me semble en rien cohérent.

Donc à priori on va droit dedans
[Image: mur_2.jpg]