opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Halte au vol de bande passante !

Vous êtes probablement arrivé sur cette page après avoir vu la photo mur-pierre-seche.jpg.
Cette image était apparemment affichée à cette adresse : http://www.opiom.net/forums/mon-diouf-p888615.html.
Le site Web sur lequel vous avez vu cette image vole notre bande passante. Cette pratique perturbe le fonctionnement de notre site Web. Pour en savoir plus sur ce problème, consultez la page : Vol de bande passante. Il est très facile d'utiliser nos photographies sur un site Web SANS voler notre bande passante. Pour savoir comment faire, consultez la page : Photos : comment les réutiliser.

Vous pouvez aussi retourner à la page principale de ce photo-blog.

:lol:

Edit : sérieusement, je veux bien y aller dedans à la demoiselle :happy2:
Bon on résume.

RLD veut Dassier et la caution Marseillaise mais ne veut pas de Bernès.
Dassier, qui n'est pas encore président, veut la caution Marseillaise et Bernès.
Bernès ne sait pas encore ce qu'il veut.
Deschamps veut un président et Bernès.
la caution Marseillaise ne veut pas de Bernès.
Tapie aime Dassier mais n'aime pas Bernès qui le lui rend bien.
Veyrat n'aime pas Bernès mais il n'aime personne à part la caution Marseillaise.
Le Conseil de surveillance est divisé : il y a les pro et les anti-Bernès.

euh c'est pas gagné Vghgbg
Supernova a écrit :Bon on résume.

Dassier veut la caution Marseillaise et Bernès.
Veyrat n'aime pas Bernès mais il n'aime personne à part la caution Marseillaise.

Ou l'histoire d'un complot mal ficelé....Je ne peux m'empecher aux paroles d'Edelye dernierement concernant Deschamps. Il s'y connait en la matiere, ecole tapie et Juve retrogradée. Je me demande serieusement ce qui se cache derriere le personnage. Bernès en tous cas, c'est lui qui envoie, peu importe les conséquences....Diouf a été dégagé en 2-2 pour moins que ça...
Pas d'accord avec la 3eme, Bernes lui veut venir avec Deschamps et Dassier mais je suis pas sur qu'il espère qu'la caution Marseillaise reste.

Dassier, qui n'est pas encore président, veut la caution Marseillaise et Bernès.

Dassier veut la caution Marseillaise et Bernès.

Remplace RLD par Laburne/Boucobza. RLD me parait hors jeu, ses conseillers ont pris le pouvoir.
Et ils ont misé sur le mauvais cheval avec Dassier qui s'est montré fou furieux d'entrée (annonce Drogba, chantage Bernes sans consultation préalbale)..

Quelle bande de taches...

Comment se sortir de cette bouse ?

1) Dassier passe en force, soutenu par le duo Laburne/Boucobza : ça m'étonnerait que les frangins Veyrat laissent faire et même si, Veyrat et la caution Marseillaise partant risque de jouer la politique de la terre brulée. Bref => gros caca.

2) Dassier se désavoue et oublie l'option Bernes (ou plus facile politiquement, Bernes décline). Pourquoi pas mais Dassier démarre affaibli et Veyrat / la caution Marseillaise en garde un chien de ma chienne.

3) Trouver un autre gus que Dassier.

Dans tous les cas, c'est du travail à la oneagain et il en restera des traces. A quand un CS pour surveiller le CS ? CAAO8XFQ
Langouste a écrit :La gestion des abonnements par les groupes n'est pas normale non plus, je veux bien que certains se plaisent à penser que l'OM est un club à part (c'est vrai au niveau de la popularité, de l'histoire) mais en ce qui concerne la gestion, il faut que le club soit géré comme n'importe quel autre club professionnel.

D'accord mais la gestion des abonnements selon moi n'est pas aussi scandaleuse que la gestion marketing toute acquise à la cause de l'actionnaire et de ses intérêts...

Que ce soit pour le sponsors ou pour les produits dérivés, la politique est pour le moins douteuse. Qu'on gagne pas de titre, c'est un fait. Il n'empêche que la notoriété du club, supérieure à celle de l'ol par exemple, devrait nous permettre de les battre chaque année à ce niveau là du budget. Ce qui est loin d'être le cas. La gestion de la marque OM, des maillots et du reste, j'ai l'impression qu'elle sert à tout le monde, mais pas enormement à l'OM.

La gestion des abornements fait certainement perdre de l'argent au club. Mais en valeur absolue, ça doit se jouer à quelques millions d'€ perdus par le club.

Supprimer ce privilège aux supporters revient à leur demander de faire des efforts financiers pour renflouer les caisses de l'OM. On a bien compris. Mais est-ce réelement une priorité vitale en ce moment ? Est-ce ça qui va sauver le budget de l'OM ? Est-ce ça qui a entrainé des deficits importants dans les années passées ?

Quoi qu'il arrive, si c'est qu'une question d'argent pour l'actionnaire, y a d'autres aspects du budgets sur lesquels il peut s'attaquer.

Mais tout cela n'est surement pas qu'une question d'argent ...
Supernova a écrit :Quand j'en entends certains dire que Bernès n'est pas le bienvenu parce qu'il a "trahi Tapie", je suis estomaqué pour ne pas dire autre chose.

On a tout à fait le droit de ne pas aimer Bernès mais ne pas aimer Bernes parce qu'il aurait "Balancé Tapie" c'est ahurissant. Ne pas aimer Bernès parce qu'il a participé à un acte de corruption il y a 16 ans, c'est tout à fait légitime. Mais ne pas aimer Bernès parce qu'il a dit la vérité, qu'il a assumé sa faute devant la justice et qu'il n'a pas accepter d'être le bouc émissaire de son supérieur hiérarchique, c'est n'importe quoi !
Le traitre dans cette histoire c'est Tapie, le seul qui n'ait jamais voulu assumer ses responsabilités dans l'affaire VA/OM, celui qui a trahi le club et ses supporters en étant à deux doigts de faire couler le club en le conduisant au dépot de bilan et 2 saisons en ligue 2, et celui qui a sali la réputation de l'OM et de Marseille pour de longues années.

Que des supporters de l'OM puissent encore avoir la nostalgie des méthodes de Tapie et de ses magouilles, après tout ce que le club a subi suite à son passage, c'est pour le moins troublant.

Perso je préfère terminer 2ème 10 fois de suite en étant honnete et dans l'esprit du sport, que de gagner un titre par des méthodes de voyou et en devant porter une mauvaise réputation pendant 20 ans Sleep

Je suis plutot d'accord avec toi mais d'un autre coté, je vois mal l'OM proposer une place d'entreineur de réserve à Jacques Glassman alors qu'il n'a fait que dire la vérité...

Y'a des trucs comme çà, dès fois y'en a qu'on peut pas piffrer...

Bon perso j'ai rien contre Bernes, je me dis aussi, qu'à la manière d'un crash aérien, il est plus sur de prendre l'avion juste derrière parce que la sécurité est surmultipliée. Là, Bernes va clairement se savoir surveillé de tous les cotés et comme je pense qu'il a trouvé comment bien vivre légalement en étant agent, j'ai foi en la nature humaine alors je pense qu'il ne trichera plus...

A voir...
Mars a écrit :Halte au vol de bande passante !

Vous êtes probablement arrivé sur cette page après avoir vu la photo mur-pierre-seche.jpg.
Cette image était apparemment affichée à cette adresse : http://www.opiom.net/forums/mon-diouf-p888615.html.
Le site Web sur lequel vous avez vu cette image vole notre bande passante. Cette pratique perturbe le fonctionnement de notre site Web. Pour en savoir plus sur ce problème, consultez la page : Vol de bande passante. Il est très facile d'utiliser nos photographies sur un site Web SANS voler notre bande passante. Pour savoir comment faire, consultez la page : Photos : comment les réutiliser.

Vous pouvez aussi retourner à la page principale de ce photo-blog.

:lol:

Edit : sérieusement, je veux bien y aller dedans à la demoiselle :happy2:

C'est quand même plus marrant qu'une simple croix rouge Laugh
Espigoulien a écrit :Je ne comprends pas le débat sur Bernès, disant que son activité d'agent même s'il l'abandonne, poserait un problème moral. On n'a jamais fait ce reproche à Diouf. Tiens, on va voir quel sera son prochain métier, au Pape...
C'est une blague ?
Qui est "on" ? Si ce sont les médias, cela a été soulevé dès le début. Le côté positif de son carnet d'adresse était contre-balancé par cette ambiguité sur son ancienne profession.
Si ce sont les opiomanes, il suffit de lire le topic sur Diouf ou celui sur les agents de joueurs.
Eloge de Pape par troussier sur rmc radio...ça m'émeut et me rend bien nostalgique...Une Rudy Garcia siouplé!!!!
Veyrat qui met en balance sa démission à l'arrivée de Bernès, c'est vraiment l'annonce ultime du bordel intégral. Jusque là on pouvait espérer une mise en place d'un organigramme puissant pour l'avenir, là c'est le frère du beauf de RLD qui menace et ça va caguer . Si l'info est réelle, y'aura donc ni Dassier ni Bernès... et ni DD.
Elephant Bird a écrit :C'est quand même plus marrant qu'une simple croix rouge Laugh

Un bien bel exemple d'epic fail ;)

Manitas Delabitas a écrit :C'est une blague ?
Qui est "on" ? Si ce sont les médias, cela a été soulevé dès le début. Le côté positif de son carnet d'adresse était contre-balancé par cette ambiguité sur son ancienne profession.
Si ce sont les opiomanes, il suffit de lire le topic sur Diouf ou celui sur les agents de joueurs.

+ le topic des rumeurs de transferts :lpouletda
ghosta a écrit :Veyrat qui met en balance sa démission à l'arrivée de Bernès, c'est vraiment l'annonce ultime du bordel intégral. Jusque là on pouvait espérer une mise en place d'un organigramme puissant pour l'avenir, là c'est le frère du beauf de RLD qui menace et ça va caguer . Si l'info est réelle, y'aura donc ni Dassier ni Bernès... et ni DD.

Peut être qu'ils vont faire comme Lille, qu'ils vont reprendre Diouf ! :lol:
Paolo a écrit :Remplace RLD par Laburne/Boucobza. RLD me parait hors jeu, ses conseillers ont pris le pouvoir.
Et ils ont misé sur le mauvais cheval avec Dassier qui s'est montré fou furieux d'entrée (annonce Drogba, chantage Bernes sans consultation préalbale)..

Quelle bande de taches...

Comment se sortir de cette bouse ?

1) Dassier passe en force, soutenu par le duo Laburne/Boucobza : ça m'étonnerait que les frangins Veyrat laissent faire et même si, Veyrat et la caution Marseillaise partant risque de jouer la politique de la terre brulée. Bref => gros caca.

2) Dassier se désavoue et oublie l'option Bernes (ou plus facile politiquement, Bernes décline). Pourquoi pas mais Dassier démarre affaibli et Veyrat / la caution Marseillaise en garde un chien de ma chienne.

3) Trouver un autre gus que Dassier.

Dans tous les cas, c'est du travail à la oneagain et il en restera des traces. A quand un CS pour surveiller le CS ? CAAO8XFQ
Chacun cherche à tirer la couverture à lui. Bravo pour ce bordel.
C'est pour cela que j'appréciais l'image d'unité dont parlait Diouf (même si ce ne pouvait être qu'une façade).

Je radote mais merci RLD. Qu'il soit hors-circuit, j'ai du mal à le croire. Il n'aurait pas reçu Diouf.
Que font-ils de mon club ?
Tu veux qu'on rappel Troussier à la place de DD? Vghgbg
ghosta a écrit :Veyrat qui met en balance sa démission à l'arrivée de Bernès, c'est vraiment l'annonce ultime du bordel intégral. Jusque là on pouvait espérer une mise en place d'un organigramme puissant pour l'avenir, là c'est le frère du beauf de RLD qui menace et ça va caguer . Si l'info est réelle, y'aura donc ni Dassier ni Bernès... et ni DD.
J'ose espérer que Deschamps restera même si Bernès ne vient pas. Il est venu à la base avec Diouf en président et la caution Marseillaise en directeur sportif.

Sinon, on début la saison même pas avec Emon mais avec un duo Durand-Skoblar. Biggrin2
Keyser a écrit :Tu veux qu'on rappel Troussier à la place de DD? Vghgbg

LaughLaugh Il a declaré etre ouvert pour le poste de conseiller du président et qu'il avait eu une superbe relation avec le public marseillais. Laugh
el OM delavega a écrit :LaughLaugh Il a declaré etre ouvert pour le poste de conseiller du président et qu'il avait eu une superbe relation avec le public marseillais. Laugh

superbeLaugh!!

qu'il reste au maroc, le wac a surement besoin de ses conseils avisés!!:helpsmili
Quel bordel. Dites moi pas que c'est pas vrai Vghgbg

Limite je ne suis pas pressé d'être demain, tellement j'ai peur de voir ce qu'ils vont être capable d'inventer ..... ou pas
Bof... Je garde pas un mauvais souvenir de la Trousse, il était pas adapté au contexte mais il a fait un boulot correct pendant ses six mois avec un contexte pourri et une équipe totalement déséquilibrée.

De là à revenir, il peut plutôt reprendre une 43ème sélection nationale notre ami Omar. Doctor