haydjan a écrit :simple question : est ce que les gens favorables au départ de diouf sont ils toujours satisfaits de son départ ??
peut être qu'il emmedait tout le monde diouf mais au moins il tenait en respect tout ses charognars qui surgissent.

je plussoi fortement
On commence à comprendre pourquoi Diouf ne voulait pas avoir affaire avec eux, tant ils sont incompétants.
On comprend aussi la bouse dans avec laquelle Diouf a du bataillé ces dernières années.
punaise, je me meurs

winner 92 a écrit :J'ai decidé de manière officielle de démisionner de mon poste de supporteur de l'OM en raison des divergences actuelles entre ma vision et mon amour du maillot et la politique ou plutôt l'absence de politique de RLD.

Ceci est irrévocable ( enfin jusqu'au 1 er match de championnat ....)
RLD pleure ta démission :happy2:
haydjan a écrit :simple question : est ce que les gens favorables au départ de diouf sont ils toujours satisfaits de son départ ??
peut être qu'il emmedait tout le monde diouf mais au moins il tenait en respect tout ses charognars qui surgissent.
+1. Je ne comprenais pas trop pourquoi il sortait autant de ses gonds ces derniers temps, mais je comprends mieux maintenant.

punaise certain sont pathétique, surtout ceux qui était pour le départ de Diouf. On est dans la bouse et ils trouvent encore le moyen de tirer des plan sur la commette.
Tout est clair désormais, c'était une campagne médiatique orchestrée en au lieu à PARIS par LABRUNE ce pro de la communication et des médias dont le style est de manipuler dans l'ombre. Mais le pire c'est que ce putch à était fait sans préparation ils naviguent à vue
Keyser a écrit :J'attends avec impatiente la démission de la Desch...ça va être énorme....
Son contrat rentre officiellement en vigueur le 28/ juin d'ici là tout peut arriver ! Il aura peut etre meme pas besoin de demisionner il sera tout simplement viré !
t.
Je pensais naivement que ce départ était préparé.
Je pensais que c'était un bien pour le club, que l'actionnaire avait un "plan" développement pour l'OM et que le départ de Diouf devait s'inscrire dans cette politique.
Voilà, j'étais naif et plein d'espoir.
En fait rien n'avait été prévu, rien n'avait été anticipé, c'est une bouse noire, on nage dedans et je ne vois aucune raison d'esperer en sortir propre.
Comment en 2 jours foutre en l'air toute une saison.
Bravo.

winner 92 a écrit :J'ai decidé de manière officielle de démisionner de mon poste de supporteur de l'OM en raison des divergences actuelles entre ma vision et mon amour du maillot et la politique ou plutôt l'absence de politique de RLD.

Ceci est irrévocable ( enfin jusqu'au 1 er match de championnat ....)
moi j'étais pas content du départ de Diouf mais je me reserve la droit de retournéer ma veste si part miracle tout se décente, que l'on effectue un mercato intéligent et de qualité et que l'on gagne le championat
J'avoue qu'une certaine rage gronde en moi. J'irai bien lui couper les cheveux à Laburne...mais à mains nues
Keyser a écrit :Je pensais naivement que ce départ était préparé.
Je pensais que c'était un bien pour le club, que l'actionnaire avait un "plan" développement pour l'OM et que le départ de Diouf devait s'inscrire dans cette politique.
En fait rien n'avait été prévu, rien n'avait été anticipé, c'est une bouse noire, on nage dedans et je ne vois aucune raison d'esperer en sortir propre.
Bravo.
J'aurai tellement aimer te donner raison pour une fois

C'est même pas une saison qu'on fou en l'air, c'est 5 ans de travail re

Et on comprend beaucoup mieux les inquiétudes de louis acaries qui avertissait d'un "désastre" en cas départ de diouf on comprend beaucoup mieux pourquoi aujourd'hui

Comme ils se moquent de nous sur France Info.

"Quand on a maîtrisé PPDA, on peut maîtriser Niang". :lol: "A suivre le duel entre Laurent Joffrin et Karim Benzema".

caveman a écrit :moi j'étais pas content du départ de Diouf mais je me reserve la droit de retournéer ma veste si part miracle tout se décente, que l'on effectue un mercato intéligent et de qualité et que l'on gagne le championat
Faut surtout esperer que l'on ne joue pas le maintient, surtout. Voila bientôt un mois que le mercato à débuter, que rien à bouger car il ne reste plus personne pour prendre des décisions, ou tout le monde est suceptible de partir tou de venir au niveau de la direction du club. Les loups s'entredechirent entre eux pour savoir qui va commander
Mars a écrit :Quand il avait le pseudo "Bombardier" il avait Bernard Fa comme bouc émissaire, visiblement depuis qu'il est passé en "Supernova" c'est devenu Tonini. Qui sera le suivant ? 
Au moins là c'est amplement justifié

mais npn...
Mais puisqu'on vous ditcque ce bordel vient du nigo qui manipule les sups que c'est un fin manoeuvrier qui s'accroche.
Puosqu'on vous dit que deschamps il a besoun de bernes pour comprendre les contrats existants " qui font se dresser les cheveux sur la tete a deschamps"...
Je croyais qu'il avait plus de cheveux?
Ah et c'est aussi la faute de dassier qui se comporte comme un rlephant.
Bref c'est la faute de tout le monde sauf de ceux quiont jarté diouf essaient d'imposer dassier en ayant preparer leurcoup comme des branques finies.
Effectivement, merci douanier pour ce fin eclairage. Pour le coup le journal de " vendus " de la provence me parait carrement plus sincere et juste avec l'article de TM aujourd'hui....
Keyser a écrit :Je pensais naivement que ce départ était préparé.
Bravo.
Tout comme toi.
Je pensais que le départ de Diouf avait été anticipé...
Je ne pensais pas RLD aussi affaibli. J'ai un peu l'impression qu'il n'a plus vraiment de pouvoir, que d'autres s'occupent de ses affaires et qu'il y a des luttes de pouvoirs parmi ses proches conseillers, chacun manoeuvrant dans son coin. tout cela se fait au détriment du club. S'il n'y a pas rapidemment quelqu'un qui prend fermement le contrôle des choses, on court à la catastrophe
Il faut prendre une décision claire et radicale. Ma peur c'est qu'on prenne une décision faussement consensuelle qui va exploser en vol.
En tout cas Dassier est déjà affaibli avant même d'avoir signer son hypoothétique contrat

haydjan a écrit :Et on comprend beaucoup mieux les inquiétudes de louis acaries qui avertissait d'un "désastre" en cas départ de diouf on comprend beaucoup mieux pourquoi aujourd'hui
Le pire dans tout ça, c'est qu'on sent bien que même si on arrive à mettre en place un organigramme cohérent cette semaine, il s'agira d'un consensus très fragile, puisqu'on a la preuve qu'il existe une rivalité parmi les conseillers de RLD. Tant que Labrune et Veyrat n'auront pas réglé la question de qui a le dernier mot, ce sera le bordel.
L'adage "il n'y a qu'un seul capitaine sur un bateau" m'apparait de plus en plus d'actualité...

Et encore, on n'a pas encore parlé du remplacement de Julien Fournier qui occupait une fonction importante dans l'organigramme.

Jeroemba a écrit :Le pire dans tout ça, c'est qu'on sent bien que même si on arrive à mettre en place un organigramme cohérent cette semaine, il s'agira d'un consensus très fragile, puisqu'on a la preuve qu'il existe une rivalité parmi les conseillers de RLD. Tant que Labrune et Veyrat n'auront pas réglé la question de qui a le dernier mot, ce sera le bordel.
L'adage "il n'y a qu'un seul capitaine sur un bateau" m'apparait de plus en plus d'actualité...
Sauf que dans notre cas il s'agit d'un "boat people" peuplé d'un ramassis d'arrivistes notoires ramant chacun dans leur direction...
janakka-horus a écrit :Faut surtout esperer que l'on ne joue pas le maintient, surtout. Voila bientôt un mois que le mercato à débuter, que rien à bouger car il ne reste plus personne pour prendre des décisions, ou tout le monde est suceptible de partir tou de venir au niveau de la direction du club. Les loups s'entredechirent entre eux pour savoir qui va commander
dans c'est cas là, rien de plus simple.. je re-retournerai ma veste

Je crois que je suis bien armé pour cette saison