Nicotine a écrit :C'est ce que je sous entendais.
On connait la manie de RLD et du reste à faire des montages d'organigramme sans queue ni tête.
Mais là ne pas avoir vu qu'un mini putsch sur le sportif allait s'organiser c'est incroyable.
Et c'est pas fini. Une fois de plus personne ne pense au club.
la caution Marseillaise ? même pas sur.
comme je l'avais lu dans un post...ce qui est terrible c'est qu'on en vient tous à esperer qu'la caution Marseillaise reste !:helpsmilitant il paraît le moins charognard..et le plus "légitime"
Le Vosgien a écrit :Les frangins Veyrat ? qu'ils aillent au diable et se contentent de vendre des oranges, des telecoms ou encore de l'electricité 'verte'.
Si nous en sommes là, ils n'y sont pas pour rien ... 
Si les frères Veyrat avaient les pleins pouvoirs, nous ne serions probablement pas dans cette situation: ils auraient nommé qui ils voulaient président avec son staff et basta. Las, ils doivent apparemment jouer avec Labrune et faire dans le compromis, chacun avancant ses pions. Je me répète mais tant qu'il n'y aura pas eu un vainqueur clair au sommet, ce sera le bordel à l'OM.
Il faut que cette situation se décante le plus rapidement possible, quitte à ce que RLD lâche définitivement l'OM. La vacance de pouvour est en train de nous tuer. En fait on est très clairement dans la même situation qu'une révolution de palais.

m.e.n. a écrit :Vous voulez pas me dire ce que vous pensez de ma news en carton ?
Que c'est possible mais sans source cela ne reste qu'une hypothèse parmis d'autres.
Doragba a écrit ::helpsmili:helpsmili:helpsmili J'étais en vacances ces deux dernières semaines et n'ai rien suivi à l'actualité sportive, quelqu'un peut me résumer ce qui est entrain de se passer ?:helpsmili:helpsmili:helpsmili
On va tous mourir ... pendant que tout le reste du monde se moque de nous ...

Jeroemba a écrit :Si les frères Veyrat avaient les pleins pouvoirs, nous ne serions probablement pas dans cette situation: ils auraient nommé qui ils voulaient président avec son staff et basta.
Si ils avaient les pleins pouvoirs ils auraient nommes Muselier !!!! pas sur que ce serait mieux !!!!!!!!!!
winner 92 a écrit :Si ils avaient les pleins pouvoirs ils auraient nommes Muselier !!!! pas sur que ce serait mieux !!!!!!!!!!
c'est mieux que personne,bientot une semaine depuis le depart de diouf et on plus de direction au club...
haydjan a écrit :comme je l'avais lu dans un post...ce qui est terrible c'est qu'on en vient tous à esperer qu'la caution Marseillaise reste !:helpsmili
Ui mais surtout le plus terrible c'est que l'absence de ligne claire tout en haut fait le jeu des ambitions.
Alors et c'est hummain tout le monde en profite pour placer ses hommes.
RLD comme il aime à le faire peut envoyer tout ce petit monde aux fraises et prendre la décision de nommer quelqu'un dont on a jamais entendu parlé.
Après dans quel état de santé est il ?
Doragba a écrit ::helpsmili:helpsmili:helpsmili J'étais en vacances ces deux dernières semaines et n'ai rien suivi à l'actualité sportive, quelqu'un peut me résumer ce qui est entrain de se passer ?:helpsmili:helpsmili:helpsmili
1-Diouf se fait virer pour manquements envers le Conseil de surveillance
2-Julien Fournier, Directeur administratif suit Diouf dans la charette (à moins que ce soit l'inverse, ce n'est pas encore très clair)
3-Le Conseil de surveillance demande à la caution Marseillaise de rester
4-Deschamps s'inquiète dans la Presse du flou dans l'organigramme. Il réclame quelqu'un de "compétent".
5-Le Conseil de Surveillance choisit Jean-Claude Dassier pour succéder à Diouf.
6-Dassier rencontre Deschamps, celui-ci lui demande de prendre Bernès comme conseiller.
7-Dassier dit "je ne signe mon contrat que si Bernès vient"
8-la caution Marseillaise refuse de travailler avec Bernès
9-Veyrat, le président par intérim de l'OM et frère du beau-frère de RLD, menace de démissionner si Bernès vient.
La bouse quoi...

el-slipou a écrit :On va tous mourir ... pendant que tout le reste du monde se moque de nous ... 
Bienvenu au cirque Pinder

Au moins on fait rire la france en ce temps de crise

Lis les 4000 derniers messages du topic, c'est le résumé de la situation

Jeroemba a écrit :Si les frères Veyrat avaient les pleins pouvoirs, nous ne serions probablement pas dans cette situation: ils auraient nommé qui ils voulaient président avec son staff et basta. Las, ils doivent apparemment jouer avec Labrune et faire dans le compromis, chacun avancant ses pions. Je me répète mais tant qu'il n'y aura pas eu un vainqueur clair au sommet, ce sera le bordel à l'OM.
Il faut que cette situation se décante le plus rapidement possible, quitte à ce que RLD lâche définitivement l'OM. La vacance de pouvour est en train de nous tuer. En fait on est très clairement dans la même situation qu'une révolution de palais.
Ils font surtout partie de ceux qui peuvent actionner la marionnette RLD : les Veyrat ont une place de choix pour mettre le bordel, ça c'est effectivement une certitude !
Le Vosgien a écrit :Ils font surtout partie de ceux qui peuvent actionner la marionnette RLD : les Veyrat ont une place de choix pour mettre le bordel, ça c'est effectivement une certitude !
Parce que Labrune qui met en place Dassier, lequel veut imposer Bernès c'est pas mettre le bordel?

Labrune ou Veyrat, à la limite je m'en cogne mais il faut un chef et un seul.
Jeroemba a écrit :Parce que Labrune qui met en place Dassier, lequel veut imposer Bernès c'est pas mettre le bordel?
Labrune ou Veyrat, à la limite je m'en cogne mais il faut un chef et un seul.
Déjà qu'on a pas d'actionnaire majorité pour chapeauté le tout. on risque pas d'avoir un président et un seul... :fou:
Jeroemba a écrit :Si les frères Veyrat avaient les pleins pouvoirs, nous ne serions probablement pas dans cette situation: ils auraient nommé qui ils voulaient président avec son staff et basta. Las, ils doivent apparemment jouer avec Labrune et faire dans le compromis, chacun avancant ses pions. Je me répète mais tant qu'il n'y aura pas eu un vainqueur clair au sommet, ce sera le bordel à l'OM.
Eux devraient récupérer l'OM après RLD, ils souhaitaient Muselier pour le dossier stratégique qu'est le stade. Ce qui d'un certain point de vue aurait été tous sauf une aberration.
Là chacun veut placer ses billes :hum:, des vrais charognards.
Et dire qu'il y a quelques jours, Acariès disaient que les masques allaient tomber et que RLD étaient en train de perdre les clés de l'OM

Olorin a écrit :Lis les 4000 derniers messages du topic, c'est le résumé de la situation 
Tout en évitant ceux d'Olorin, c'est une vraie perte de temps ...

Il parait qu'une des cages de dorades d'élevage de Tamaris à cassé laissant s'échapper des milliers de dorades dans la baie de Toulon.
Ces milliers de dorades affamées créant ainsi une concurence alimentaires déloyales, les grosses dodos de la baies s'énervent et mordent à tout ce qui passe.
Depuis jeudi, c'est, paraît-il la folie furieuse.
Alors franchement l'OM et ses présidents d'un jour...hein...bon.

Stern a écrit :Tout en évitant ceux d'Olorin, c'est une vraie perte de temps ... 
si t'enleves ceux de boban il en reste 204

Dans l'état actuel de notre club préféré, je ne serais pas contre un rachat par un Saoudien bourrée de pétrodollars... genre le mec qui gère Manchester City.
Il vient avec ses roros qu'il craque n'importe comment et qui dit: "c'est mon jouet je fais ce que JE veux" !
Je sais que RLD est malade et qu'il ne peut pas s'occuper à plein temps de l'Ohaime mais un gros coup de poing sur la table ne serait pas de trop !
Marre de ces pseudos conseillers qui n'y connaissent que quick et qui pourrissent une intersaison qui aurait pu être tellement simple !
Marre de passer pour un con au bureau (cerné de Parisiens et Lyonnais

)... 5 ans sans trop de vagues et patatras !