opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[SIZE="5"]Diouf Démission ![/SIZE] :censored
Lolo Clap

Bon, tu restes ou tu vas encore poster une fois tous les six mois ? Wicked
Clap
Oldy ! Oldy ! 59

Gamba ! Gamba ! Vghgbg

Je crois que je vais rester quelques jours. Yahoo
J'aurais une question à vous poser à toi et quelques colleghi.
Opération déterrage de fil. Pape se paye Labrune.
Diouf : « Quand on est président de l’OM… »Clap
Diouf qui passe sur plusieurs médias en même pas une semaine, il a quelque chose à vendre ou c'est juste pour combler les manques de la direction olympienne ?
Diouf fait ça pour se faire mousser.
(20-06-2012, 19:38)haydjan a écrit : [ -> ]Diouf fait ça pour se faire mousser.

Mouss Diouf ... pas mal ... c'est plus subtil que d'habitude Prop
So on entend le Pape c'est surtout que le président actuel est muet comme une carpe avec un chien d'aveugle.
(20-06-2012, 19:40)Metropolis a écrit : [ -> ]
(20-06-2012, 19:38)haydjan a écrit : [ -> ]Diouf fait ça pour se faire mousser.

Mouss Diouf ... pas mal ... c'est plus subtil que d'habitude Prop

Spoton
(19-06-2012, 20:29)Norbert Pitae a écrit : [ -> ]Opération déterrage de fil. Pape se paye Labrune.
Diouf : « Quand on est président de l’OM… »Clap

Moi Président de l'OM, je ne laisserai pas mon club trainé dans la boue
Moi Président de l'OM, je virerai tous les incapables qui se succèdent au recrutement
Moi Président de l'OM, je défendrai le club devant les instances du football
Moi Président de l'OM, j'attaquerai les arbitres quand ils nous enfoncent semaine après semaine
Moi Président de l'OM, j'attacherai plus d'importance au sportif qu'au financier
Moi Président de l'OM, je ne prendrai pas mon rôle pour un tremplin mais me mettrai au service du club sans avoir le teston qui enfle
Moi Président de l'OM, j'aurai une rémunération raisonnée ca le plaisir et l'honneur l'emportent sur le reste
Moi Président de l'OM, je ne me ferai plus avoir par des joueurs irrespectueux qui demandent des augmentations tous les 4 matins après 2 matchs moyens
Moi Président de l'OM, j'enverrai valser tous les agents qui se goinffrent sur le dos du club
on va avoir droit 2 fois par an à ce genre d'itw ? déjà au match allé il y avait le même genre de questions Crazy
'Tain je vous lâche Pape Diouf candidat des verts pour la Mairie de Marseille Love2, et personne ne réagit ? Beatnik
Ce n'est pas joke of the day ici
(21-06-2013, 13:25)Mazargues a écrit : [ -> ]'Tain je vous lâche Pape Diouf candidat des verts pour la Mairie de Marseille Love2, et personne ne réagit ? Beatnik

EELV?
Oui, il y aurait des contacts. Certains membres des verts voudraient essayer de monter une liste de "société civile", un peu sur le mode "motivés" toulousains d'après ce que j'ai lu. J'ai posté un article dans les vues de l'esprit http://www.marsactu.fr/politique/pape-di...31499.html
Ça fait hurler les partisans de Zéribi apparemment.

edit : j'ai dit candidat pour le buzz, mais ils parlent qu'il soit sur la liste, après je ne sais pas à quelle place.
Si ça peut dégager Zeribi Bave
Moi j'avais eu le scoop depuis longtemps...même Kalamata le savait, c'est dire que notre source était fiable...Whistling
C'est scaaaaannnndaleuuux !