opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
4 mois après le mercato d'hiver, le boomerang te revient droit dans la tête. Allez Pape régale nous d'autres truffes pour cet été...
1 1 1 1
Lorenzin a écrit :http://www.olympiquedemarseille.com/Html...wsid=10223

Ca te démangeait de ranimer ce bon vieux topic Yahoo

N’empêche il y a de quoi, Pape et ses bonnes vieilles déclarations naïves. Et pourquoi pas gagner nos 5 prochains matchs clame t-il alors que même Ajaccio produit plus de jeu que nous. Une place en ligue des champions est utopique désormais Bye2
Dav_ a écrit :Et pourquoi pas gagner nos 5 prochains matchs clame t-il alors que même Ajaccio produit plus de jeu que nous.

hem, c'est un souhait digne du marletisme ça si je ne m'abuse.
diouf assisterait-il en secret aux prêches marletistes de pithiviers ? :mf_popean corse
Dav_ a écrit :Et pourquoi pas gagner nos 5 prochains matchs clame t-il alors que même Ajaccio produit plus de jeu que nous. Une place en ligue des champions est utopique désormais Bye2
Et pourquoi pas essayer de gagner nos 4 derniers matchs tant qu'on y est ?! [Image: mortdr2.gif]

G. Profond je voudrais que tu félicites chaleureusement P. Diouf (quand tu le recroiseras à la Commanderie à l'occasion) pour tout le labeur accompli jusqu'à maintenant. En espérant qu'il fasse aussi bien l'an prochain. No2
Lorenzin a écrit :Et pourquoi pas essayer de gagner nos 4 derniers matchs tant qu'on y est ?! [Image: mortdr2.gif]

G. Profond je voudrais que tu félicites chaleureusement P. Diouf (quand tu le recroiseras à la Commanderie à l'occasion) pour tout le labeur accompli jusqu'à maintenant. En espérant qu'il fasse aussi bien l'an prochain. No2

DANS UN AUTRE CLUB EVIDEMMENT Mf_death :mf_popean Diablo
Diouf est une buse mais j'en veux encore plus à RLD désormais. Il est l'auteur de tout ce merdier. Il prend des décisions qu'il contredit la minute après, il est le roi du bâton dans les roues (Dubiton avec Tapie, Acaries avec Diouf etc etc...). Il ne va jamais au bout de ce qu'il fait, il est la connerie sur laquelle s'entasse toutes les autres Shutup
Je ne fais plus de médiation, j'en veux autant à Diouf qu'à RLD. On parie que dans quelques jours, il dira que la Champion's n'a jamais été clairement l'objectif de l'OM. Shutup
RLD a toujours été le centre du prob, c'est pas un gars qui connait le football, juste un homme d'affaire qui cherche à se la péter devant ses collègues parce qu'il gère l'om Gateux
niveau baballe après, y a plus rien Sleeping
il voit l'om s'enfoncer année après année, et tout ce qu'il trouve à faire c'est de plus injecter 1 euro (!), et surtout de mettre un acarien sur la moquette, et nous faut qu'on se fume ça, c'est pas de la bonne Yuk
Dav_ a écrit :Et pourquoi pas gagner nos 5 prochains matchs clame t-il alors que même Ajaccio produit plus de jeu que nous.
Je n'ai pu m'en empêcher. Et pourquoi pas gagner nos 2 derniers matchs ? Crylol

Dav_ a écrit :Une place en ligue des champions est utopique désormais Bye2
La cause est entendue.
Lorenzin a écrit :Je n'ai pu m'en empêcher. Et pourquoi pas gagner nos 2 derniers matchs ? Crylol

Il va y croire jusqu'au bout le diouf alors que l'équation est simple :
Lyon + Bordeaux = zéro + zéro = la coupe à toto :santa3:
RAZIBUS a écrit :Il va y croire jusqu'au bout le diouf alors que l'équation est simple :
Lyon + Bordeaux = zéro + zéro = la coupe à toto :santa3:
[Image: Section_Logo.gif]

Et dieu sait que la coupe à Mickey n'est pas une compétition à prendre à la légère. IL Y A UN TROPHEE AU BOUT, CE N'EST PAS RIEN ! Ca permettra au Diouf de dire qu'il aura gagné quelquechose en début de saison.
Dav_ a écrit :Et pourquoi pas gagner nos 5 prochains matchs . Une place en ligue des champions est utopique désormais Bye2
Et, et ! Et pourquoi pas gagner notre dernier match ? Shutup
Une place coupe de l'UEFA est utopique désormais. Bye2
J'ai hate qu'ils nous ramène d'autres poulains de son écurie...
En route ! [Image: Section_Logo.gif]
tout le monde est responsable
mais c'est dreyfus le coupable de toute cette bouse
On peut diriger une entité tout en étant assez mastre.L'important c'est d'etre bien entouré.
A l'OM on a un patron incompetent qui se gave via sa societé LDcom,qui nomme des personnes incompetentes aux dents aussi longue que l'appendice de Rocco Siffredi.
Je vous pose la question. Qui fait encore confiance à ce type ?
Lorenzin a écrit :Je vous pose la question. Qui fait encore confiance à ce type ?

Pas moi en tout cas. Avant de se faire virer, il compte bien faire signer Metsu. Une derniere boulette en guise d'adieu Bye2
Dav_ a écrit :Pas moi en tout cas. Avant de se faire virer, il compte bien faire signer Metsu. Une derniere boulette en guise d'adieu Bye2

Diouf ??? avant de se faire quoi ??? ahahah... il a pas un contrat qui coure sur encore 2 ans lui ? donc perrin ca fait 4.5 millions, + Diouf au moins la même chose... nous disons donc heuuuu... ah ouais quand même... punaise dire qu'avec ça on aurait pu avoir la jambe droite de Cissé...
Bon, bah finalement ça nous coutera moins cher de le garder... et puis de toute façon, le Suisse trouvera bien le moyen de nous faire acheter des nouveaux maillots... parait que le prochain maillot mythique "third" à nous refourguer est vert... lors d'une victoire de l'OM 5-0 à Sainté ya pas si longtemps.
65 euros... pas cher.
Frana a écrit :Diouf ??? avant de se faire quoi ??? ahahah... il a pas un contrat qui coure sur encore 2 ans lui ? donc perrin ca fait 4.5 millions, + Diouf au moins la même chose... nous disons donc heuuuu... ah ouais quand même... punaise dire qu'avec ça on aurait pu avoir la jambe droite de Cissé...
Bon, bah finalement ça nous coutera moins cher de le garder... et puis de toute façon, le Suisse trouvera bien le moyen de nous faire acheter des nouveaux maillots... parait que le prochain maillot mythique "third" à nous refourguer est vert... lors d'une victoire de l'OM 5-0 à Sainté ya pas si longtemps.
65 euros... pas cher.

5-1 si l'on parle de la même... Gateux
Lorenzin a écrit :Je vous pose la question. Qui fait encore confiance à ce type ?
moiRock