opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
wiss17 a écrit :5-1 si l'on parle de la même... Gateux

Ah ils avaient marqué un but quand même les stephanois ??? :pouce:

Bon, confiance ?? de toute façon on a le choix ?
Ya des volontaires pour envahir le terrain ?
Bah faisons confiance alors, de toute façon comme tout le monde à part les supporters s'en fout. A part la D2, qu'est-ce qu'on risque ? Une Nième année de transition ? elle est déjà inscrite dans les gènes de nos dirigeants, alors à quoi bon...
LXhere a écrit :moiRock

Je me joins à toi dans ce nouveau combat. Rock
Moi aussi...

A quand le Dioufisme?Rock
Je suis résolument contre Diouf. Il va nous choisir un entraineur à la gomme et des bidons dont seul lui a le secret. Je viens de faire un tour de différents forums marseillais et je suis désolé de lire que certains s'attendent à un mercato réussi avec des vrais joueurs. Ils n'ont pas compris qui était le personnage...
Je croise les doigts pour que l'on hérite de Lacombe maintenant que l'OL a mis la main sur Houiller. Mais avec Diouf, on est jamais à l'abri d'un Metsu Shutup
J'espère que Metsu s'est grillé avec la Une et l'article de FF :rld
Si on veut un entraîneur français, pas besoin d'aller au Qatar : Jean Fernandez, Gérard Gili, Guy Lacombe, Paul Le Guen, voire Reynald Denoueix...
Oh non pas Denoueix Shutup

Lacombe ou Fernandez :rld
Dav_ a écrit :Oh non pas Denoueix Shutup

Lacombe ou Fernandez :rld
OK, disons que Nantes en a plus besoin que nous ;)
Albibac a écrit :OK, disons que Nantes en a plus besoin que nous ;)

C'est sur. Avec lui c'est une bonne saison et l'année d'après, tu es reléguable.

Et puis il a pas le caractère pour Marseille, il est trop précautionneux corse
ce topic clé mérite son sondage :punk1:

"Diouf sur le trône..."

1. ...sur celui de Saint Pierre à tout le moins, le Pape est notre sauveur, en Lui nous croyons Pape

2...le temps que besoins se fassent et puis hop...on tire la chasse :meuh
je persiste et signe, Diouf est une calamité, il va nous couler (non, non, pas un joli bronze, bien pire que ça) ...ne v'la pas qu'il nous ressort son Metsu Sick

en parlant de sondage celui de l'Equipe en ligne est sans ambiguités:

Pape Diouf est-il le président qu'il faut à l'Olympique de Marseille ?
OUI 34%
NON 66%

seule la fumerie....
Cobl a écrit :je persiste et signe, Diouf est une calamité, il va nous couler (non, non, pas un joli bronze, bien pire que ça) ...ne v'la pas qu'il nous ressort son Metsu Sick

OUI 34%
NON 66%

seule la fumerie....

Moi le sondage de l'équipe je n'y crois pas trop , mais bon va pour les 66 % de non .La gestion du club va surtout dépendre de la politique sportive et pour imager un peu c'est la caution Marseillaise qui sera le chef du gouvernement donc ça va être lui qui va mettre en place la politique sportive , bien sûr validée par Le boss.le rôle de Diouf est de valider et de trancher , je pense qu'il a assez de bagout pour se démerder .
Maintenant il va falloir observer la façon dont la caution Marseillaise va gérer le staff sportif et là attention les yeux !!!
c'est clair que le la caution Marseillaise je le sens pas trop, il comprend pas grand chose, on l'aime bien au village. Pour Diouf je suis plutot contant car ça reste un semblant de continuité et peut être qu'il est encore là pour acceuillir à bras ouvert Didier Drogba qui avait que si Diouf était là ça serait un plusWicked
Cobl a écrit :je persiste et signe, Diouf est une calamité, il va nous couler (non, non, pas un joli bronze, bien pire que ça) ...ne v'la pas qu'il nous ressort son Metsu Sick

OUI 34%
NON 66%

seule la fumerie....

bouse on nous demande encore de voter Yuk , font caguer avec leur choix oui/non, peuvent nous demander autre chose, genre quel joueur voulez vous, ou encore à quelle date RLD doit-il mettre en vente le club pour qu'il parte au meilleur prix etc... Bleh
Mais à chaque fois que le José va proposer un nom au Diouf, l'autre va s'en opposer 3 fois sur 4, ça va être un énorme pataquès. Rien que pour le futur entrainor, j'en tremble d'avance. J'ai n'ai aucune confiance envers ces 2 oiseaux.
Diouf dehors, sale pantin de Sick Assis toi sur ta prime de 3 millions et barres toi Yuk

la caution Marseillaise et Dreyfus faites de meme Sick
Cette saison est avant tout l'échec de Pape Diouf:
la caution Marseillaise et Troussier n'ont rien fait.
Ses recrues; cheyrou, Costa, Pédretti, Bamogo, maintien de marlet, Luyindula, Déhu: seuls les deux derniers sortent un peu du lot. Sino, que des emmerdes.

Il s'est bien foutu de nous en jouant la carte du mec honnête et droit, allant dans les intérêts du club etc... dire que ce mec s'ccroche au poste juste pour emmerder...

"Je ne serai le pantin de personne" . il a osé le dire. Et il le prouve:
On lui a coupé les 2 bras, les 2 jambes et il bouge encore !

Finalement Pape Diouf, c'est l'homme-tronc de l'OM :

la caution Marseillaise est sa main gauche
Biancheri son bras droit.
Dantin est son cerveau.
Acariès lui fait une belle jambe. De la Brosse la deuxième pour lui mettre un short.
Pour la pointure, s'adresser à RLD:vod:
Si vous avez des actions Pape Diouf ....

VENDEZ !!!!!

Sa côte en a pris un coup ........ corse
Espi ,j'aurais dit la caution Marseillaise est son cerveau Crylol ça reflete bien la situation Spoton