opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
zorg a écrit :Espi ,j'aurais dit la caution Marseillaise est son cerveau Crylol ça reflete bien la situation Spoton
Faute de français courante : il ne faut jamais mettre la caution Marseillaise et cerveau dans la même phrase, on pouura utiliser, le cas échéant, neurone mais toujours au singulier...... Ohmy
Diouf est tellement fantomatique que ce n'est plus sur lui que la cabale doit se faire...

Comme l'a dit José: Maintenant, la cabale est dans mon camp...Bleh
http://www.football365.fr/depeches/story_175360.shtml

Metz : Rendez-vous manqué avec Diouf pour J.Fernandez
11 juin 2005 - 14 h 45 -

[Image: dep_9.gif]

Contrairement à ce qui avait été convenu entre les deux clubs, le président de Metz Carlo Molinari n’est jamais parvenu samedi midi à joindre son homologue marseillais Pape Diouf pour évoquer le transfert de Jean Fernandez à l’OM.

Samedi, un peu avant midi, Pape Diouf était censé décrocher son téléphone portable pour répondre à l’appel du président de Metz Carlo Molinari au sujet du transfert prochain de Jean Fernandez à l’OM. Or, Molinari attend toujours que son homologue de Marseille lui réponde.

« On avait un rendez-vous téléphonique à 11h30. J'ai fait tous les numéros que j'avais en ma possession et je n'ai pas réussi à le joindre. » a expliqué le président messin visiblement étonné que Diouf ne lui ai pas répondu. Un imprévu qui repousse probablement l’arrivée de Jean Fernandez à l’OM de 24 ou 48 heures.

A.C (avec l’AFP)

Yuk Y'a que l'OM pour produire de telles infos
Et ce Carlo, qui fait tout pour nous ridiculiserDiablo
</B>
C'est pas possible d'être aussi lent pour conclure des achats. Il est beau le duo que tu formes avec ton pote la caution Marseillaise. CAAO8XFQ
Tu es au courant que le club rejoue dans 3 semaines et reprend le championnat dans 5 semaines...
1 recrue et demi en quatre semaines et les autres ? Mad1
Lorenzin a écrit :C'est pas possible d'être aussi lent pour conclure des achats. Il est beau le duo que tu formes avec ton pote la caution Marseillaise. CAAO8XFQ
Tu es au courant que le club rejoue dans 3 semaines et reprend le championnat dans 5 semaines...
1 recrue et demi en quatre semaines et les autres ? Mad1

Tant que Bamogo, olembe, fiorese et skacel quittent le club :happy2:
le reste de toute façon sans argent... à moins que le papet une fois le degraissage effectué... mais j'y crois pas du tout Sick
Ca ne sert à rien de s'affoler pour recruter n'importe qui , nous avons jusqu'au début de l'entraînement pour recruter, alors patience !:mf_bluesb
Cette semaine sera décisive.:punk1:
Pixie a écrit :mais j'y crois pas du tout Sick
Alors on est 2. Au moins, il est linéaire dans la façon de nous prendre pour des cons. Sick

cetace a écrit :nous avons jusqu'au début de l'entraînement pour recruter, alors patience !
L'entrainement reprend ce dimanche. Ce sera sans mes applaudissements.
Moi je pense que quelque chose se prepare , ça va aller

Toute façon maintenant sont plus presses, les joueurs sont pas qualifies en intertoto alors ce sera pour le championnat

Pour l'intertoto on fera avec ce qu'on a et si ça marche je pense qu'ils doivent prendre ça pour du bonus..ça semble pas un objectif Ermm
et là y'a rien là??? Jurietti ? Tease il est pas beau notre José??? Fuck
Yankee a écrit :Pour l'intertoto on fera avec ce qu'on a et si ça marche je pense qu'ils doivent prendre ça pour du bonus..ça semble pas un objectif Ermm
Pas plus tard que le 20/06, J. Fernandez déclarait sur l'official :«Je m’associe totalement à ce choix», nous assurait-il jeudi dernier. «Au bout de quelques victoires on peut accéder à la coupe de l’Uefa. Ce sera notre premier objectif cette saison».
En l'espace d'une semaine, ils auraient tiré un trait dessus ? Gateux
Moi je rejoins cetace sur certains points Whistling
de toute façon le degraissage massif est une NECESSITE, je prefere 20 biquettes que 35 biquettes et puis ce n'est pas viable pour le club...
Là ou je diverge c'est sur son optimisme du moment quand on regarde l'effectif Rolleyes
Tant que Bamogo, Olembe, Skacel et Fiorese en feront partie le degraissage n'aura pas été réussit :echarpe-o
Aprés sur le choix des biquettes on verra bien mais sans argent faut pas rever Gateux
7 millions de trou devant la DNCG couverts par la lettre à tonton c'est pas en economisant des salaires qu'on va faire des miracles...
Si lou papet sort le chequier.... mais faut pas rever Doctor
c'est un scandalle ce trou, un scandalle!
vivement Nanard Blush
Lorenzin a écrit :Pas plus tard que le 20/06, J. Fernandez déclarait sur l'official :«Je m’associe totalement à ce choix», nous assurait-il jeudi dernier. «Au bout de quelques victoires on peut accéder à la coupe de l’Uefa. Ce sera notre premier objectif cette saison».
En l'espace d'une semaine, ils auraient tiré un trait dessus ? Gateux

bah en une semaine, personne arrive Happy
Yankee a écrit :c'est un scandalle ce trou, un scandalle!
vivement Nanard Blush

Ce trou c'est un peu grâce au magnifique travail de Nanard aussi. Mf_cupid
Pixie a écrit :Moi je rejoins cetace sur certains points Whistling
de toute façon le degraissage massif est une NECESSITE, je prefere 20 biquettes que 35 biquettes et puis ce n'est pas viable pour le club...
Là ou je diverge c'est sur son optimisme du moment quand on regarde l'effectif Rolleyes
Tant que Bamogo, Olembe, Skacel et Fiorese en feront partie le degraissage n'aura pas été réussit :echarpe-o
Aprés sur le choix des biquettes on verra bien mais sans argent faut pas rever Gateux
7 millions de trou devant la DNCG couverts par la lettre à tonton c'est pas en economisant des salaires qu'on va faire des miracles...
Si lou papet sort le chequier.... mais faut pas rever Doctor

Je repose une question qui n'a pas eu de réponse :
"Comment peut-on avoir un déficite avec la vente de Drogba, les ventes de joueurs, et une masse salarial allégé ?" Et c'est pas avec ce que l'on dépense au transfert que... enfin la j'ai du mal à comprendre.
Les droits télé sont augmenté, on fini 5e Ranting donc on gagne encore de l'argent, on est le 1er club diffusé...
Voila, j'aimerais bien que l'on m'explique ?
et t'en oublie Adidas et autres sponsors partenaires...

Y'a du Pape la dessous, de la grosse comission occulte c'est clair!!
Il s'est remplie les poches le pape,il sait plus ou mettre le Pognon Sly
C'est le travail de 10 ans de regne :pouce:
tiens j'en parlais à je sais plus qui au téléphone si je gagnais la cagnotte du loto je racheterais illico un club de foot Whistling
Mais pas l'OM je ne suis pas competent je prendrai plutot le PSG ou l'OL :pouce: en deux ans on est en national :ball: garantie je ferais mieux que tonton dans la destruction Whistling je serais ruiné mais quelle satisfaction :fou:
Vodevil a écrit :Ce trou c'est un peu grâce au magnifique travail de Nanard aussi. Mf_cupid

ben oui biensur Rolleyes
Yankee a écrit :ben oui biensur Rolleyes

Bah oui le passif on le traine longtemps. Rock

Savais-tu que la dette des pays pauvres est également l'oeuvre de Nanard ? Laugh
Pixie a écrit :C'est le travail de 10 ans de regne :pouce:
tiens j'en parlais à je sais plus qui au téléphone si je gagnais la cagnotte du loto je racheterais illico un club de foot Whistling
Mais pas l'OM je ne suis pas competent je prendrai plutot le PSG ou l'OL :pouce: en deux ans on est en national :ball: garantie je ferais mieux que tonton dans la destruction Whistling je serais ruiné mais quelle satisfaction :fou:

Donc personne peut m'expliquer meme pas le Douanier ?:helpsmili