opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
boeuf mode a écrit :Et on pourra chanter une fois de plus tous en choeur "L'arlésien est-il une arlésienne ? " Laugh

voilà le dicton de la Saint Fabienne
chicken soccer a écrit :De toute maniere je n ai jamais fait confiance à Pape.
A l entendre trop parler il finit par t endormir et quand tu te reveilles tu ne sais plus ce qu il a dit.
Ce mec a le don d embrouiller les autres mais ken tu le sais tu t apercois qu il ne raconte que des conneries.
J attends la venue de Cisse a l OM
Je crois qu on va tous l attendre tres tres longtemps

' , " ' , . /:' , " ' , . /:: , '' ' , ', ',,'' .... !!!!! ???, ? ',!:;, '?,,'' .... !!!!! ???, ? ',!:;, '?: , '' ' , ', ',,'' .... !!!!! ???, ? ',!:;, '?' , " ' , . /:: , '' ' , ', ',,'' .... !!!!! ???, ? ',!:;, '?,,'' .... !!!!! ???, ? ',!:;, '?,,'' .' , " ' , . /:: , '' ' , ', ',,'' .... !!!!! ???, ? ',!:;, '?,,'' , " ' , . /:: , '' ' , ', ',,'' .... !!!!! ???, ? ',!:;, '?,,'' .... !!!!! ???, ? ',!:;, '?' .... !!!!! ???, ? ',!:;, '?... !!!!! ???, ? ',!:;, '?
Là je pense que tu as refais son stock Biggrin2
Il est comme les martiens, le Papet Diouf. Il va arriver à controler nos esprits de pauvres supporters.
Seuls Dav et Yankee peuvent nous empecher de tomber dans cette léthargie. Ranting
Di Vaio si il va vraiment à Monaco, je dois dire que ça me dégoute Tease

Je me demande quel buse il va encore nous trouver :santa3:
Comme l'an dernier, lui comme son majordome chauve espagnol n'ont jamais eu l'intention de ramener une pointure à l'OM.
Je veux que, une fois pour toutes, il nous dise qu'il n'a pas d'ambition pour le club.
Ah si seulement on avait un garçon comme Lengatse à la présidence de l'OM.

NB : j'ai décidé depuis Noël de constituer une cagnotte où je mettrais une partie de mon salaire mensuel. Je pense que d'ici à 195 ans, on devrait arriver à se l'acheter le crack dont on a tant besoin en attaque. Rolleyes
chicken soccer a écrit :De toute maniere je n ai jamais fait confiance à Pape.
chicken soccer a écrit :A l entendre trop parler il finit par t endormir et quand tu te reveilles tu ne sais plus ce qu il a dit.
Ce mec a le don d embrouiller les autres mais ken tu le sais tu t apercois qu il ne raconte que des conneries.
J attends la venue de Cisse a l OM
Je crois qu on va tous l attendre tres tres longtemps

Et voila que j avais raison, Cissé ne viendra pas, comme d habitude.
Le sorcier a endormi tout le monde mais je l avais predit
Voir mes messags precedents.
Bref, les dirigeants sont comme les crocodiles, ils bougent dans tous les sens, ouvrent leur gueule en grand pour finalement ne rien faire....
En cette nouvelle année et pour la Direction:censored .
Encore un qui croit au père noel Crylol :santa3:
Lorenzin a écrit :Il est comme les martiens, le Papet Diouf. Il va arriver à controler nos esprits de pauvres supporters.
Seuls Dav et Yankee peuvent nous empecher de tomber dans cette léthargie. Ranting

:lol:

ok ok...Sleep

oh mon vier Dreyfus:rld bouge toi le cul de faire une grande equipe ou casse toi!!! toi et tes fifresWicked
jamais il a eu d'ambition autre que son pognon avec l'OM.. on perd notre temps, Cissé ou degun, on nous prend toujours pour des cons, on sait tous que ces gens se branlent de l'OMShutup

voilà voilàSleep
Ca me rappelle quelque chose cette mascarade. A croire qu'il faut chausser des lunettes spéciales pour voir qui se cache derrière le masque du Diouf.

[Image: t38284l45au.jpg]
Pixie a écrit :' , " ' , . /:' , " ' , . /:: , '' ' , ', ',,'' .... !!!!! ???, ? ',!:;, '?,,'' .... !!!!! ???, ? ',!:;, '?: , '' ' , ', ',,'' .... !!!!! ???, ? ',!:;, '?' , " ' , . /:: , '' ' , ', ',,'' .... !!!!! ???, ? ',!:;, '?,,'' .... !!!!! ???, ? ',!:;, '?,,'' .' , " ' , . /:: , '' ' , ', ',,'' .... !!!!! ???, ? ',!:;, '?,,'' , " ' , . /:: , '' ' , ', ',,'' .... !!!!! ???, ? ',!:;, '?,,'' .... !!!!! ???, ? ',!:;, '?' .... !!!!! ???, ? ',!:;, '?... !!!!! ???, ? ',!:;, '?

Et dire que certains se trouve drole...
L espoir fait vivre...
Tu ferais mieux de depenser ton energie à touver une solution pour le mercato....
Mais apparemment t es pas trop equipé !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas la peine de t'énerver contre lui chicken, parce qu'il est aussi dépité que toi et moi.
chicken soccer a écrit :Et dire que certains se trouve drole...
L espoir fait vivre...
Tu ferais mieux de depenser ton energie à touver une solution pour le mercato....
Ah parce que tu crois que t'es drôle à venir te plaindre ici sur chacun de tes posts ?

Bonnes fêtes Spoton
chicken soccer a écrit :Et dire que certains se trouve drole...
L espoir fait vivre...

:roll1:
j'en ai lu et j'en ai dit des trucs cons mais alors ça :incline:
Pixie a écrit ::roll1:
j'en ai lu et j'en ai dit des trucs cons mais alors ça :incline:

Et si tu te crois drole, t'as qu'à en faire des sites internet toi !!!! Wacko
punaise Pixie allez allonge le pognon et ramene nous Cisse et DrogbaRock
Pixie Démission !
C'est vrai cela, on se demande tous pourquoi tu n'est pas plus actif sur le marché des transferts, on discute régulierement tes choix tactiques et ceux sur la composition d'equipe... C'est plus supportable.
Quand a ta constante collusion avec RLD je ne prefere meme pas l'evoquer.
Monsieur Pixie, je ne vous salue pas Laugh
Ca sert à quoi d'avoir un calife si il met pas la main à sa bourse ? Ranting
Ghundar Gronk a écrit :Ca sert à quoi d'avoir un calife si il met pas la main à sa bourse ? Ranting
Madame s'en charge?Wicked
Lengatse a écrit :Madame s'en charge?Wicked
Tu sous-entends qu'elle est dépensière? Jester