opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Interview de Nasri sur le site off'

fin de l'interlude
paddy a écrit :Ah parce que tu crois que t'es drôle à venir te plaindre ici sur chacun de tes posts ?

Bonnes fêtes Spoton

Si tu es content de la situation actuelle du club c est ton droit...
Mainteant ne viens pas te plaindre au mercato...
12 ans que l OM n a pas ramené un titre ou trophee et cela doit te plaire...Diablo
chicken soccer a écrit :Si tu es content de la situation actuelle du club c est ton droit...
12 ans que l OM n a pas ramené un titre ou trophee et cela doit te plaire...Diablo

T'as pas vu danser RLD pour la finale de la coupe à Toto ???
Et le titre de champion d'automne 2003 ?

Allez, t'énerves pas de chez toi, tes voisins comprendront pas !!!
chichiman a écrit :Et le titre de champion d'automne 2003 ?
En attendant, on aurait du faire comme en Argentine : un championnat d'ouverture et un de cloture et là il aurait été valable ton titre de champion d'automne 03. Beee
Je voulais juste saluer Diouf, toujours aussi lucide, merci pour Bonissel Mf_cupid
chicken soccer a écrit :Si tu es content de la situation actuelle du club c est ton droit...

Secret
Toi tu ferais mieux de dépenser ton énergie à trouver des solutions pour le mercato !

:jout1:
Ah ils vont être beaux tes renforts ! Pagis et Maoulida. J'ai envie de m'ouvrir le ventre.

Diouf, picco', nusta' se dumina',
Tu sé i pegjo che nessu nun puo disturba'.
Cette info venant de Georges, je la prends au sérieux. Même si pour me consoler je peux dire que c'est un peu mieux qu'un routier comme Laslandes.

Edit : il est où le message d'Espigoule ? Ca y est je deviendrais zinzin ?
Lorenzin a écrit :Ah ils vont être beaux tes renforts ! Pagis et Maoulida. J'ai envie de m'ouvrir le ventre.

Diouf, picco', nusta' se dumina',
Tu sé i pegjo che nessu nun puo disturba'.

Tu n'as qu'à les appeler Paginini et Maoulidini cela passera mieux Biggrin2
Lorenzin a écrit :Cette info venant de Georges, je la prends au sérieux. Même si pour me consoler je peux dire que c'est un peu mieux qu'un routier comme Laslandes.

Edit : il est où le message d'Espigoule ? Ca y est je deviendrais zinzin ?
ueh pas sûr
Laslandes on sait qu'il peut planter même s'il ne joue pas tout le match
rappelez-vous (à un autre niveau) on disait que Voeller venait en retraite à l'OM
Maoulida par contre c'est pire que BamogoHeat Heat
KodiaK a écrit :Tu n'as qu'à les appeler Paginini et Maoulidini cela passera mieux Biggrin2
Je passerais à la Commanderie pour les saupoudrer de parmesan. Mf_cupid
comparer pépé Rudy et Laslandes c'est un peu osé quand même non ? :choque:

Par contre, Malouda, c'est bien mieux que Koke non ?

mimini a écrit :ueh pas sûr
Laslandes on sait qu'il peut planter même s'il ne joue pas tout le match
rappelez-vous (à un autre niveau) on disait que Voeller venait en retraite à l'OM
Maoulida par contre c'est pire que BamogoHeat Heat
Body Count a écrit :Par contre, Malouda, c'est bien mieux que Koke non ?

Je voulais Madoulida, bien sûr ! Rasta
Body Count a écrit :Je voulais Madoulida, bien sûr ! Rasta
Essaye encore un coup tu y es presque ! Gateux Heat
Body Count a écrit :Je voulais Madoulida, bien sûr ! Rasta

Si nos dirigeants pouvait faire "l'erreur" que t'as faites,on refourge Toifilou a Pierre Mondy et nous on se rabat sur Malouda:boxe:
Plus sérieusement Maoulida je suis plus que dubitatif,pourquoi aller prendre un joueur comme ça ,je veux dire a ce niveau là fallait garder Marlet c'est un peu la même chose mais en mieux(tain si on m'avait dit qu'un jour je regreterrais Steevy :choque:)
pour moi ce qui vraiment desolent ,c'est que dans les propos de dreyfus dans l'equipe j'ai l'impression que le mec quand il dit que l'om ne peut jouer que la cinquieme place au mieux et la 10 au pire il n'a plus un brin d'ambition pour notre club et qu'il s'en contente et chaques saisons c'est pareil alors que les grands dirigeants du passé, tel leclerc ou tapie, eux voulaient vraiment voir l'om au sommet cela conforte mon envie de le voir degager afin de mettre en place un vrai patron et pas un intermittent qui fais joujou avec notre clubRanting
à la différente que y'a + de concurrence aujourd'hui !!!
Pour le maoulida fallait le prendre en même temps que drogba !!! TOO LATE!
on peux pas charmer les 2 meilleurs buteurs de D2 pour de bon ?
codaing a écrit :Pour le maoulida fallait le prendre en même temps que drogba !!! TOO LATE!

Le monsieur qui est fort et qui jouait avec Drogba, c'était pas lui Biggrin2
Ce mercato me laisse sur le cul Crying Deux mois au moins que le pape et le nigaud nous bassinent avec ce mercato en évoquant des noms alléchants Tongue et ils nous fourguent tofilou (un super bakamogoniang) et bonnissel (retraité au chômage):(
Si avec çà ils ne nous prennent pas pour des cons, faudra inventer une nouvelle catégorie de supporters Clap , les "loosers" peut être :helpsmili
les masos plutot !!!

:vodevill

Vivement la banderolle !!!!