opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
chichiman a écrit :les masos plutot !!!

:vodevill

Vivement la banderolle !!!!

PInaise si seulement je savais coudre :bear_yes: ou peindre ou dessiner ou écrire Diablo
Le club n'a plus de tunes, plus d'ambitions, et dégoûte ses supporters...Doctor

Diouf démission !!! Paladin
Si là il n'y a pas de banderolles dans le stade, je change de ClubNo
C'est pas une banderole qu'il faut, c'est des chars !
Le même jour ou presque,
L'OM vend un jeune prometteur (bénatia) à un club français et en met un autre sur la paille (cantareil).
RLD donne une interview.
On signe un chômeur blessé en pré retraite et un éternel désespoir arrive au club.

L'OM est pauvre mais fier.
Y avait pas de quoi être pauvre.
Aujourd'hui y a même plus de quoi être fier !

Le kébabisme a de beaux jours devant lui, hélas.
Nan il faut du temps, de la sérénité et de la stabilité pour réussir de bonnes saisons de transition avant de revoir un OM fort.
Vodevil a écrit :Nan il faut du temps, de la sérénité et de la stabilité pour réussir de bonnes saisons de transition avant de revoir un OM fort.

La stabilité, c'est mieux quand elle rime avec compétitivité, non ?
J'en ai connu des fumiers, des manipulateurs, des faux semblants dans le monde du travail mais alors des types comme ceux qu'on a actuellement à la tete du club, jamais !

Ceci est mon ultime post sur ce foro, que Dieu vous garde.
Lorenzin a écrit :J'en ai connu des fumiers, des manipulateurs, des faux semblants dans le monde du travail mais alors des types comme ceux qu'on a actuellement à la tete du club, jamais !

Oh non, collège napolitain, fais pas ça :vod:

On en a tous ras-le-bol de la gestion calamiteuse de ce club, ne t'abaisse pas à leur niveau :(
RAZIBUS a écrit :Ce mercato me laisse sur le cul Crying Deux mois au moins que le pape et le nigaud nous bassinent avec ce mercato en évoquant des noms alléchants Tongue et ils nous fourguent tofilou (un super bakamogoniang) et bonnissel (retraité au chômage):(
Si avec çà ils ne nous prennent pas pour des cons, faudra inventer une nouvelle catégorie de supporters Clap , les "loosers" peut être :helpsmili

pareil ! ça donne envie de Vghgbg
Lorenzin a écrit :J'en ai connu des fumiers, des manipulateurs, des faux semblants dans le monde du travail mais alors des types comme ceux qu'on a actuellement à la tete du club, jamais !

Ah non :vod: vides tes mp d'abordBiggrin2
Espigoulien a écrit :La stabilité, c'est mieux quand elle rime avec compétitivité, non ?

Mais on sera hyper compétitif, tu es le seul à ne pas voir que l'équipe se renforce considérablement ? De grâce laissons José la caution Marseillaise travailler pour le bien de l'OM !

va pas te faire du mal pour des conneries Doctor la vie est belle à côté de ça Rasta :happy2:

c'est quand meme dommage de se taper une dépression à cause de 3 clowns VghgbgLaugh
Je ne comprends vraiment pas votre inquiétude.
a cause d'la caution Marseillaise le jeune mehdi benatia malgré son desir de s'investir pleinement pour l'om sans bruler les etapes en assumant son role en cfa2 se casse pour saint etienne .toute sa famille a quitté paris pour s'installer ici a marseille et y resteront malgré tout .sé une honte de voir comment é gerer ce club
la caution Marseillaise est un grand Directeur sportif qui pourrait s'imposer dans les plus grands clubs d'Europe, les critiques à son encontre son mal venue il me semble.
Vode tu as changer de dealer ??? reviens sur terre !!!!
Qué passa con nigaud ???
Vodevil a écrit :la caution Marseillaise est un grand Directeur sportif qui pourrait s'imposer dans les plus grands clubs d'Europe, les critiques à son encontre son mal venue il me semble.

MdrDevil

Donne moi le nom de ton revendeur !!! Biggrin2
je suis surpris du désappoitement de certains d'entre nous à l'annonce du recrutement de Maoulida, mis en perspective avec les réactions suscitées par les arrivées de Gimenez ou Mendoza par exemple.. :vod: un type comme Mendoza il avait 80% de chances de se ramasser misérablement comme ça s'est produit, Gimenez etait pas loin d'en avoir autant.. mais beaucoup se plaisaient à croire dans ce pari hautement improbable. Maoulida on moins on sait ce que ça peut donner. c'est misérable, mais déjà nettement plus cohérent.

il s'agit certainement pas de se réjouir - ça ça fait un bail que j'ai décroché :Pixie - mais je tique moins quand j'entends Maoulida à l'om que quand j'ai découvert les arrivées de Mendoza, Gimenez ou Koke et j'en passe.
himself a écrit :je suis surpris du désappoitement de certains d'entre nous à l'annonce du recrutement de Maoulida

Pas mieux. :y:

Maoulida est ce qui nous est arrivé de mieux depuis Pouget.

ça m'attriste énormément Lorenzin' ! Tu ne peux pas nous lâcher comme ça !!! :(