Diouf était l'agent de Drobga, il nous a permis d'avoir DD dans notre effectif ! Si on veut garder Ribery, pourquoi pas virer Diouf et mettre Hedeirshed, l'agent du lutin balafré, à la présidence ? Ce sera kif kif bourricot, on en est pas à une tâche près !
CARTOUCHE a écrit :C'est à mon avis une attitude intelligente. Quand tu négocies la venue de joueurs et d'un entraîneur, c'est pas plus bête de ne pas tout dévoiler.
L'article date de février 2006 et précise :
A noter que cette étude concerne la saison 2004-2005.

tietie007 a écrit :Diouf était l'agent de Drobga, il nous a permis d'avoir DD dans notre effectif ! Si on veut garder Ribery, pourquoi pas virer Diouf et mettre Hedeirshed, l'agent du lutin balafré, à la présidence ? Ce sera kif kif bourricot, on en est pas à une tâche près !
ben a ce compte là, je préfère que ribery partent. Entre ribery et drogba, c'est drogba qui fallait garder nom di djou pour moi y a pas photo :meuh
Faudrait pas que cet agent foute trop la bouse non plus a se la jouer pop star parce que ribery est son poulain, m'enfin :blondblush1:
En tout cas, peut-être que Diouf fait payer à Heidersheid le fait que ca se soit mal passé aussi avec le Con d'Or...
tony_soprano a écrit :ben a ce compte là, je préfère que ribery partent. Entre ribery et drogba, c'est drogba qui fallait garder nom di djou pour moi y a pas photo :meuh
Ce n'est pas une raison pour pousser le Rib' dehors de dépit
Quoi qu'il arrive on sortira perdant de cette histoire.
"Donc à partir de là"[SIZE="1"] © R.Pirès[/SIZE]
Elephant Bird a écrit :Ce n'est pas une raison pour pousser le Rib' dehors de dépit 
ce qui me dépite surtout, c'est que ribery a pas été présent lors de la finale de cdf

, et par dessus tout qu'il n'a encore rien gagné avec l'om

.
c'est un excellent joueur, mais pas encore une idole, pour ca faut des titres !

Tout ce boucan sur l'éventuel transfert de ribery est fortement déplacé, et le diouf qui se la joue bon papa protecteur dans l'histoire, il est pathétique, comme RLD et le nigo d'ailleurs

Le saviez vous?d'apres
http://www.transfermarkt.de/ notre papounet cheri serait toujours agent de joueur......Et pas n'importe qui......
Modeste M´Bami,
Rigobert Song,
Adama Coulibaly,
Jean-Sébastien Jaures,
Khalilou Fadiga,
Florent Laville,
Lamine Diatta,
Ibrahima Bakayoko,
Kodjo Julien Afanou,
Matthieu Louis-Jean,
Martial Robin,
Philippe Delaye
Jérôme Bonnissel
Dagui Bakari
et
Gregory coupet......
Je demande confirmation,si quelqu'un a plus d'information...:rld
Les fiches n'ont pas été réactualisées, il y a un lien en bas à droite "Berichtigtruc" où chacun peut mettre les infos à jour (je suppose que l'info est vérifiée) mais si il n'y a pas eu de mise à jour des infos anciennes restent...

vivivi, ça demande confirmation ! Pava ?
Etonnante cette inimitié entr Pape et Heiderscheid.
""Pape Diouf est trop rigide. Jespère que cela va changer mais, à aujourdhui, il refuse de nous parler, à Franck comme à moi !"
On ne peut s' empêcher de penser au transfert de Ribéry, libre de tout contrat en Turquie et avec deux agents qui se le disputaient.
Il ne devrait pas y avoir eu de commissions de transfert, cela fait-il partie de cette "rigidité" ?
Entre John Bico et Bruno Heiderscheid, le Pape il peut pas mettre Ribéry en contact avec un agent plus conciliant, il doit bien avoir ça dans son carnet d'adresse.
roudoudou a écrit :Entre John Bico et Bruno Heiderscheid, le Pape il peut pas mettre Ribéry en contact avec un agent plus conciliant, il doit bien avoir ça dans son carnet d'adresse.
Tu sais, en imaginant que Bruno Heiderscheid a essayé de gratter quelque chose a-posteri, toutes les déclarations et attitudes prennent un sens savoureux.
je m'inscris en faux contre l'objectivité d'opiOM quand on voit que c'est le propre fils de Diouf qui administre la fumerie

Signé un supporter en colère !
Drogba_44000 a écrit :je m'inscris en faux contre l'objectivité d'opiOM quand on voit que c'est le propre fils de Diouf qui administre la fumerie
Bah, nous sommes une grande famille, nan ?:happy2:
Drogba_44000 a écrit :je m'inscris en faux contre l'objectivité d'opiOM quand on voit que c'est le propre fils de Diouf qui administre la fumerie
si t'es pas content, t'as qu'à changer de planète :Pixie
interview exclusive sur om.net à 14h!
bazon a écrit :interview exclusive sur om.net à 14h!
bizarre cette annonce...
en tout cas ils se sont lâchés sur la pub !
Vu que Pape Diouf arrive au boulot à 15 h