opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Georges est sur le coup ? 59
Annonce du duo Cantona/Blanc sur le banc ? :rld
bazon a écrit :interview exclusive sur om.net à 14h!

Au fait Bazon, tu as assuré grave hier avec Franck l'OM a besoin de toi Yahoo
La ponctualité est la politesse des rois...
C'est l'occaz pour notre bon Georges de ressortir de son placard chéri !
KodiaK a écrit :Au fait Bazon, tu as assuré grave hier avec Franck l'OM a besoin de toi Yahoo
Boulonnais powaaaaaaaaaaa!!!! Applause
l'itw est en ligne, mais rien de neuf sous le soleil....
SONY30 a écrit :ayé

C'est un rédacteur de Footmercato qui a fait le compte rendu? Y a des fautes partout Applause
Hellborg a écrit :l'itw est en ligne, mais rien de neuf sous le soleil....
attention, c'est "à suivre". Ils mettent en ligne au fur et à mesure. Du coup, ils ne prennent même pas le temps de relire, on dirait ... Sick

"[...] tant et si bien qu’à l’arrivée, on se retrouver avec une floper de nom, mais de réalité effective, il y a en très peu." C'est pas fameux pour un organe officiel, quand même ...Sadwalk
Shura a écrit :C'est un rédacteur de Footmercato qui a fait le compte rendu? Y a des fautes partout Applause

Pareil: encore un emploi fictif à l'om! Entre les fautes d'orthographe, les fautes de conjugaison et les mots oubliés, on se dit qu'il y a un job à prendre...Et ça fait des années que c'est comme ça.
LadyKillers a écrit :attention, c'est "à suivre". Ils mettent en ligne au fur et à mesure. Du coup, ils ne prennent même pas le temps de relire, on dirait ... Sick

"[...] tant et si bien qu’à l’arrivée, on se retrouver avec une floper de nom, mais de réalité effective, il y a en très peu." C'est pas fameux pour un organe officiel, quand même ...Sadwalk

Oué on ne reconnait pas du tout le phrasé de Diouf !
à moins que ce soit du la caution Marseillaise... Tease
punaise! ça c'est de l'interview!!
La suite est payante et le tout vient de disparaitre du sitoff...
La première réponse je l'avais fini que je ne me rappellais plus la question.

Cet ITW pas très sérieux vu la forme et le côté exclu est à gerber tous cela pour raquer pour savoir que Delfim, Meite part et que Camara arrive.
punaise, payant, j'hallucine!!!!
De la com institutionnelles payante!!
Je travaille dans la com et je peux vous dire que je n'avais j'avais vu un truc pareil...Je me pince pour le croire.
a moins que ce ne soit un probleme technique ( genre les fautes non corrigées ) ...
Pas convaincu pour Ribery perso :
"Ribery est, dans notre esprit, à l'OM la saison prochaine..."
de toute façon, au plus on avance dans le mercato, au plus le discours "sûr de lui" sur l'avenir de Ribery change pour dire que "dans notre esprit", ça veut bien dire ce que ça veut dire... Sadwalk
"Notre intention n’a jamais été à un seul instant d’envisager le départ de Franck Ribéry ni sous forme de prêt, ni sous forme de cession définitive"

la caution Marseillaise a du vouloir se mêler du transfert de Ribéry Crazy
- entraineur: pas de date buttoir, Deschamp voulait trop de moyens pour recruter, phylosophie différente,
- recensement des manques de la saison passée, pas de précipitation, trouver les hommes qui conviennent,
- pistes non publiées, nbx contacts, intermédiaires qui font de l'intox,
- un entraineur: qualités techniques incontestables, gerer les relations humaines, capacité à s' adapter à la ville et à l'OM, doit parler français pour aspects psychologiques. Donc liste des médias réduit, possibilité de solution interne.
- Ribéry: interet réel, offres moins. Pierre Mondy (maladroit, excessif, trublion) repris de volée par Diouf sur ses méthodes. RLD garde Ribéry au moins une saison. Manchester, plus de courtoisie et de délicatesse. Pris acte du refus.
Ribéry, c'est l'intéret de l'OM..........

Désolé, j' ai été interrompu et ne connais pas la suite.