opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je suis d'accord que c'est du vent, mais je pense qu'il n'y a pas encore lieu de la révolte !!!! pour 'linstant on é au debut du mercato, faut pas s'emflammer !!!!!!!

il vont bien bosser, je suis sure !!!!!! il peuve pas non plus nous promettre des choses qu'il ne tiendront pas, il faut aussi etre réaliste, tant que ce sera RLD, on aura pas un gros budget, donc c'est dur d'accrocher des joueurs comme cissé !!!!!
t'en que c rld... la la la. Diouf nous endoctrine. Je veux dormir si son but premier est d'éloigner ass hole des joueurs que nous avons en objectif. Le bénéfice du doute au Pape c'est un peu l'histoire des douches du camps des loges et de la savonette. allez, soyons fou : il signe Cissé et un super MO et j'avale!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouaaah c'est beau la palette que tu nous a fait encore. Tu es notre arc en ciel à tous, jean michel Clap
Jean-Michel Diouf a écrit :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu comptes faire un blog toi aussi, et une rubrique sur omnet ?Tambour
Personne n'a vu la balle de fanfarlo ?
dejà qu'il prenne quand meme le temps de trouver un entraineur a la hauteur !!!!! c 'est l'essentiel car autremenb on va se retrouver avec un bra cassé !!!!!!!! apres on y verra plus clair dans ce qu'il veulme faire!!!! mais autrement g compris pour cissé, c'est pas la peine d'y croire ca c'est un certitude !!!!!!
Rolalalalala...
J'ai un de ces mal de crane...
Ces couleurs, ces pseudos, ...
t'mOM a écrit :dejà qu'il prenne quand meme le temps de trouver un entraineur a la hauteur !!!!! c 'est l'essentiel car autremenb on va se retrouver avec un bra cassé !!!!!!!! apres on y verra plus clair dans ce qu'il veulme faire!!!! mais autrement g compris pour cissé, c'est pas la peine d'y croire ca c'est un certitude !!!!!!

moi gy crois, ctrop dla balle Pape
Pepito mi corazon a écrit :Personne n'a vu la balle de fanfarlo ?

Demande a CétacéKing2
ne comprends pas trop vite, sur un mal entendu le Cissé ..... Quand Pape te dit un truc du genre:" on a pas d'argent" n'entends surtout pas "on n'a pas d'argent!" Tas compris, où je dois être plus clair?
C. de Nihil a écrit :ne comprends pas trop vite, sur un mal entendu le Cissé ..... Quand Pape te dit un truc du genre:" on a pas d'argent" n'entends surtout pas "on n'a pas d'argent!" Tas compris, où je dois être plus clair?

ca y est je crois que j'ai compris !!!! :mf_dribbl
qeskétrod'la bal? Cissé? diouf? t'mOM?
keyser a écrit :Rolalalalala...

59
Elephant Bird a écrit :59
Perv
59
keyser a écrit :Rolalalalala...
kité toi d'abord?
Supercopter a écrit :kité toi d'abord?

C'est trop injuste de se moquer de Keyserounet 59
C. de Nihil a écrit :qeskétrod'la bal? Cissé? diouf? t'mOM?

t'mOM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! prenez moi comme président et je vous ammenerai sur la lune !!!!!!!!!!!!
59
-1