Je sais pourquoi Gilardine a embêté Diouf pendant l'interview. Il a passé une mauvaise nuit à cause de l'élimination de son club pour finale du championnat de rugby. Diouf toujours aussi plat, linéaire...
Bous me afites bien marrer quand même.
Quand Diouof reste en retrait, c'est qu'oil n'a pas la carrure d'un président et ci et ça.
Quand il monte au crénau pour annoncer un énieme fois sa position de maniere ferme et catégorique on trouve encore à le critiquer
J'entend un discours plat, mais s'il avait évoqué ne serait-ce qu'une seconde le nom d'un joueur prestigieux et que cela n'aboutisse pas par la suite que n'aurait t'on pas alors entendu
Diouf est le seul dans ce club qui ait un discours
ambitieux mais réaliste
pour moi RLD et la caution Marseillaise ne rien
Bravo Pape Diouf
jici a écrit :Bous me afites bien marrer quand même.
Diouf est le seul dans ce club qui ait un discours ambitieux mais réaliste
Bravo Pape Diouf
Titoff ?? c'est bien toi ?
Pape Diouf c'est mon meilleur ami , il comprend tout.

Interview de Diouf à Téléfoot
Le 04/06/2006 à 12:19
Si ici et là on entend dire toute sorte de choses au sujet du transfert de
Franck Ribéry, l’intervention de
Pape Diouf sur le plateau de
Téléfoot aura au moins eu le mérite d’être très claire !
Thierry Gilardi : "L’avenir de Ribéry en club est-il à l’OM sachant que c’est un des joueurs très convoité notamment par le champion de France en titre, Lyon ?"
Pape Diouf :
"Ecoutez, s’il faut que je réponde une millième fois à cette question, je vais le faire même si je pense que nous avons été très clair au club : Franck Ribéry appartient à l’Olympique de Marseille qui détient donc sa licence et un contrat de 4 ans. Le garçon lui-même a démontré qu’il voulait rester à Marseille puisqu’il aimait bien la ville…"
"C’est pas forcément sûr ça, Pape Diouf…"
P.D. :
"Ecoutez, moi, je ne l’ai pas entendu dire autre chose. C’est vrai que j’ai entendu brailler son entourage ici ou là des choses mais jamais le garçon. Donc sur ce point là, les choses sont très claires : Franck Ribéry sera encore à Marseille la saison prochaine."
"Mais Pape Diouf, vous avez trop d’expérience, vous êtes dans le milieu depuis trop longtemps pour ne pas savoir que quand un joueur veut partir, il part et on en a eu la preuve avec Lyon l’an passé quand Essien a voulu partir…"
P.D. :
"Je vais quand même vous dire une chose : quand le joueur veut partir, on ne peut pas le retenir. Mais quand un club veut retenir un joueur aussi, il en a le droit. Alors que peut-être qu’il faut bien changer la pratique. Moi, je ne suis pas venu ici pour polémiquer et je dirai simplement une chose : ce garçon appartient à l’OM qui a pris la décision de mettre en place l’année prochaine une équipe compétitive en gardant son ossature et en essayant simplement de donner un peu plus de qualité à cette ossature. Franck Ribéry fait partie des joueurs qui devront rester et il ne faut pas oublier que si Franck Ribéry s’est révélé, c’est aussi grâce à Marseille. Alors que certains s’agitent, à commencer par le président de l’OL, je peux le comprendre mais qu’il ne se rende pas ridicule quand même par certaines déclarations..."
"Vous êtes en train de nous dire très clairement que Ribéry ne partira donc pas de Marseille ?"
P.D. :
"Ecoutez, c’est très clair, je pense quand même parler un langage accessible à tout le monde. Franck Ribéry appartient à l’Olympique de Marseille, son contrat a été revu et corrigé nettement à la hausse au mois de mars dernier et il restera à l’OM."
"Et qui sera l’entraîneur de Ribéry ?"
P.D. :
"L’entraîneur ne sera pas seulement l’entraîneur de Franck Ribéry mais de l’Olympique de Marseille et de tous les joueurs qui seront là. Dans la semaine on sera en mesure d’annoncer la venue d’un ou deux joueurs (dont un peut-être important) et puis pour ce qui est de l’entraîneur, je suis actuellement à Paris en discussion et je pense que là aussi, dans la semaine, nous devrions être en mesure d’annoncer publiquement le nom du futur entraîneur de l’OM."
"On rappelle que Jean Fernandez est parti à Auxerre et que Didier Deschamps a décliné l’offre…"
P.D :
"Dire qu’il a décliné l’offre, c’est rapidement dit. Disons simplement que nous n’avons pas trouvé un terrain d’appréciation commun. Il avait peut-être des aspirations et nous en avions d’autres et…"
"Est-ce que l’ambiance qui tourne autour de l’OM en ce moment ne gène pas justement l’arrivée d’un entraîneur ?"
P.D. :
"J’ai parfois l’impression en écoutant les uns, en lisant la presse… qu’aujourd’hui c’est comme s’il y avait une espèce d’opération de déstabilisation vis à vis du club et comme si on gênait véritablement. Il n’y en a que contre l’OM, il n’y en a toujours que sur les dirigeants de l’OM…"
"Vous êtes pas un peu parano quand même…"
P.D. :
"Mais pas du tout ! L’histoire d’être parano, c’est ce qu’on nous ressert tout le temps pour justement pouvoir encore plus pilonner et matraquer. Mais sachez qu’en tout cas, en ce qui me concerne, ce n’est pas gênant. De toute façon, comme le dit la philosophie populaire : tout ce qui ne tue pas renforce. Alors sachez que nous serons en tout cas là !"
"Est-ce que José la caution Marseillaise peut-être l’entraîneur de l’OM la saison prochaine ?"
P.D. :
"Il y 99 chances sur 100 que cela ne soit pas lui. José la caution Marseillaise va continuer à la place qui est la sienne aujourd’hui, celle de directeur sportif, à travailler à mes côtés et à continuer à démontrer simplement qu’il est d’abord là pour l’OM."
source :
omnet
il ne s'est toujours pas remit de la soufflante que lui a mit Domenech la semaine dernière. Il se venge! que c'est petit
Pine d'huitre a écrit :Arrête d'affirmer n'importe quoi mimini, ça devient lassant à force
http://www.opiom.net/league/consult/clas...38&champ=5
Désolé mais la statistique du nombre de buts encaissés entre la 20ème et la 38ème journée ne veut pas dire que nous n'avons pas besoin de recrues en défense (surtout avec le départ de Barthez et celui probable de Beye).
Mais bon si tu estimes que Dehu est un grand patron en défense centrale, et que ce secteur est le meilleur de l'équipe, tu as les droit; ce n'est pas mon avis.
Heu attends j'ai dit ça moi ?
Citation :Arrête d'affirmer n'importe quoi mimini, ça devient lassant à force
http://www.opiom.net/league/consult/...n=38&cham p=5
Ah ben visiblement non. Mais qu'est-ce que j'ai bien pu dire ?
Que si on regarde les stats depuis la trève ce n'est plus le point faible majeur qu'on veut bien bouc-émissairé ?

Et vive les néologismes douteux

Pine d'huitre a écrit :Heu attends j'ai dit ça moi ?
Ah ben visiblement non. Mais qu'est-ce que j'ai bien pu dire ? 
Que si on regarde les stats depuis la trève ce n'est plus le point faible majeur qu'on veut bien bouc-émissairé ? 
Et vive les néologismes douteux 
C'est pas un problème de néologisme : la valeur intrinsèque des défenseurs me paraît inférieure à celle des milieux et des attaquants.
Et le nombre de buts encaissés n'a rien à voir car, comme aiment à le dire les "techniciens du football", les attaquants sont les premiers défenseurs (et inversement bien sûr).
Edit : je n'ai pas dit non plus "l'OM a encaissé plus de buts que les autres entre la 20ème et la 38ème journée".
Pas d'accord

Je trouve qu'on a l'un des milieux les plus faibles du haut du tableau.
La circulation du ballon est pas tip-top, le jeu me paraît trop stéréotypé et lent. Je trouve l'animation offensive d'un prévisible ... Maoulida et Niang sur les côtés courent, Pagis joue le pivot dans la surface.
Et qui amène les ballons ? Exclusivement Ribéry. Si il se fait bloquer nos attaquants n'ont plus de ballons. Ce qui force Cana et celui qui joue à ses côtés à sortir de leurs rôles défensifs pour lequel ils sont bien meilleurs.
Bref comme on va pas y passer la nuit, tout ça pour dire que je trouve que c'est au milieu de terrain que se trouvent nos plus grossses lacunes.
Et arrêtons cette discussion ici, ce n'est pas sa place

jici a écrit :Bous me afites bien marrer quand même.
Quand Diouof reste en retrait, c'est qu'oil n'a pas la carrure d'un président et ci et ça.
Quand il monte au crénau pour annoncer un énieme fois sa position de maniere ferme et catégorique on trouve encore à le critiquer
J'entend un discours plat, mais s'il avait évoqué ne serait-ce qu'une seconde le nom d'un joueur prestigieux et que cela n'aboutisse pas par la suite que n'aurait t'on pas alors entendu
Diouf est le seul dans ce club qui ait un discours ambitieux mais réaliste
Bravo Pape Diouf
tout pareil Gilardi

ne merite rien d'autre... c'est encore un enculé d'hole ass (a moins que ça soit lui qui l'ai entubé

)
Du Diouf comme j'aime à propos du Ranieri : «nous avons évoqué la philosophie d'une collaboration» . Sublime !

Manix 973 a écrit :tout pareil Gilardi
ne merite rien d'autre... c'est encore un sodomite mondain d'hole ass (a moins que ça soit lui qui l'ai entubé
)
punaise quelqu'un peut m'expliquer ce que j'ai ecris

...
a peine 70 messages et j'ecris deja du n'importe quoi...:fou: c'est dla bonne cette fumerie

Manix 973 a écrit :punaise quelqu'un peut m'expliquer ce que j'ai ecris
...
C'est simple.
Pierre Mondy est un brave enculé qui cherche à entuber le papa de Jean-Michel.
Géré par des incompétent, l'OM s'en sortira-t-il ?
Merci encore à ce cher caligula

Lorenzin a écrit :Du Diouf comme j'aime à propos du Ranieri : «nous avons évoqué la philosophie d'une collaboration» . Sublime ! 
Punaise tu m'as devancé, j'adore ces phrases
"
nous avons évoqué la philosophie d'une collaboration et nos exigences respectives. Je me donne les prochaines 48 heures pour dire oui ou non. De part et d'autre, on va établir un cahier des charges. Si les exigences de chacun sont remplies, alors on peut faire
banco ".
On retrouve aussi le terme "banco" qui revient souvent dans la rhétorique dioufienne. Le fameux "banco final" dont parle souvent Papou.
Nicolas le jardinier a écrit :On retrouve aussi le terme "banco" qui revient souvent dans la rhétorique dioufienne. Le fameux "banco final" dont parle souvent Papou.
Il se murmurerait que Pape Diouf a participé au scénario du film "La cité de la peur", notament dans ce passage :
Veuve : Oui. Regardez c'est sont dernier cadeau. Je lui ai dit Jacques c'est de la folie, il faut vendre la caravane. Vous savez ce qu'il m'a dit ?
Odile : Non.
Veuve : Il m'a dit BANCO.
Odile : Oh l'effet que ça m'a fait ce matin quand j'ai ouvert le journal et que j'ai vu qu'on parlait de mon film.
Veuve : Je l'entends encore
BANCO
Un vrai capricorne celui-la.
"Dans les 48 heures vous saurez, dans les 48 heures."