opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
-Mars- a écrit :Il se murmurerait que Pape Diouf a participé au scénario du film "La cité de la peur", notament dans ce passage :

Veuve : Oui. Regardez c'est sont dernier cadeau. Je lui ai dit Jacques c'est de la folie, il faut vendre la caravane. Vous savez ce qu'il m'a dit ?
Odile : Non.
Veuve : Il m'a dit BANCO.
Odile : Oh l'effet que ça m'a fait ce matin quand j'ai ouvert le journal et que j'ai vu qu'on parlait de mon film.
Veuve : Je l'entends encore… BANCO… Un vrai capricorne celui-la.

Clap

"Combien de sucres ?
-Seize"
Ce sinistre pitre n'est pas capable de trouver un entraineur en 2 semaines. Il n'y a qu'à l'OM qu'on peut voir ça. Si tu savais tout le mépris que j'ai pour toi... Mad1
...alors qu'il a la caution Marseillaise sous les yeux.

C'est honteux.
quand on peut pas tenir on promet rien ! Bleh
kdom93 a écrit :...alors qu'il a la caution Marseillaise sous les yeux.

C'est honteux.
Tu blagues là ? No2
C'est bien lui qui disait qu'il n'y avait pas de fric à l'OM, il savait depuis le début que ça n'aboutirait pas. Il en a dépensé du fric avec ses balades à Paris pour rencontrer les improbables entraineurs. Même si la caution Marseillaise est un poids mort, il ne faut pas tout lui mettre sur le dos. Les effets d'annonce ce n'est pas lui qui les a lancé. Whistling
Lorenzin a écrit :Ce sinistre pitre n'est pas capable de trouver un entraineur en 2 semaines. Il n'y a qu'à l'OM qu'on peut voir ça. Si tu savais tout le mépris que j'ai pour toi... Mad1

Tout dépend sur quoi ça débouche, si 2 semaine serve à un Ranieri, un Gullit ou bien même un Denoueix, je serais tenté d'imité Papou et de dire "Banco".

Le seul truc c'est que l'on va se retrouver avec Emon et son charisme inégalé, donc là je tire déjà plus la gueule :blondblush1:
nikoairways a écrit :quand on peut pas tenir on promet rien ! Bleh
Il faut bien nous en promettre des choses, s'il veut des abonnés..:echarpe-o
Tant qu'à y être il aurait pu promettre le retour de Drogba et Flamini!Mfr_lol
Son ITW sur le site Of ce soir est l'archétype de ses discours fumeux.

De la dialectique, 0 info.
Je vous trouve un peu dur avec le Pape.
Il n'est pas le patron, juste un salarié du club.
Si RLD dit cette année on met les moyens, Deschamps serait déjà au club et des joueurs "sur les tablettes" aussi.
Le Pape est dans la mouise pour essayer de gérer ce qu'est devenu l'OM et il ne se planque pas trop comme son patron et sa dialectique est préférable à celle de son directeur sportif qu'il n'a pas choisi.
Paolo a écrit :Son ITW sur le site Of ce soir est l'archétype de ses discours fumeux.

De la dialectique, 0 info.

Un apôtre de la périphrase, de l'antonomase, de la catachrèse, de l'euphémisme, de l'oxymoron et de la prétérition... Bref un pur produit de l'école française ! :incline:
boeuf mode a écrit :Un apôtre de la périphrase, de l'antonomase, de la catachrèse, de l'euphémisme, de l'oxymoron et de la prétérition...
J'en ai 3 sur 6. :rld
Laugh

et apôtre ça compte ? Happy
Fanfarlo a écrit :
Allez l'OM!

Bounce Rock Yepyep Clap Applause Perv Yahoo :drapeau_c :drapeau_p Drapeau :occitaJ :groupwave Bounce8 :perv2: :ara-opiom :fumi-opio Cheers
Diouf a raison de ne pas parler,la caution Marseillaise le fait et se plante,et on reproche ça à Jean Pierre Mondy,alors il faut savoir ce que vous voulez.Lui préfère ne pas trop s'avancer pour ne pas paraitre idiot à la sortie.
GodFather a écrit :Diouf a raison de ne pas parler,la caution Marseillaise le fait et se plante,et on reproche ça à Jean Pierre Mondy,alors il faut savoir ce que vous voulez.Lui préfère ne pas trop s'avancer pour ne pas paraitre idiot à la sortie.

Il attendait surtout le 9 juin...
Nicotine a écrit :Il attendait surtout le 9 juin...

Par rapport à la coupe du Monde Biggrin2
SONY30 a écrit :Par rapport à la coupe du Monde Biggrin2

:biker_h4h
Dav_ a écrit :J'en ai marre de ce mec, je peux plus le piffer :ph34r:
Au moins je pourrais me défouler sur ce topic.

Petit récapitulatif du bilan du pontife :

Joueur que l’on a loupé :

Marcelo Gallardo
Eric Carriere
Daniel Moreira

Joueur que l’on a vendu (ou que l’on va vendre) inutilement :

Daniel Van Buyten
Fernandao
Mido
Ben ils sont où les joueurs dans ton message ?
basilou1993 a écrit :Ben ils sont où les joueurs dans ton message ?

Mido et gallardo apres le reste :ball: , c'est rien comparé a Tapie version 2 qui a loupé jardel et qui a annoncé seedorf et blanc
C'est long une semaine sur le calendrier Dioufien...