opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pixie a écrit :ça doit etre ingérable comme situation Unsure

Papa ne rentre pas souvent a la maison ces jours ci?Bounce
Un petit peu plus que 15 jours avant la reprise et toujours pas de coach. Mes sincères félicitations...
Il n'y aura pas d'entraîneur recruté, ce sera Emon ou la caution Marseillaise Doctor
Tarlak a écrit :Il n'y aura pas d'entraîneur recruté, ce sera Emon ou la caution Marseillaise Doctor

et ça sera pas faute d'avoir essayer....
:add_vache
Comme me disait ma grand-mère, "on n'attrappe pas des mouches avec du vinaigre"...
Manix 973 a écrit :Papa ne rentre pas souvent a la maison ces jours ci?Bounce

Non ! il sillonne l' Europe pour nous dégoter un entraineur tout en faisant du tourisme culturel ( aperçu avec RLD dans les tribunes lors d' un match de CDM en Allemagne ):rld :mf_popean puis lors de la finale homme de tennis à Roland Garos
A part ça Rib sera peut-être titulaire pour le match contre la Suisse espèrons que le Papounet pensera à lui envoyer un Fax de félicitation et d' encouragement, ce sont des petits riens mais qui font plaisir parceque le Mondy ne va pas se géner pour le faire
Diouf à part ses phrases et périphrases pour endormir son monde ne sais pas faire de la " Communication " comme le dit justement quelqu' un un post plus haut
j'aimerais savoir a quelques jours de la fin des abonnements si comme moi certains d'entres vous n'ont pas renouveller leurs cartes a cause du bordel generalisé qu'est l'om pour ma part je ne peux plus cautionner tout cela tant que dreyfus et tous ces guignoles seront la je reste sur ma position
J'ai repris ma carte:happy2:

Et comme dirait Oc!

Big Bisous Big Bisous Big Bisous Big Bisous [Image: 3.jpg]
Fanfarlo a écrit :J'ai repris ma carte:happy2:

Et comme dirait Oc!

Parce que ta mère à du te monter le bourrichon Fuck
En cas d'arrivée d'Pierre Mondy avec le maillot de ribery sur le dos lors de France Suisse
Est ce que Diouf ira a Bresil Croatie avec le maillot de roni sur le dos ?
nimportequi a écrit :En cas d'arrivée d'Pierre Mondy avec le maillot de ribery sur le dos lors de France Suisse

Peut être avec le maillot de Kranjkar?
nimportequi a écrit :En cas d'arrivée d'Pierre Mondy avec le maillot de ribery sur le dos lors de France Suisse
Il pourra toujours y aller avec sa veille caisse.

Je préférais garder ma vieille R14, et rester libre de ce que j'écrivais.

:echarpe-o
SONY30 a écrit :Peut être avec le maillot de Kranjkar?

:punk1:
Fanfarlo a écrit :J'ai repris ma carte:happy2:

Et comme dirait Oc!

:paf: Moi aussi !
C'est si bon les vacances, monsieur Diouf. [Image: 0141.gif]
Oh PAPE !
Fais ton travail !
chichiman a écrit :
Oh PAPE !

Fais ton travail !
Bè, en ce moment, il fait son travail et celui d'la caution Marseillaise en même temps.Pape
croyez vous sincerement que le duo diouf la caution Marseillaise pourrait survivre a un depart de ribery a lyon apres ce qu'ils ont dit ? si c'est le cas ces mecs n'ont pas de figures et faudra mettre la revolution au stade!
canto le king a écrit :faudra mettre la revolution au stade!
et comment que tu fais sans abonnement? :fou:
kdom93 a écrit :et comment que tu fais sans abonnement? :fou:

la veritable question c'est comment tu fais avec un abo pour mettre la revolution personne se souvient de la vraie derniere revolution on devait etre en ligue 2