opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
kdom93 a écrit :et comment que tu fais sans abonnement? :fou:

Crylol

[Image: 20050914.OBS3801.jpg]
Toujours pas d'entraineur ?
tant pis à demain !Crylol
kdom93 a écrit :et comment que tu fais sans abonnement? :fou:
La révolution viendra justement des exclus qui viendront assiéger le stade.
mimini a écrit :La révolution viendra justement des exclus qui viendront assiéger le stade.
donc des mecs venérs de pas avoir d'abonnement.

C'est d'une logique. Beer
Le club devrait donc prendre en compte l'avis de mecs pas abonnés, c'est interessant comme concept mais à mon avis pas facile à appliquer. Doctor
Faire la révolution ça n'vaut pas le cou @ MaReine !
cetace a écrit :Faire la révolution ça n'vaut pas le cou @ MaReine !

c'est trés surfait la révolution à L'OM Happy
nikoairways a écrit :c'est trés surfait la révolution à L'OM Happy
Surtout avec mon côté saillie ras !King
cetace a écrit :Surtout avec mon côté saillie ras !King

Applause
kdom93 a écrit :donc des mecs venérs de pas avoir d'abonnement.

Le club devrait donc prendre en compte l'avis de mecs pas abonnés, c'est interessant comme concept mais à mon avis pas facile à appliquer. Doctor
Mais les abonnés aussi sont des nantis incompétents qu'il faudra remplacer dans le prochain organigramme!!Diablo
ouaahhh je viens de trouver la traduction de "sèves des pins"; dommage ça fait con au pluriel.Yepyep
kdom93 a écrit :donc des mecs venérs de pas avoir d'abonnement.

Sinon, plus sérieusement, le système des socios en Espagne serait sûrement applicable à l'OM.
zorg a écrit :Toujours pas d'entraineur ?

Offtopic
zorg a écrit :Toujours pas d'entraineur ?

Ca y est ? Paris a son grand joueur ? 59

[Image: traore.jpg]
Il lui faut encore 48 H pour réfléchir sur l'entraineur... Impayable Diouf ! Wacko
Lorenzin a écrit :Il lui faut encore 48 H pour réfléchir sur l'entraineur... Impayable Diouf ! Wacko

Trop occupé à faire signer Hamel Tease
Dav_ a écrit :Trop occupé à faire signer Hamel Tease

Dans un souci de complémentarité, faudrait prendre Bent. le numéro 9 de Charlton, c'est dans nos cordes.

[SIZE="1"]
oh pitain Shutup [/SIZE]
On entend beaucoup le Pape en ce moment mais quid de notre directeur sportif?
Serait-il caché quelque part à attendre le bon moment pour faire un croche-pattre à notre président,ou les déclarations de Jeannot l'ont fait un peu cogité?:mf_bluesb
voila une fois de plus les dirigeants de l'om papé diouf en tete sont sur le point d'entuber de façon magistrale les supporters car apres avoir fait miroiter zeman et cissé a grands coup d'article tapageurs fin des abonnements oblige ,c'est la solution emon qui va s'en doute l'emporté et pour cissé c'est pas fait "ouf " je suis bien content de ne m'etre pas fais avoir en renouvellant ma carte et ainsi cautionner ces "beau parleurs" qui gangrene l'om un peu plus chaques jours quand a ribery "wait and see"mais mais je ne leurs fais plus confiance la parole de nos dirigeants ne vaut rien!
J'veux pas défendre le papa de Pixie, mais les articles c'est pas lui qui les fait, c'est pas lui non plus qui va dire à omnet.fr d'affirmer clairement que Zeman et Cissé, c'est fait.
Faudrait arrêter de croire à chaque fois que le seul but des dirigeants pendant le mercato est d'avoir un max d'abonnés Vghgbg
De toutes façons, même avec des Pouget et des Christanval, il y aurait 30000 abonnés.

J'ai vraiment du mal à croire à cette version. Vu, que dès qu'un mec rend un abo, y 'en a 3 derrière qui y sautent dessus.
Moi je suis d' accord avec Bedo, Papounet Pape est bien malin il nous fait saliver en nous annonçant ses rencontres avec tels ou tels entraineurs de renom puis ses reflexions et réponses dans les 48 h,Crazy bênets ( j' en fais partie ) nous courons nous réabonner et cela va durer, le temps qu' il atteigne un quota raisonnable et à la fin ce sera le Nigo avec comme prête-nom Emon