opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bah c' est normal, non .

Combien de fois on voit une belle bande-annonce qui débouche sur un navet ?
iMerle a écrit :bah c' est normal, non .

Tous les ans en juin ; et la cerise fin aout :)
c'est ça la nouvelle version. On attend la fin des abonnements pour connaitre l'entraineur ?
Dites moi juste, vous vous réabonnez juste en vous disant que y'a 3 % de chances de voir Cissé et/ou Ribéry entrainé par Zeman ?
Le délais de réflexion du PApe, c'est uniquement pour nous montrer que tout est dur, que c'est pas évident, la personne idoine ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval, patati patata.... L'attente, c'est juste pour nous faire accepter moins bien, ça n'a rien a voir avec les abo.
Ce qui m' étonne sur le cas de Zeman on sait qu' il ne parle pas français mais on le rencontre quand même et pour nous dire à la fin qu' il ne fait pas l' affaire parceque patati et patata comme dirait ChiChi...Ranting
iMerle a écrit :bah c' est normal, non .

Non ce n'est pas normal. C'est une sorte de pub mensongère déguisée. Tease
Lorenzin a écrit :Non ce n'est pas normal. C'est une sorte de pub mensongère déguisée. Tease
L'an dernier j'avais beaucoup plus les glandes parce qu'il disait : "pas d'argent pour recruter, vendre avant d'acheter etc etc".
Je ne crois pas que le Pape soit un menteur, il essaie de faire avec les directives de RLD et ça doit pas être facile.
Pour Cissé, il ne mentait pas et il y a peut-être des transactions en cours sans que personne ne le sache.
Je reste aussi persuadé que le Nigaud ne lui facilite pas la vie (n'oublions pas que Diouf était venu par la volonté de Bouchet).
Ne te presse surtout pas pour débusquer un entraineur à l'équipe qui reprendra dans une grosse huitaine...
C’est vraiment une honte, cette attente insoutenable. L’OM est vraiment au fond du gouffre, même un Furlan à Troyes ou un Bogho avec un CV aussi vierge qu'une carmélite, nous boude corse
Lorenzin a écrit :Ne te presse surtout pas pour débusquer un entraineur à l'équipe qui reprendra dans une grosse huitaine...
Nous l'avons déjà notre entraineur pour la saison prochaine en la personne d'Albert Emon .Perv
Dav_ a écrit :C’est vraiment une honte, cette attente insoutenable. L’OM est vraiment au fond du gouffre, même un Furlan à Troyes ou un Bogho avec un CV aussi vierge qu'une carmélite, nous boude corse

Furlan a plutôt dit "je veux honorer mon contrat à Troyes" que "je veux pas entrainer l'OM", nuance ! Cool (on se rattrape comme on peut :()
on en a déjà un d'entraineur. Il s'appelle Emon, il vient de signer Zubar, et co. sur ordre et conseil des instances plus hautes placées...
-Mars- a écrit :Furlan a plutôt dit "je veux honorer mon contrat à Troyes" que "je veux pas entrainer l'OM", nuance ! Cool (on se rattrape comme on peut :()

Le président de troyes n'étaitpas non plus très chaud pour le laisser partir.
-Mars- a écrit :Furlan a plutôt dit "je veux honorer mon contrat à Troyes" que "je veux pas entrainer l'OM", nuance ! Cool (on se rattrape comme on peut :()

Ca me rassure alors Vghgbg
chichiman a écrit :on en a déjà un d'entraineur. Il s'appelle Emon, il vient de signer Zubar, et co. sur ordre et conseil des instances plus hautes placées...
Source : côtes de Provence. Burp
Ouf Heat
Espèce de bidon, il t'a fallu 1 mois et demi pour recruter un formidable tandem d'entraineur. Ca ne tiendrait qu'à moi, je t'amènerais devant un peloton d'exécution. Yahoo

Finalement tu lui ressembles assez bien à Ribéry, la même mentalité à la gomme.
Emon voulait Rosicky et Tevez ..... mais bon ....
Ghundar Gronk a écrit :Emon voulait Rosicky et Tevez ..... mais bon ....
Il voulait aussi Pelè et Maradona ...... mais bon ......
Mais bon ...
bon...