opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bo ...
Comme quoi ... Emon il est ambitieux, c'est l'actionnaire qui l'est pas !
Albert Emon aura-t-il un adjoint à ses côtés ?

Oui, cela sera Dominique Cuperly que l’on connaît bien dans le milieu du football. Il a déjà été l’adjoint de Guy Roux à Auxerre mais aussi de Santini et de le Guen à Lyon. C’est donc un homme du bâtiment qui connaît bien son métier et qui a toujours su être le pendant parfait de l’entraîneur en titre. Ce n’est pas par hasard que nous nous adressons à lui. On fait d’abord confiance à sa compétence et à sa connaissance du milieu et des hommes.

Pape Diouf dit ça alors que Cuperly a avoué sur RMC, qu'il a été contacté dimanche soir et que deux jours plus tard, tout était réglé. Ca s'est fait en deux temps, trois mouvements, dans la précipitation et sans réflexion, comme d'hab. Et Papou veut nous faire croire que c'est le fruit d'une longue concertation, qué cono Pape
16 soupapes notre président ....
Emon n'est tellement pas un choix par défaut que l'autre cake a laissé s'écouler un mois pour le désigner comme entraineur...
c'est ça l'OM, "inondé" sous les propositions d'entraineurs pour finir par prendre l'adjoint du coach de l'année dernière et l'adjoint de Guy Roux !

Recruter des adjoints c'est bien beau mais Pape as t'il parlé de l'entraineur ?Whistling

:jout1:
2 mois .... punaise 2 mois encore de mercato !

Si Diouf conserve les cadres (sauf le boulet) et ajoute 2 renforts de qualité : je lui tire mon chapeau
Dav_ a écrit :Albert Emon aura-t-il un adjoint à ses côtés ?

Oui, cela sera Dominique Cuperly que l’on connaît bien dans le milieu du football. Il a déjà été l’adjoint de Guy Roux à Auxerre mais aussi de Santini et de le Guen à Lyon. C’est donc un homme du bâtiment qui connaît bien son métier et qui a toujours su être le pendant parfait de l’entraîneur en titre. Ce n’est pas par hasard que nous nous adressons à lui. On fait d’abord confiance à sa compétence et à sa connaissance du milieu et des hommes.

Pape Diouf dit ça alors que Cuperly a avoué sur RMC, qu'il a été contacté dimanche soir et que deux jours plus tard, tout était réglé. Ca s'est fait en deux temps, trois mouvements, dans la précipitation et sans réflexion, comme d'hab. Et Papou veut nous faire croire que c'est le fruit d'une longue concertation, qué cono Pape
J'adore plutôt le passage de itw de diouf au cours duquel il dit de Zeman était intéressant mais il ne parlait pas français...Rasta

Il a besoin de le rencontrer, de lui faire visiter la commanderie, pour s'apercevoir au bout de 4 jours qu'il ne parle pas français.
En réalité aucun entraîneur digne de ce non n'aurait voulu entraîner l'OM aujourd'hui (écarté du recrutement, impossibilité de choisir son adjoint, composition d'équipe "suggérée" par l'Agoni, staff technique pléthorique préexistant, etc.).
On a vraiment une équipe de guignolsJester. Avec tout ça Ribery c'est le cadet de mes soucis
a mon avis on a trop tendence à faire une motagne pour rine. Diouf avait dit qu'il voulais un entraineur qui parlait français, on l'a. Qui connaissait la L1 on l'a. Alors quoi? On ne sais même pas quelle tactique il va utiliser alors pourquoi lui cracher dessus. Vas y Albert! et vu qu'il a suivit toute l'équipe la saison dernière il est le choix de la continuité. Par contre c'est vrai que ça a un peu trainé en longueur pour le choisir.
C'est peut être le prix à payer pour conserver la même équipe ... pas de joueurs et d'idées révolutionnaires dans les bagages
aboss a écrit :a mon avis on a trop tendence à faire une motagne pour rine. Diouf avait dit qu'il voulais un entraineur qui parlait français, on l'a. Qui connaissait la L1 on l'a. Alors quoi? On ne sais même pas quelle tactique il va utiliser alors pourquoi lui cracher dessus. Vas y Albert! et vu qu'il a suivit toute l'équipe la saison dernière il est le choix de la continuité. Par contre c'est vrai que ça a un peu trainé en longueur pour le choisir.
Le problème vient de là justement... Ce n'est pas un entraîneur.
Il a déjà dirigé l'équipe 1/2 saison avec le résultat que l'on sait. Qu'est-ce qu'il vous faut de plus ?
Sincèrement, vous pensez une seule seconde qu'il aura les coudées franches pour composée son équipe ?
Je rêve là... C'est gros comme une maison que ce sera Agoni le véritable entraîneur de l'équipe. Emon a été choisi parce que l'on est sûr qu'il fermera sa gueule quoi qu'il arrive. C'est tellement évidentCryingCryingCrying
Ghundar Gronk a écrit :C'est peut être le prix à payer pour conserver la même équipe ... pas de joueurs dans les bagages et d'idées révolutionnaires
Tu crois ça ? Il reste encore 2 mois de mercato et je tiens les paris qu'on aura une équipe renouvelée à au moins 50 %. Barthez est parti, Dehu a déjà demandé à partir, Beye va sans doute suivre et Ribery. Qui seront les suivants ?
Notre papounet reponds aux questions des internautes sur le site officiel
http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=2783

Question de Christian Blanchi
Je ne sais plus quoi penser de tout ce que je lis à droite et à gauche. Alors je saisis l’occasion de vous poser directement la question à vous Président : Franck Ribéry va-t-il oui ou non quitter l’OM ?
Pape Diouf : Franck restera à Marseille quoi qu’il arrive. Il respectera les termes de son contrat (revu à la hausse il y a trois mois), puisque nous nous les respecterons de notre côté. Nous sommes complètement en phase avec Robert Louis-Dreyfus.
Nous avons décidé de maintenir une ossature pour avoir l’équipe la plus compétitive possible, et dans cette optique Franck Ribéry doit être conservé.
Nous avons déjà démontré par le passé notre capacité à aller jusqu’au bout des choses lorsque nous étions dans notre bon droit, comme par exemple lors de ce fameux match disputé à Paris alors que des gens pensaient que nous bluffions. Là encore notre détermination sera sans faille.
Il y a une agitation pernicieuse autour du garçon. Elle n’est le fait que d’un club et d’un seul président. C’est insupportable, d’autant plus que des règlements existent (*). Nous avons fait appel à la commission juridique de la Ligue de façon à ce que les agissements que nous dénonçons cessent.
Parmi les nombreuses questions posées, plusieurs thèmes et sujets reviennent en masse : le recrutement, les raisons du départ de Jean Fernandez, et le projet de rénovation du Stade Vélodrome…
Question de Stéphane Chalan
Quelles sont les vraies raisons du départ de Jean Fernandez alors que l'équipe prend forme sous sa direction, avec les joueurs qu'il a choisi ?

Pape Diouf : Le départ de Jean a donné lieu à des fantasmes, à des rumeurs parfois très dures, parfois diffamatoires envers certaines personnes du club. Marseille alimente souvent tout un tas de rumeurs malheureusement. Une enquête préliminaire a même été ouverte, ce dont je me réjouis. Elle n’a pas montré à ce jour d’éléments venant les étayer. Je suis certain qu’elle permettra enfin de montrer le peu de sérieux de toutes ces rumeurs.
Concernant Jean, on connaît Marseille, on connaît le pouvoir de ce que l’on appelle la pression. Jean, qui a fait avec nous un parcours honorable, a simplement eu envie d’aller dans une autre direction. Il avait la proposition d’Auxerre, un club plus susceptible de convenir à son tempérament et à son caractère. Et il l’a acceptée.
Ensuite, sur la deuxième partie de votre question, quand on dit que Jean a choisi des joueurs c’est aller vite en besogne. Le choix a été un exercice collectif, à trois avec José, Jean et moi-même. Je m’inscris en faux face à l’idée qui voudrait que le départ de Jean puisse être source de déséquilibre, ou de mécontentement de joueurs qui ne seraient venus chez nous que pour Jean. L’enrôlement en juin 2005 d’un garçon comme Franck Ribéry n’avait rien à voir par exemple avec l’arrivée de Jean. Ce sont des choses bien distinctes. Oui, Jean a répondu par l’affirmative quand on lui a demandé si Franck était un joueur susceptible de lui convenir. Mais la décision de l’engager n’était pas une décision de Jean Fernandez.
Les joueurs viennent d’abord pour l’OM et pour tout ce que le club représente.
[Image: question_060628.jpg]Question de Fred Camaro
Pourquoi les discussions avec Deschamps ont-elles échoué ? Vous ne lui avez pas proposé des moyens suffisants ?

Pape Diouf : Nous n’avons pas parlé avec lui d’enveloppe financière, ni de conditions financières le concernant. Nous ne sommes même pas allés jusque là. Nous avons discuté sur la fonction d’entraîneur à Marseille. J’ai vite senti que nous n’étions pas le club qui convenait à Didier, et que lui n’était pas l’entraîneur qui nous convenait. Les approches étaient trop différentes.
Question de « Phil’ »
Avec les arrivées de cinq nouveaux joueurs, l'OM s'est considérablement renforcé. On compte deux gardiens, deux défenseurs et un milieu de terrain. La possible arrivée de Djibril Cissé compléterait le secteur offensif. Cela signifie-t-il que le mercato de l'OM sera bouclé ?
Le cas échéant, quels secteurs de jeu doivent être renforcés par de nouvelles arrivées ? Merci de vos précisions.

Pape Diouf : Nous avons très clairement dit que nous comptions sur l’ossature déjà en place et que nous la renforcerons de trois éléments. L’arrivée de Zubar en fait partie. Celle possible de Cissé entrerait dans cette catégorie avec donc un milieu de terrain comme troisième élément.
Après, la constitution définitive de l’effectif est toujours fonction des mouvements qui peuvent se produire jusqu’au 31 août.
Question de Nicolas Quillet, de Clichy sous Bois
Monsieur Diouf, où en est le projet d'agrandissement du Stade Vélodrome ?

Pape Diouf : Il avance très bien. Il nécessite un travail long et contraignant car il s’agit de respecter les procédures légales. Un cabinet d’études a été désigné par la Mairie pour la rénovation du stade. Il travaille sur un cahier des charges. Il y aura ensuite un appel d’offres.
Ces phases sont actuellement en cours pour aboutir à un projet définitif courant 2007. C’est à ce moment-là que l’on connaîtra la maquette définitive. Les travaux dureraient deux à trois ans et commenceraient en 2008.
« J’espère avoir répondu au plus grand nombre de vos interrogations à travers ces réponses. Je vous invite dès à présent à m’envoyer [EMAIL="webmaster@omfr.com"]ici-même vos nouvelles questions[/EMAIL]. Et rendez-vous mercredi prochain sur OM.net »

PAPE DIOUF
On voit bien dans la premiere question qu'il n'a vraiment pas l'intention de vendre le rib,Je suis sur qu'il va rester,ils feront pas la meme erreur que drogba,Ribery sera olympien la saison prochaine,y'a pas de doute à avoir!
Capo La soupe est servie président !!

[Image: m-La_soupe___la_citrouille.jpg]

Non mais franchement

Avec les arrivées de cinq nouveaux joueurs, l'OM s'est considérablement renforcé.

Koke

Avec des questions comme ça c'est sur la vie est belle :santa3:
Tout va bien président vous etes tous formidables les autres sont tous mechants votre club est parfait tout le monde reve de venir y jouer ou l'entrainer, Jean Fernandez est une couille molle Deschamps un enfant gaté le stade va etre exceptionnel tout est bouclé ficelé emballé c'est pesé (Huhu Gaudin il est assez content de ce passage je pense heureusement que quelqu'un à posé la qeustion)

Hallucinant :blondblush1:
C'est ça l'info made in Jaillant. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes de Pape.

Allez, on sort les menaces et on fait une pétition ?
BOSS a écrit :Question de Fred Camaro
Pourquoi les discussions avec Deschamps ont-elles échoué ? Vous ne lui avez pas proposé des moyens suffisants ?

Yankee, tu aurais pu choisir un autre pseudo quand même !
Dry
Bah, c' est de la com officielle, on ne peut pas s' attendre à autre chose.
la soupe est tiède quand même.
iMerle a écrit :Bah, c' est de la com officielle, on ne peut pas s' attendre à autre chose.
la soupe est tiède quand même.

A la limite du gaz pas chaud.
D'un autre côté, que veux tu que Diouf dise ?
Y a plus un rond dans les caisses, mais on ne sait pas pourquoi ? Alors on tape dans le national et la ligue2
Ribery est déjà à Lyon, mais chuuuuut faut pas le dire...
L'agrandissement du stade ...non mais laissez moi rire, on a déjà pas 3 M à foutre sur Sable, alors le Stade...
Les questions sont simplistes, les réponses aussi.
Elles flattent le supporter, et n'engagent à rien.
C'est un communicant.
Qu'attendre de questions posées sur un site officiel qui fait payer pour lire les ITW des joueurs ?