Lorenzin a écrit :1 - :happy2:
2 - Pas aveugleument mais clairvoyance. Le Rendre service n'importe comment, ça passe un fois mais 2...
3 - 48 heures d'avance ? A ce soir, il ne reste qu'un jour.
4 - Je préfère la kalasch au bazooka.
On voit que t'as jamais regardé L'Agence Tous Risques 37.5 millions de balles tirées pas un mort de tout l'épisode...cette série à fait beaucoup de mal aux vendeurs d'armes russes.

Lorenzin a écrit :Le type avait 2 mois pour trouver un MD et comme toujours il se réveille à la dernière semaine, prend un choix par défaut et ramène ses anciens poulains dans l'ancienne écurie.
Tant qu'à faire j'eusse préféré qu'il ne choisisse personne et se contenter du masterglass Deruda.
Enfin ce ne doit pas être l'avis des 90% des adorateurs du Diouf, la majorité des supporters qui sont charmés par ses envolées lyriques et ses combats choisis...
Je plussoie fortement , sauf pour déruda .
Ce qui m 'énerve le plus ce n 'est pas la qualité de M'Bami , mais le fait que Dioufabulateur prenne quasiment que des anciens poulains a lui , calés depuis des mois en nous faisant croire que c 'est la solution d 'urgence.
Un peu comme quand il a parler avec tout les entraineurs possibles en disant a la fin que le vrai choix depuis le début était Emon .
Je demandais pas Vogel ou Mavuba ( quoi que ? ) mais Sablé aurait mieux fait l 'affaire a mon gout . ( quand on veut , on peut ! )
Bizarre aussi les nombreux transferts d 'argent entre l 'OM et Paname , on leurs doit des sous ou bien .... :blondblush1:
Pourtant frelot bosse plus pour paris .
Dans le triangle Paris , OM , Lyon , beaucoup d 'argent circule en vase clos malgré une haine médiatique pour faire "bonne figure". :ball:
Diouf quand il tchatches sur le club , je l 'adore , mais même si dans les paroles il se galéjes a la Ribéry , dans les actes en transfert c 'est plutot du niveau de Taiwo , beaucoup de déchets pour quelques éclairs de "génie" .
Le pire c 'est que pour le moment je vois pas meilleur a sa place , et que je suis optimiste pour cette année . :fou:
Lorenzin a écrit :Le type avait 2 mois pour trouver un MD et comme toujours il se réveille à la dernière semaine, prend un choix par défaut et ramène ses anciens poulains dans l'ancienne écurie.
Tant qu'à faire j'eusse préféré qu'il ne choisisse personne et se contenter du masterglass Deruda.
Enfin ce ne doit pas être l'avis des 90% des adorateurs du Diouf, la majorité des supporters qui sont charmés par ses envolées lyriques et ses combats choisis...
non mais ça va pas de mettre du subjonctif sur un forum????
Diouf est veritablement président depuis 1 an,et sous sa présidence on est allé pour la première fois au Stade de France,on est leader en ce moment,et avec le peu de moyens qu'il semble avoir il a construit une bonne équipe de L1.
Kenneth,tu parles de tra,nsfert à la Taiwo,mais on pourrait se faire une jolie plus value avec lui,comme avec Ribery ou Cana,ou comme le club l'a fait avec Pedretti.
Et qu'est ce que je m'en branle de savoir si oui ou non les joueurs signé sont des anciens protégés de Diouf tant que sur le terrain ils assurent.
Et si Modeste nous fait une saison à la Cana hein

?!
GodFather a écrit :Diouf est veritablement président depuis 1 an,et sous sa présidence on est allé pour la première fois au Stade de France,on est leader en ce moment,et avec le peu de moyens qu'il semble avoir il a construit une bonne équipe de L1.
Kenneth,tu parles de tra,nsfert à la Taiwo,mais on pourrait se faire une jolie plus value avec lui,comme avec Ribery ou Cana,ou comme le club l'a fait avec Pedretti.
Et qu'est ce que je m'en branle de savoir si oui ou non les joueurs signé sont des anciens protégés de Diouf tant que sur le terrain ils assurent.
Moi je m 'en branles pas comme tu dis qu 'ils prennes des anciens poulains a lui , car j 'ai pas envie de revoir l ' OM dans les tribunaux . ( tu comprendras mieux aprés le procés de paris et les rapports Diouf , frelot ) l' ancien directeur financier de paris qui a repris Mondial promotion .
Même si anciens poulains ne rimes pas forcément avec margoulins .
Par contre je me fout de savoir que l 'on va faire une belle plus value sur Taiwo , qui a fait une érreur de pupilles au stade de France ( entre autres ) dont tu parles , et ou j 'étais ce soir la . :vod:
Je préfere un gars solide qui reste au club sans plus value , plutot qu 'un gaillard a la téte de pois chiche , avec un sens tactique proche du néant me faisant perdre ma voix a chaque match au stade .
Ribery a était offert sur un plateau a l ' OM aprés avoir était refusé par la déche a Monaco , Cana fait partie des coups de "génie" comme Pagis ou Maoulida ou même Niang qui a quand même couté 7 millions et a prouvé qu'il les valait .
Je te ferais grace de toutes les quiches recruter par le Pape , tu les connait autant que moi .
Tu parles du peu de moyens dont dispose Diouf mais il a prouver qu 'avec des moyens lors de la revente de Drogba , qu 'avec des fonds il pouvait faire n 'importes quoi comme acheter un ancien poulain a lui 12 barres , que l 'on va revendre dimanche aux marché aux puces si cela continu ainsi .
Nous sommes premiers , tant mieux ! pourvu que ça dure , comme dirait Lafesse , mais cela n 'empéches pas qu 'il ne faut pas s'enflammer et croire que le Pape est dieu tout puissant .
Mais je peut me tromper .

Je suis sur le même longueur d'onde que toi Kenneth.
Petite précision, c'est bien gentil d'être allé pour la première fois au SDF mais la coupe est restée sur le présentoir. La figuration de l'OM, je n'en puis plus.
Lorenzin a écrit :Je suis sur le même longueur d'onde que toi Kenneth.
Je n 'ai rien de personnel contre le Pape , que je trouve même assez couillu , mais depuis l 'épisode du match au parc , il a endormi pas mal de monde qui le glorifie alors que notre salle des trophés crie toujours famine .
Pour l 'affaire Ribery , il a bien fait son boulot , de toute façon sa place était en jeu , il n 'avait pas le choix ...
Et le Rib a monter son salaire a 220 000 euros , somme logique pour un finaliste de coupe du monde au futur prometeur , donc il est rester mais pas pour une poignée de figues et Tartuffe a filer un coup de main au Pape sur ce coup a berne .
Le personne n 'est intransférable ne s 'applique plus quand sa place est en jeu , c 'est ce coté la que je n' aime pas .
:drapeau_c
![[Image: bandlogaw8.gif]](http://img108.imageshack.us/img108/4009/bandlogaw8.gif)
:groupwave :fumi-opio
moi je dis comme benar, moët hennesy :drinks_wi
benar a écrit :Et si Modeste nous fait une saison à la Cana hein
?!
comme dirait l'autre : doit faire ses preuve à l'examen :mf_popean
![[Image: 7.jpg]](http://www.cedric-klapisch.com/galerie/periljeune/film/7.jpg)
Modeste M'Bami a trois revendications pour venir jouer à l'OM :
1- Augmentation du pouvoir d'achat
2- Revalorisation de +25% de son salaire
3- Plus de pognon à la fin du mois
C'est pourtant pas compliqué et Deruda à côté c'est du pipi de chat !!!

Mathildien a écrit :Modeste M'Bami a trois revendications pour venir jouer à l'OM :
1- Augmentation du pouvoir d'achat
2- Revalorisation de +25% de son salaire
3- Plus de pognon à la fin du mois
C'est pourtant pas compliqué et Deruda à côté c'est du pipi de chat !!! 
Que le moment soit au débat "pour ou contre diouf", je veux bien.
Que tout le monde se demande si M'bami est un bon choix, je veux bien aussi.
Mais dire que deruda est une bonne chose pour l'OM, je suis désolé mais c'est n'importe quoi!!!!!
Tout le monde est au courant que c'est à cause de lui que fernandez est parti chez guy roux a cause de papa deruda qui voulait que son fiston joue! le meme papa deruda qui a fait jouer ses relations pour que le poulain ait un salaire de champion du monde pour son premier contrat pro. je veux pas dire de betise mais c'est un truc du genre 15000/mois, alors qu'un pote a moi avait signé pro a l'om en 99 pour 35 000F/mois.
Je veux bien que diouf n'a certainement pas des pratiques de bonne soeur, mais au moins il fait signer des pros!!!!
non deruda vraiment c'est

euh... y a pas encore de preuves de tout ça mais juste des rumeurs... même si ça peut être vrai, y a rien qui nous permet de l'affirmer catégoriquement
Le soucis, pour moi, se situerait plus sur le niveau de jeu de deruda :n:
C'est justement pour qu'il fasse venir certains de ses poulains qu'on était content qu'il vienne nous rejoindre le Papou, non ?
Parcontre j'aime bien Oruma ... j'espère qu'il partira pas.
CheeSy a écrit :C'est justement pour qu'il fasse venir certains de ses poulains qu'on était content qu'il vienne nous rejoindre le Papou, non ?
J 'en étais le premier content moi aussi , mais le bléme c 'est qu' en arrivant il a laisser filer son meilleur poulain , pour le remplacer par une pale copie qui avait trop de poids sur les épaules , pouliche a lui aussi .
Par ici les pourcentages ... que le personnel s 'amuse ! :groupwave
Ce n 'était que le directeur sportif a l 'époque mais il a était le premier a dire , personne n 'est intransférable .
Même si le vrai fautif sur ce coup se nomme Tartuffe l' autiste .

Pour de bon, ils ont signé Modeste??
Allez encore un p'tit effort Pape, plus que quelques éléments et on reconstitue le psg sur la canebière!
On aura au moins un banc un poil plus sérieux! Plus lourd financièrement mais plus crédible que Déruda...(Katzou faï Lorenzin'?? T'as craqué pour le sieur Jean carmet!

)
Kenneth-Brylle a écrit :J 'en étais le premier content moi aussi , mais le bléme c 'est qu' en arrivant il a laisser filer son meilleur poulain , pour le remplacer par une pale copie qui avait trop de poids sur les épaules , pouliche a lui aussi .
Par ici les pourcentages ... que le personnel s 'amuse ! :groupwave
Ce n 'était que le directeur sportif a l 'époque mais il a était le premier a dire , personne n 'est intransférable .
Alors là faut faire très attention car on est à deux doigts de la diffam...
Dix femmes à Sion ? Monsieur va vider ses bourses en Suisse ?