opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c'était bien ce que je sous-entendais Bowdown

je suis curieux de connaître les dessous du transfert de fred ou juninho par exemple corse
jeroemba a écrit :Je ne savais pas dans quel topic mettre l'info:

Enquête préliminaire sur le transfert de Cana du Paris-SG à Marseille

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSec...7698275000

Et d'avance ça me gonfle...

deux jours avant le classico Dry
dune a écrit :Quelqu'un aurait-il vu le Pape sur canal tout à l'heure? Si quelqu'un trouve un lien pour la vidéo aussi Whistling

ICI, tu t'inscris (gratos), tu cliques "en apparté" puis sur la gauche tu choisis la séance (mercredi).

Service
kekeman a écrit :deux jours avant le classico Dry

Comme d'habitude, quoi. Dry
Paolo a écrit :ICI, tu t'inscris (gratos), tu cliques "en apparté" puis sur la gauche tu choisis la séance (mercredi).

Service

Merci bien Bowdown
Paolo a écrit :ICI, tu t'inscris (gratos), tu cliques "en apparté" puis sur la gauche tu choisis la séance (mercredi).

Service

merci zossi.....:pouce:
Le Pape vient de faire un lapsus opiOMesque sur RMC , en appellant AU.LAS , jean pierre ....

Vghgbg
Mondy?Tease

Naaannn??!Laugh
Oc! a écrit :Mondy?Tease

Naaannn??!Laugh

Il a dit , jean pierre Au.las , aprés Luis Fernandez lui a dit , non c 'est Jean michel Au.las .

Peut étre pensait t' il a Mondy ? Tomato
Diouf démission ! Mad1
Eh bé....un sujet comme celui-là, j'aurais jamais cru:hum:

Rappelez les Marchand, Bouchet et compagnie....ou Tapie tant que vous y êtes!
Rien à lui reprocher à Pape: Bon recrutement (si!si!), paroles tenues (les minots à Paris, Ribery Acte I, Valdo...etc...) et obstination à redorer notre blason avec les moyens du bord....et quand je dis avec les moyens du bord, mettez vous dans la tronche que l'on aura jamais un effectif à la Chelsea....Pas de Dncg,des comptes occultes,des deficits de 300 millions ça n'existe pas en France....!
Lorenzin a écrit :Diouf démission ! Mad1

Allez, Dhorasoo et Ricardo Oliveira et on boucle ce mercato Laugh
Avec çà, on sera blindés Crylol
Diouf, c'est du tout bon depuis....
Il tient bon la barre.
Continuez comme cela M. le Président!
Affan...
Lorenzin,tu lui reproches quoi?
Je lui reproche [entre autre] ses formules alambiquées, ses discours d'anésthésiste et surtout le fait qu'il veuille se faire passer pour un héros en faisant signer Cisse.
Lorenzin a écrit :Je lui reproche [entre autre] ses formules alambiquées, ses discours d'anésthésiste et surtout le fait qu'il veuille se faire passer pour un héros en faisant signer Cisse.
.... et aussi qu'il parle d'ambition en vendant plus qu'il n'achète, il rend l'OM ordinaire, etc.
Lorenzin a écrit :Je lui reproche [entre autre] ses formules alambiquées, ses discours d'anésthésiste et surtout le fait qu'il veuille se faire passer pour un héros en faisant signer Cisse.

Et avant qu'il ait envie de faire signer Cissé, tu lui reprochais juste "ses formules alambiquées, ses discours d'anesthésiste" ou autre chose ? Parce que bon, des posts anti-Diouf venant de ta part j'en ai lu pas mal, mais avec des arguments un peu moins Unsure
J'en ai donné suffisament. Et puis je ne pense pas avoir besoin de l'avis des autres pour me faire une idée du type en question.
Je comptais pas te donner mon avis ou faire changer le tien, je voulais juste comprendre un peu mieux tes posts. Mais bon, tant pis Sleep