opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je suis remonte contre diouf!!

il nous a prit pour des cons en parlant de giuly, son prix il l'a surement pas decouvert la semaine derniere!!

ou alors il est tres malin et va nous sortir giuly en loucedé façon givet, mais j'en douteSadwalk

Heat
Lorenzin a écrit :J'en ai donné suffisament. Et puis je ne pense pas avoir besoin de l'avis des autres pour me faire une idée du type en question.

Tu écris donc bien que c'est le type que tu n'aimes pas et non son "travail pour l'OM" ?

Yankee a écrit :je suis remonte contre diouf!!

il nous a prit pour des cons en parlant de giuly, son prix il l'a surement pas decouvert la semaine derniere!!

ou alors il est tres malin et va nous sortir giuly en loucedé façon givet, mais j'en douteSadwalk

Heat

Giuly, s'il nous l'obtiens cela sera dans les moyens de l'OM. Rasta
Sinon, même si j'adore ce joueur, nous n'en avons plus besoin autant qu'il y a 15 jours ! [Image: nono.gif]

Rien que dans notre configuration actuelle nous avons la possibilité d'avoir de belles perspectives et l'ame que nous avons retrouvé depuis l'intertoto d'il y a 2 ans devrait continuer... Bounce

Je ne crois vraiment pas que Diouf nous prenne pour des cons, mais justement, je salue avec plaisir le fait qu'il donne l'impression de BIEN gérer les sous qu'il a sous la main... :santa3:
Et je rappelle qu'après avoir été un excellent journaliste, il fut un bon intermédiaire, c'est donc un mec expérimenté, au bon poste, au bon moment !!! Pape

Que l'on ne soit pas d'accord sur quelques unes de ses décisions, c'est normal, d'ailleurs Yankee l'exprime si bien à sa manière. :drapeau_c
Mais globalement, il y a des décennies que je n'ai pas vu l'OM aussi bien géré... Shades

Maintenant, lorsque l'on sait qu'il n'y a aucun président de l'om qui n'ait pas eu affaire à la justice, au milieu ou au suicide... J'attends pour Pape... :helpsmili

Bonne nuit ! [Image: baille.gif]
JCh a écrit :Tu écris donc bien que c'est le type que tu n'aimes pas et non son "travail pour l'OM" ?

Sinon, même si j'adore ce joueur, nous n'en avons plus besoin autant qu'il y a 15 jours ! [Image: nono.gif]

Rien que dans notre configuration actuelle nous avons la possibilité d'avoir de belles perspectives et l'ame que nous avons retrouvé depuis l'intertoto d'il y a 2 ans devrait continuer... Bounce

Je ne crois vraiment pas que Diouf nous prenne pour des cons, mais justement, je salue avec plaisir le fait qu'il donne l'impression de BIEN gérer les sous qu'il a sous la main... :santa3:
Et je rappelle qu'après avoir été un excellent journaliste, il fut un bon intermédiaire, c'est donc un mec expérimenté, au bon poste, au bon moment !!! Pape

Que l'on ne soit pas d'accord sur quelques unes de ses décisions, c'est normal, d'ailleurs Yankee l'exprime si bien à sa manière. :drapeau_c
Mais globalement, il y a des décennies que je n'ai pas vu l'OM aussi bien géré... Shades

Maintenant, lorsque l'on sait qu'il n'y a aucun président de l'om qui n'ait pas eu affaire à la justice, au milieu ou au suicide... J'attends pour Pape... :helpsmili

169 (si il arrive à avoir Cissé en prêt avec une obligation d'achat ds les 7M€ comme certains l'écrivent c'est un dieu à citer dans toutes les écoles de commerce mais chut ...)
JCh a écrit :Tu écris donc bien que c'est le type que tu n'aimes pas et non son "travail pour l'OM" ?

Pour montrer à quel point il est ambitieux. Cela fait trois ans que l'on vend plus qu'on ne recrute...
J'avais un faible espoir en voyant ce début de mercato mais ce début est rapidement devenu une fin...
Diouf démission!!!!!!!!!!!!!!
efulan a écrit :Pour montrer à quel point il est ambitieux. Cela fait trois ans que l'on vend plus qu'on ne recrute...

Ouais, recrutons 30 joueurs par mercato pour montrer comment on est ambitieux ! Rock
-Mars- a écrit :Ouais, recrutons 30 joueurs par mercato pour montrer comment on est ambitieux ! Rock
C'est ce que l'on fait depuis plusieurs saisons, non ?
Je trouve ça assez extraordinaire ces procès d'intention. Etre ambitieux ne signifie pas acheter 30 joueurs mais acheter des joueurs de qualité aux postes nécessaires. C'est pas difficile à comprendre ça, non ?
Après que l'on soit d'accord ou pas ; chacun voit midi à sa porte. ..
Qui a t'on vendu d'important?Ribery et c'est tout.et il voulait partir,et on en obtient 25M€,ce qui est pas mal.

et on achète Givet,Cheyrou,Ziani...
GodFather a écrit :Qui a t'on vendu d'important?Ribery et c'est tout.et il voulait partir,et on en obtient 25M€,ce qui est pas mal.

et on achète Givet,Cheyrou,Ziani...
J'ai jamais dis que l'équipe s'était affaiblie bien au contraire. Simplement, je pense que certains postes clés font défaut surtout pour jouer la LDC.
Par ailleurs, il faut pas oublier que pendant la CAN, il risque de manquer Beye, Taiwo, Niang, ZIani et M'bami, soit 4 titutaires...
efulan a écrit :C'est ce que l'on fait depuis plusieurs saisons, non ?
Je trouve ça assez extraordinaire ces procès d'intention. Etre ambitieux ne signifie pas acheter 30 joueurs mais acheter des joueurs de qualité aux postes nécessaires. C'est pas difficile à comprendre ça, non ?
Après que l'on soit d'accord ou pas ; chacun voit midi à sa porte. ..

Rhooo, t'énerve pas, je plaisantais Biggrin2
Mais je vois pas en quoi le fait qu'on vende plus que ce que l'on achète est un signe de manque d'ambition, quand les joueurs vendus sont en grande partie des joueurs "secondaires" (Cantareil, Gimenez, Luyindula, Maoulida + des jeunes), à part Ribéry évidemment.
Quand on regarde les arrivées à ce jour, tu trouves pas que c'est bien ? Perso je trouve que l'OM s'est bien renforcé, surtout en si peu de temps :) Après, le mercato va jusqu'au 31 août, y'a le temps pour trouver des joueurs de complément.

Edit : M'Bami, ça m'étonnerait qu'il soit titulaire, et la LdC l'important à notre niveau c'est d'y être pour le chèque qui permet de bâtir une équipe pour le championnat, pour la compétition en elle-même faut éviter de se prendre des branlées, et essayer d'y faire un truc sympa.
il ne s'agit ni de recruter 30 joueurs, ni de dire dire si l'OM est mieux gere que depuis x années

l'om mieux gerer, on verra dans 4/5 ans si Petugue n'est pas autant occupée, j'en suis pas convaincu
Plus malin? sans doute, plus manipulateur aussi, plus demagogique assurément!

On remplace pas un mec comme ribery, avec son statut par un joueur qui a fait une belle saison, une seule!!
je suis persuade qu'il a du talent, toussa toussa, mais lui mettre sur les epaules de remplacer ribery, c'est la meme connerie que pour luyindulla

comme pour drogba, on a pas d'abord prit soin de remplacer poste pour poste le joueur sans se soucier du comment gerer l'enveloppe
certes givet cheyrou, je les voulais mais si il fallait vendre ribery pour les avoir dans une année de ldc, quand les finances vont mieux, que les rentrées d'argent sont grandes, là ça me pose un probleme

maintenant on a une belle equipe, l'an dernier aussi, pour le moment, sauf defenssivement, mais on partait de loin aussi :lol: l'OM ne s'est pas renforcé!
je dirais meme qu'on a affaiblit notre meilleur secteur tant sur le plan quantitatif que qualitatif, si ça vous convient ma foiDoctor

Onb a donc une belle equipe, il lui manque qu'un joueur de l'envergure de ribery pour avoir une equipe capable de combler le vide derriere l'OL, je suis desole mais on avance pas
Ne pas etre capable de faire un effort pour un joueur comme giuly cette saison, ça veut dire qu'on le fera jamais
en clair offenssivement l'an dernier on avait ça

nasri
ribery
cisse
valbuena
maoulida
pagis
niang
arrache / bamogo

cette saison on a ça

nasri
ziani
valbuena
pagis
niang
cisse
arrache
gragnic

si vous trouvez qu'on s'est amelioré, ben chapeau!!Jester
quand on regarde la can, les "titulaires", ça fait encore plus leger! et pagis a un an de plus...
Bref si on fait pas l'effort pour un giuly, faudra vraiment m'expliquer comment on peut parler d'ambition

quand à la pertinence de notre politique, ouai on s'est renforce derriere, encore une fois on partait de loin :lol: mais affaiblir notre point fort de l'an passé, c'est vraiment des bons nos dirigeants! RESPECT :lol:
Pour Giuly faut voir aussi combien il réclame en salaire. Vu que la priorité c'est Cissé, ça ferait 2 énormes salaires à payer, donc si c'est pour plomber la masse salariale...Shipwrecked
Et pis tu dis "cette saison on a ça", c'est plutôt "pour l'instant on a ça".
Et pis c'est tout :Pixie
un bon joueur de foot ça se paie, à un moment y'a des joueurs sur lesquels on doit faire des efforts, Giuly est de ceux là pour moi
Yankee a écrit :en clair offenssivement l'an dernier on avait ça
(...)
Bref si on fait pas l'effort pour un giuly, faudra vraiment m'expliquer comment on peut parler d'ambition

quand à la pertinence de notre politique, ouai on s'est renforce derriere, encore une fois on partait de loin :lol: mais affaiblir notre point fort de l'an passé, c'est vraiment des bons nos dirigeants! RESPECT :lol:

T'as pas tort. Mais n'oublie quand même pas que le mercato n'est pas terminé!! Secret
Un peu d'espoir que diable Shipwrecked
Acarp47 a écrit :T'as pas tort. Mais n'oublie quand même pas que le mercato n'est pas terminé!! Secret
Un peu d'espoir que diable Shipwrecked

169
C'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens. Patience et rendez vous dans 10 mois pour tirer les conclusions sur la future saison. En attendant les derniers ajustements je trouve l'équipe bien construite même s'il manque à mon sens encore un milieu offensif latéral droit ou gauche mais sinon c'est pas du tout
Ce que j'adore c'est que maintenant les supporters sont plus radins que nos dirigeant...
je dis pas le contraire, ne pas investir sur un giuly est d'autant plus incomprehensible:hum:
efulan a écrit :Ce que j'adore c'est que maintenant les supporters sont plus radins que nos dirigeant...

c'est là ou diouf fait fort!! tres fort!!Laugh
Yankee a écrit :je dis pas le contraire, ne pas investir sur un giuly est d'autant plus incomprehensible:hum:

Pour Lyon, il peuvent avoir 3 gros salaires, pour Marseille ce n'est pas possible tout simplement Shades