il ne s'agit ni de recruter 30 joueurs, ni de dire dire si l'OM est mieux gere que depuis x années
l'om mieux gerer, on verra dans 4/5 ans si Petugue n'est pas autant occupée, j'en suis pas convaincu
Plus malin? sans doute, plus manipulateur aussi, plus demagogique assurément!
On remplace pas un mec comme ribery, avec son statut par un joueur qui a fait une belle saison, une seule!!
je suis persuade qu'il a du talent, toussa toussa, mais lui mettre sur les epaules de remplacer ribery, c'est la meme connerie que pour luyindulla
comme pour drogba, on a pas d'abord prit soin de remplacer poste pour poste le joueur sans se soucier du comment gerer l'enveloppe
certes givet cheyrou, je les voulais mais si il fallait vendre ribery pour les avoir dans une année de ldc, quand les finances vont mieux, que les rentrées d'argent sont grandes, là ça me pose un probleme
maintenant on a une belle equipe, l'an dernier aussi, pour le moment, sauf defenssivement, mais on partait de loin aussi :lol: l'OM ne s'est pas renforcé!
je dirais meme qu'on a affaiblit notre meilleur secteur tant sur le plan quantitatif que qualitatif, si ça vous convient ma foi
Onb a donc une belle equipe, il lui manque qu'un joueur de l'envergure de ribery pour avoir une equipe capable de combler le vide derriere l'OL, je suis desole mais on avance pas
Ne pas etre capable de faire un effort pour un joueur comme giuly cette saison, ça veut dire qu'on le fera jamais