opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Jeroemba il me semble que la Brosse a dit sur RMC que cette année les comptes étaient à l'équilibre soit pas de perte. Moi le Guily si il vient tant mieux mais c'est vrai que ses 300000€ net par mois ça veut dire que le club doit débourser 600000 soit 7.2M€ par ans! vous trouver pas ça enorme. En plus, par rapport à Cisse c'est pas Addidas son sponsort, donc pas de petit coup de pousse. Est ce que Castroman ne serait pas une mauilleur alternative? Moi l'équipe comme elle est aujourd'hui me convient tout à fait. En plus pendant la CAN Mamadou va être suspendu alors...
Kenneth-Brylle a écrit :Le pire c’est que maintenant, les supporters font le jeu des dirigeants, en dégainant la calculette du holster dés qu’un nom un peu ronflant est suc curés, avec une vision d’épicier voyant la date de péremption limite sur certains produits, si nous les supporters perdons notre démesure dans l’attente de super joueurs dans le recrutement, qui va le faire ? :blondblush1:

Perso Giuly n'arrive pas à provoquer ma démesure de supporter59....tu me diras Ziani non plus. Sauf que dans le premier cas je suis quasi certain qu'il n'y arrivera jamais, dans le deuxième sait on jamais ???Shades

L'équipe qui se déssine cette année (si le "blond" fini par arriver) est pour moi la meilleure qu'on ait eu depuis longtemps, montée avant la fin Juin, et elle est capable de faire plus que titiller Lyon. En ce sens, contester la suprématie Lyonnaise en France doit être la prochaine étape, ne nous trompons pas d'objectif.

Je constate que d'une part, des jouors (sic) ont progressé entre 2006 et 2007, et que d'autre part ils sont tous restés (Tatayé, Cana, Nasri, Niango)...pour l'instant. C'est rassurant et ça permet d'être optimiste pour la suite.

En ce moment, je me demande ce qui pourrait être le grain de sable qui fait que toutes les bonnes hypothèses de départ, vont s'averer erronéesHeat .
Kenneth-Brylle a écrit :Voyant la ravi attitude (car) touch qui règne chez certains supporters expliquant que si le recrutement s’arrête la c’est tip top, je m’étais attacher les mains pour ne pas venir vous polluer le cerveau de mes jérémiades sur l’ambition supposé de nos dirigeants et surtout de notre actionnaire pour le recrutement.

Mais quand je vois que Giuly est en train de nous filer sous le nez pour un Ziani bon voir très bon mais surcotés, le même Ziani a 2 millions crachant sur l’OM sans entraineurs l’année dernière, je suis obligé de venir ici dire PAS CONTENT. Doctor

Givet c’est très bon, Cheyrou idem, mais en exagérant je dirais que c’était le recrutement minimum syndical sans ligues des champions pour un club comme l’OM. :rld

Le mal de l’OM en ce moment c’est le coté Auxerre que le club est en train de prendre dans sa gestion du recrutement, oubliant le court terme des résultats par le long terme des plus valus a venir avec en plus une mentalité de Poulidor indigne de l’histoire du club ( Deuxième place financièrement identique au champions), l’exemple le plus flagrant est l’achat prioritaire de Ziani au même prix que Cissé avec une possible marge sur la revente, en laissant de coté la piste Giuly plus couteuse en salaire et plombant car sans revente certes mais beaucoup plus productive sur le terrain…

Le pire c’est que maintenant, les supporters font le jeu des dirigeants, en dégainant la calculette du holster dés qu’un nom un peu ronflant est suc curés, avec une vision d’épicier voyant la date de péremption limite sur certains produits, si nous les supporters perdons notre démesure dans l’attente de super joueurs dans le recrutement, qui va le faire ? :blondblush1:

Tout ceux qui se gargariser des 30 millions de Ribery, 30 millions ça marque pas de buts ça dribble pas non plus, à moins qu’il ne soit enterrés sous la pelouse du vél, nous ne les verrons pas sur le terrain la saison prochaine, les comptes du club vont marquer des buts de trente mètres en lucarne par contre. A quand le Compta d’or décerner par les supporters à notre brave Pape roi de la ristourne et des bilans positifs ? :mf_dribbl

Quand je parle de demande folle, je ne veut pas de Schéva, Lampard…Mais bon un Giuly+Ziani+un ailier gauche de grand talent+un attaquant genre Ilan en plus de Cissé, Pagis et Niang et si possible un arrière droit et basta…c’est pas le Pérou de Mendoza non plus, surtout avec la vente de Ribery a trente barres + 42 millions droits TV (France), Merchandising, sponsors…Les revalorisations salariales sont combler pour une partie par le départ de gros salaires (Olembé, Ribery, Luyindula, Oruma ?) Il y avait aussi un blond fan de Giggs cette hiver qui disait en donnant des leçons que pour rendre le club viable c’était 20 millions par an cash sur 5 ans. Clap

Comme le dit si bien efulan, on vend plus que l’on achéte.

Visons la qualité plutôt que la quantité.

Salaire Arrache + Granic + Camara + Fiorése + Cesar = Salaire Giuly.

Dans le recrutement de cet été, j’attendais de l’expérience et de la roublardise dans les recrues, mais hormis Givet, dégun n’apporteras cette touche de confiance si importante dans les moments chauds, surtout que la plus grosse lacune de cet effectif est la jeunesse du groupe.

Voila, je vous ai bien gonflé, vous allez me faire un moulons verbal de réponse me disant que j’ai tort, que l’on est plus dans les années 90, m’en fouti je repars dans ma grotte avec Keyser, je suis quand même content du recrutement qui aurait pu êtres le même avec Ribery, et qui surtout j’espère n’est pas du tout fini.:helpsmili

Dans le pire des cas, sans nouvelles recrues en attaque, gardons Bamogo, et je suis sérieux.

Manque pas grand-chose pour titiller Lyon, mais pour le moment ça ne suffit pas..
BeerOufff ça fait plaisir... J'avais l'impression d'être un extraterrestre dans un monde de comptable....
Kenneth-Brylle a écrit :Voyant la ravi attitude (car) touch qui règne chez certains supporters expliquant que si le recrutement s’arrête la c’est tip top, je m’étais attacher les mains pour ne pas venir vous polluer le cerveau de mes jérémiades sur l’ambition supposé de nos dirigeants et surtout de notre actionnaire pour le recrutement.

Mais quand je vois que Giuly est en train de nous filer sous le nez pour un Ziani bon voir très bon mais surcotés, le même Ziani a 2 millions crachant sur l’OM sans entraineurs l’année dernière, je suis obligé de venir ici dire PAS CONTENT. Doctor

Givet c’est très bon, Cheyrou idem, mais en exagérant je dirais que c’était le recrutement minimum syndical sans ligues des champions pour un club comme l’OM. :rld

Le mal de l’OM en ce moment c’est le coté Auxerre que le club est en train de prendre dans sa gestion du recrutement, oubliant le court terme des résultats par le long terme des plus valus a venir avec en plus une mentalité de Poulidor indigne de l’histoire du club ( Deuxième place financièrement identique au champions), l’exemple le plus flagrant est l’achat prioritaire de Ziani au même prix que Cissé avec une possible marge sur la revente, en laissant de coté la piste Giuly plus couteuse en salaire et plombant car sans revente certes mais beaucoup plus productive sur le terrain…

Le pire c’est que maintenant, les supporters font le jeu des dirigeants, en dégainant la calculette du holster dés qu’un nom un peu ronflant est suc curés, avec une vision d’épicier voyant la date de péremption limite sur certains produits, si nous les supporters perdons notre démesure dans l’attente de super joueurs dans le recrutement, qui va le faire ? :blondblush1:

Tout ceux qui se gargariser des 30 millions de Ribery, 30 millions ça marque pas de buts ça dribble pas non plus, à moins qu’il ne soit enterrés sous la pelouse du vél, nous ne les verrons pas sur le terrain la saison prochaine, les comptes du club vont marquer des buts de trente mètres en lucarne par contre. A quand le Compta d’or décerner par les supporters à notre brave Pape roi de la ristourne et des bilans positifs ? :mf_dribbl

Quand je parle de demande folle, je ne veut pas de Schéva, Lampard…Mais bon un Giuly+Ziani+un ailier gauche de grand talent+un attaquant genre Ilan en plus de Cissé, Pagis et Niang et si possible un arrière droit et basta…c’est pas le Pérou de Mendoza non plus, surtout avec la vente de Ribery a trente barres + 42 millions droits TV (France), Merchandising, sponsors…Les revalorisations salariales sont combler pour une partie par le départ de gros salaires (Olembé, Ribery, Luyindula, Oruma ?) Il y avait aussi un blond fan de Giggs cette hiver qui disait en donnant des leçons que pour rendre le club viable c’était 20 millions par an cash sur 5 ans. Clap

Comme le dit si bien efulan, on vend plus que l’on achéte.

Visons la qualité plutôt que la quantité.

Salaire Arrache + Granic + Camara + Fiorése + Cesar = Salaire Giuly.

Dans le recrutement de cet été, j’attendais de l’expérience et de la roublardise dans les recrues, mais hormis Givet, dégun n’apporteras cette touche de confiance si importante dans les moments chauds, surtout que la plus grosse lacune de cet effectif est la jeunesse du groupe.

Voila, je vous ai bien gonflé, vous allez me faire un moulons verbal de réponse me disant que j’ai tort, que l’on est plus dans les années 90, m’en fouti je repars dans ma grotte avec Keyser, je suis quand même content du recrutement qui aurait pu êtres le même avec Ribery, et qui surtout j’espère n’est pas du tout fini.:helpsmili

Dans le pire des cas, sans nouvelles recrues en attaque, gardons Bamogo, et je suis sérieux.

Manque pas grand-chose pour titiller Lyon, mais pour le moment ça ne suffit pas..

ClapClapClap

EDITH : je suis convaincu qu'on va encore recruter. Le Pape joue l'âne pour avoir du foin..
Mais qu'est ce que vous avez tous avec Giuly ?

Croyez vous qu'un jour il a voulu venir jouer chez nous ?
Ou plutot que son agent à remué un peu de vent (et le mieux dans ces cas là c'est de s'attaquer au mistral) pour faire mousser sa bosseuse ?

Croyez vous vraiment que son âge/son prix / son caractère était réellement un plus pour l'OM ?

Apparemment oui...

Diouf n'est pas le seul maître à bord, et je pense que si Robert lui disait "Pape vas -y c'est no limit", le Pape serait aussi content que nous.

Avec les moyens qu'il a et les contraintes qu'il doit avoir de RLD, je suis convaincu qu'on s'en sort vraiment pas trop mal.

C'est un avis perso, je sais que la mode est à la lamentation et que le béat te ment.
Mais il ne faut pas non plus tomber dans l'extreme inverse...
On remplace Ribery par Ziani qui vient de faire une seule bonne saison ... bon après le Rib' il avait fait 6 mois a Metz, parce que de l'autre coté du Bosphore, on en a pas trop entendu parler, donc peut etre un pari, mais pas trop risqué me semble t'il.

Beaucoup de supporters sortent la calculette? D'autre voudraient réagir "seulement" en supporters (que nous sommes tous au fond de nous meme à l'intérieur de notre corps a nous), mais si un sort le sacro-saint chéquier et qu'on banque grave pour Giuly (parce que désolé 3M€ d'euros net annuel, j'appelle ca banquer moi), certe je veux bien que l'on peut se dire: "on s'en branle les bollox des comptes, on veut une équipe compétitve", mais imaginons que Giuly ne réponde pas aux attentes, voire meme se plante lamentablement comme seul un arrière gauche trentenaire élu en 6 mois "meilleur latéral gauche du championnat de Teuton" sait le faire, une partie (je dis pas tous) , mais une partie des supporters qui veulent sa venue ne comprendront pas cette même venue et gueuleront encore sur Diouf sur le plombage fincancier que Giuly representera alors avec son contrat de 3 ans et ses millions annuels ... Ceux qui le veulent pas gueulerotn également ...

Bon après je doute qu'il se plante perso ... mais je préfère un pari moins risqué avec un gars moins connu qu'on payerait nettement moins cher, qu'un Giuly.
Mon cher Yankee, il faut aller jusqu'au bout de tes arguties... Shades

Yankee a écrit :en clair offenssivement l'an dernier on avait ça
nasri
ribery
cisse
valbuena
maoulida
pagis
niang
arrache / bamogo

cette saison on a ça

nasri
ziani
valbuena
pagis
niang
cisse
arrache
gragnic

si vous trouvez qu'on s'est amelioré, ben chapeau!!Jester
quand on regarde la can, les "titulaires", ça fait encore plus leger! et pagis a un an de plus...
Bref si on fait pas l'effort pour un giuly, faudra vraiment m'expliquer comment on peut parler d'ambition

quand à la pertinence de notre politique, ouai on s'est renforce derriere, encore une fois on partait de loin :lol: mais affaiblir notre point fort de l'an passé, c'est vraiment des bons nos dirigeants! RESPECT :lol:

Pagis à 1 an de plus ? :Beep
Nasri, Valbuena, Niang, Cisse, Arrache aussi ! 59

L'an dernier à la même époque ta liste donne :
nasri
ribery
cisse
valbuena
maoulida
pagis
niang
arrache / bamogo

Heu... Arrache, non, il n'était pas là...
MAIS, Nasri n'était que remplaçant, Valbuéna était un "Gragnic", Niang un Bakayoko, Ribéry un grand copain à toi(et à moi) épuisé de sa coupe du monde. et Cissé sur une jambe ! Heat
Malgré tout cette équipe avait déjà une ame (que Ribery tenta de mettre à mal...) Clap

Aujourd'hui ta liste :
nasri
ziani
valbuena
pagis
niang
cisse
arrache
gragnic

Avec un NASRI majuscule qui, comme Ziani, DOIT encore progresser, Valbuéna dont on commence à apprécier les apparitions, Niang meilleur buteur, Cissé mort de faim et Gragnic, Arrache dans le role de Valbuéna l'an dernier...
Si on écrit qu'un Valbuéna vaut un Maoulida, hormis Pagis qui prend 1 an, notre attaque aujourd'hui est potentiellement BEAUCOUP plus forte que l'an dernier...
Beer

NON ??? :mf_dribbl

Effectivement il y a des paris sur l'évolution des Nasri/Ziani/Valbuéna...
Mais ils sont fait dans une COHERENCE stratégique presque PARFAITE depuis 2 ans, entre les possibilités du club et sa progression. :mf_bluesb

Car, tu ne me démentiras pas, ce n'est que depuis 2 ans que cette équipe a de nouveau une ame... Bounce

Et pour répondre à d'autre, peut être plus jeune... Bien entendu, comme tout le monde, nous aimerions que l'OM soit champion et remporte toute sorte de titre...Clap

MAIS, une des constante qui fait qu'à Marseille "Cépapareil", c'est qu'avant meme de gagner des titres nous demandons aux joueurs de donner le meilleur d'eux, de s'arracher, de donner une ame à l'équipe. (Car nous ne serons pas toujours les meilleurs) :boxe:
Et cette ame se construit dans la réussite, mais aussi dans les plus grandes déceptions... Sadwalk

J'en veux pour preuve les tours d'honneurs demandés (hors periode Tapie) aux joueurs lorsque celle ci avait une ame (minot, coupe, etc...), lors de défaite ou de match nul "palpitant". Bowdown

L'Pape l'a bien compris depuis plus de 30 ans et la construction de ses équipes s'est toujours faites dans ce sens. J'en veux pour preuve que les 3 derniers recrutés avant Ziani étaient des Capitaines ! :smoke1:

Pour moi sa SEULE erreur l'an dernier, fut le départ de Sabri Lamouchi, qui nous couta la coupe UEFA et failli nous couter la LDC pour cette année. :hum:

Ce que je peux reconnaitre au Pape, c'est qu'il a fait cette erreur, il l'a comprise et dans son recrutement du mercato (Rodriguez) et d'aujourd'hui, il montre qu'il tentera de ne plus la faire ! :santa3:

L'Pape a des cojones de plomb, il avance tel un éléphant droit dans ses bottes. Sa dialectique a des relents opiomesque qui m'éclate. J'ai bien le même retour des employés lorsqu'ils lisent mes notes de services Tease

Voilà... Depuis que Pape est à l'OM, j'ai de nouveau la fierté que j'avais perdu en le 4 mai 1999 de sinistre mémoire lorsqu'au Parc j'ai pris peur pour ma santé lors d'un PSG OM... [Image: nonmv7.gif]
Giuly a lui seul mangerait 8% du budget total du club, on niveau sportif c'est une évidence qu'il apporterait un plus mais son salaire est démesuré. Avec cissé on doit approcher 15 % du budget global c'est ....:hum:

Alors c'est évident que c'est le coeur des supporters qui parle, mois aussi j'aimerais voir les meilleurs joueurs du monde porter notre maillot mais on ne joue pas avec les mêmes armes que les clubs étrangers.

Lyon en est à baisser sa masse salariale et nous on prendrait un mec avec un salaire faramineux alors que les droits TV vont chutés :hum:

Désolé mais la folies des grandeurs je passe on a trop connu cela par le passé.

Dégraissons, complétons notre effectif mais ne grillons pas les étapes.
Hey Kodiak, fais gaffe, on croirait poindre une touche d'espoir dans tes propos...

Bienvenu à la maison !!
KodiaK a écrit :Giuly a lui seul mangerait 8% du budget total du club, on niveau sportif c'est une évidence qu'il apporterait un plus mais son salaire est démesuré. Avec cissé on doit approcher 15 % du budget global c'est ....:hum:

Alors c'est évident que c'est le coeur des supporters qui parle, mois aussi j'aimerais voir les meilleurs joueurs du monde porter notre maillot mais on ne joue pas avec les mêmes armes que les clubs étrangers.

Lyon en est à baisser sa masse salariale et nous on prendrait un mec avec un salaire faramineux alors que les droits TV vont chutés :hum:

Désolé mais la folies des grandeurs je passe on a trop connu cela par le passé.

Dégraissons, complétons notre effectif mais ne grillons pas les étapes.
Kodiak, pas toi... Ne tombe pas dans ce type de calculs absurdes. 3 millions était son salaire à Barcelonne, l'OM n'a même pas commencer de négociation avec lui. Donc personne de peut préjuger du salaire qui en serait ressorti. Deuxièmement, on sait tous que ce salaire est composé d'une partie de droits d'image. Donc, cela ne sert à rien de supputer sur ce que nous aurait coûter Giuly. Idem pour Cissé d'ailleurs.
Dégraissons tout ce qui non rien à faire à l'OM et après OK. Maintenant il faut maintenir la bonne dynamique, l'argent vient à l'argent et rien de plus vrai au foot alors faisons une bonne saison et on poura attirer les joueurs.

Je préfèrerais miser sur un jeune talentueux que sur Giuly personnellement mais bon.
Kenneth-Brylle a écrit :Comme le dit si bien efulan, on vend plus que l’on achéte.

En même temps avec un Ribéry acheté à 0 euro, c'est difficile de faire autrement!59
efulan a écrit :Kodiak, pas toi... Ne tombe pas dans ce type de calculs absurdes. 3 millions était son salaire à Barcelonne, l'OM n'a même pas commencer de négociation avec lui. Donc personne de peut préjuger du salaire qui en serait ressorti. Deuxièmement, on sait tous que ce salaire est composé d'une partie de droits d'image. Donc, cela ne sert à rien de supputer sur ce que nous aurait coûter Giuly. Idem pour Cissé d'ailleurs.
On peut supputer quand même sur le fait que même si il ne vient pas pour le même salaire, il ne va pas non plus se brader pour son dernier contrat (qu'il exige de 3 ans) et que dans tous les cas il palpera sensiblement plus que Ziani. Rasta
Je ne pense pas qu'on ait la capacité aujourd'hui de financer et Djib et Giuly. La stratégie idéale pour moi consisterait à :

1) boucler Djib,
2) dégraisser nos boulets,(ce qui n'est pas gagné). Ca ne sert à rien de dire que Giuly = Oruma+Fiorèse+Cesar + tartampion + ... tant que ces gars là sont toujours sous contratBowdown
3) après un 2) réussi, finir de se renforcer avec une vision plus précise de la masse salariale,
4) la réponse 4.

Je suis loin d'être comptable (plutôt dépensier même) mais on ne peut pas d'un côté s'extasier (secrètement) sur les finances de Mondy (qu'il a mis 20 ans à avoir) et d'un autre demander l'impossible...ce n'est que du foot, pas la révolution.Shades
cetace a écrit :J'ai un gros doute sur la fin de ta phrase....Le staff olympien aussi sans doute...

J’espére sincérement que tu as raison, et je ferais mon méa culpa si tel est le cas, mais si Giuly flambe aussi a Monaco, nous aurions alors tout les 2 raisons.Bowdown
fautC1 a écrit : Perso Giuly n'arrive pas à provoquer ma démesure de supporter ....tu me diras Ziani non plus. Sauf que dans le premier cas je suis quasi certain qu'il n'y arrivera jamais, dans le deuxième sait on jamais ???

Moi si un peu, surtout depuis la cure 1999-2003Shipwrecked, mais bon pour étres vraiment dans la démesure style bréves de comptoir, je dirais prenons Giggs a gauche.:lpouletda
fautC1 a écrit : L'équipe qui se déssine cette année (si le "blond" fini par arriver) est pour moi la meilleure qu'on ait eu depuis longtemps, montée avant la fin Juin, et elle est capable de faire plus que titiller Lyon. En ce sens, contester la suprématie Lyonnaise en France doit être la prochaine étape, ne nous trompons pas d'objectif.

Nous sommes d’accord.Shades
Espigoulien a écrit :EDITH : je suis convaincu qu'on va encore recruter. Le Pape joue l'âne pour avoir du foin..
Moi aussi je pense comme cela, impossible de mettre autant de préssion sur un mec comme Ziani, avec le départ de Ribery et Maoulida, le coté droit ne s’est pas améliorer sur le papier. Et le coté gauche n’a pas de remplaçants de Niang dignes de ce nom , 2 recrues sur les cotés + un attaquant supplémentaire sont impératifs, si le choix de ces 3 personnes est le bon, alors l’avenir seras radieux.Connie3
ToxPolyCarb a écrit :Croyez vous qu'un jour il a voulu venir jouer chez nous ?

Pourquoi pas, c’est pas Messi non plus et nous ne sommes pas La Pounche. Mais tu as peut étres raison sur les enchéres en bois par portables interposés.;)
ToxPolyCarb a écrit :Croyez vous vraiment que son âge/son prix / son caractère était réellement un plus pour l'OM ?

Sur la saison a venir je pense que oui. Surtout quand la rumeur Wiltord va pas tarder a sortir du bois, 2 ans de plus, Saturday night fever garantie, Giuly c’était pour moi la solution la plus cohérente, mais bon il y a d’autres très bon joueurs de couloirs aussi.:helpsmili

ToxPolyCarb a écrit : Diouf n'est pas le seul maître à bord, et je pense que si Robert lui disait "Pape vas -y c'est no limit", le Pape serait aussi content que nous.

C’est pas Diouf le probléme bien entendu.Shades

LedZepelin a écrit : En même temps avec un Ribéry acheté à 0 euro, c'est difficile de faire autrement! 59

Autrement c’est le cas inverse, c'est-à-dire Luyindula acheter 12 barres revendus ensuite aux marché aux puces. C’était Pape Diouf aussi, souvenons nous du bon comme du mauvais.59

Ribery fut offert sur un plateau d’argent tel une passe Platinienne par son agent aux pistolets a eau, merci aussi a Deschamps de l’avoir refusé a Monaco, mais la chance fait partie aussi des grands hommes, je n’en veut pas personnellement a pape qui fait apparemment du bon boulot avec quand même des moyens pas si ridicule que cela, mais avec un tout petit coup de pouce de l’actionnaire, nous gagnerions peut êtres 2 ans de progression et peut êtres aussi un titres de champion de France, il ne manque qu’une étincelle..:ara-opiom
Je suis déçu Ermm

J'ai même pas participé à ton amélioration multiquotesque Sadwalk
T'as vu comme il maîtrise, il ne comprends pas grand chose en foot, mais il multiquote comme un dieu !
Valdo devait venir prendre la place de maoulida celui n'etant pas venu je pense que diouf va continuer à chercher .Ziani n'offrand aucune certitude il vaudrait mieux prendre un joueur deja confirmé parceque valbu gragnic c'est pas vraiment ça.
Lengatse a écrit :Valdo devait venir prendre la place de maoulida celui n'etant pas venu je pense que diouf va continuer à chercher .Ziani n'offrand aucune certitude il vaudrait mieux prendre un joueur deja confirmé parceque valbu gragnic c'est pas vraiment ça.

:hum: C'est sur, pour ne citer que ça, une passe décisive pour Cissé contre Nancy, un but à Saint-Etienne pour un temps de jeu minable, que des prestations encourageantes, c'est vraiment pas ça Laugh
Faut arrêter de charger Valbuena, son tort aura donc été de ne pas avoir assez joué ? C'est peut-être lui qui fait les compos avec Bébert tellement il s'embête sur le banc ? Et les seules fois où il est apparu, il n'a jamais déçu, il me semble.
Edit : Je suis d'accord qu'il faut également une valeur sure, mais pour ça il faudrait garder Bamogo. Ca fait du banc supplémantaire, et il a fait un très bon début de saison.
dune a écrit :Je suis déçu Ermm

J'ai même pas participé à ton amélioration multiquotesque Sadwalk

Voili voilou Prop

cetace a écrit :T'as vu comme il maîtrise, il ne comprends pas grand chose en foot, mais il multiquote comme un dieu !

Le foot c’est nul, c’est fait pour les mecs qui se font des contractures sans jouer, je préfere l’OM. Artist

C’était du quote artisanal fait a la main, le bouton multiquote part en live, heuresement j’avais du quote en stock. Doctor
Kenneth-Brylle a écrit :Voili voilou Prop

Le foot c’est nul, c’est fait pour les mecs qui se font des contractures sans jouer, je préfere l’OM. Artist

C’était du quote artisanal fait a la main, le bouton multiquote part en live, heuresement j’avais du quote en stock. Doctor

La je suis TAFDAK avec l'Kenneth, car maintenant, sur ma session lorsque je fais un simple quote, il yen a 10 qui arrivent... :hum:

C'est un coup de "gros sourcil" ?
I en a après l'Pape ??? :santa3:

Mais le Brylle a raison, rien ne vaut l'artisanat, faut il en avoir le temps ! Rasta

Sinon laissez sa chance au Valbu, a part un match ou il a débuté et a vite été étouffé, a chaque rentré en seconde mi temps, il a fait son taf, de mieux en mieux au fil de l'année !!! Clap

C'est vrai que le papinou s'est fait avoir pour Valdo, il reste donc une place à prendre que le Bamogo peut, pourquoi pas, prendre !!! Shades