opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hephaistos a écrit :C'est le football Lorenzin, y a pas mal d'intox, faut pas prendre pour argent comptant tous ce que les dirigeants et joueurs disent!
Beh alors que le sieur Boucher arrêter de ne nous bassiner pas avec son processus de "stabilisation de l'OM".
Bien que je ne le puisse pas l'encadrer, Pierre Mondy a tout compris du fonctionnement d'un club. A l'OM on a plusieurs TGV de retard qu'il sera difficile de rattraper pour l'instant.
OK mais dehu c'etait gratos ,pas yepes .
En plus avec tout les joueurs que vous avez sous contrats vous empechent de recruter, le pape lier à surement les mains lier à ce sujet là!
rapelle moi le nombre de contrat de joueur pro..... trop beaucoup trop!Yuk

Hephaistos

Dav_ a écrit :Par rapport à un Frau, il n'y a pas photo comme dirait le duo de comiques de TF1 Insane

PAF c'est sur que c'est du lourd mais bon difficile de rivaliser avec le triple champion de France! Diouf vous lui trouvez peut être une tête de clown mais c'est pas non plus un magicien! J'opterai même plutôt pour un équilibriste voire un jongleur tant la tâche est dure!

Hephaistos

Lorenzin a écrit :Beh alors que le sieur Boucher arrêter de ne nous bassiner pas avec son processus de "stabilisation de l'OM".

Stabilité dans le mode de fonctionnement du club qui est devenu un club fréquentable et sain!
zorg a écrit :OK mais dehu c'etait gratos ,pas yepes .
En plus avec tout les joueurs que vous avez sous contrats vous empechent de recruter, le pape lier à surement les mains lier à ce sujet là!

C'est pas parce que tu as beaucoup de joueurs sous contrat, qu'il faut laisser passer les meilleurs opportunités.

Et puis c'est vrai que l'on a tellement de milieu offensif surtout axiaux que l'on peut se permettre de laisser filer "El Muneco"...

Le pape est aliéné, oui on a compris Shutup
zorg a écrit :En plus avec tout les joueurs que vous avez sous contrats vous empechent de recruter, le pape lier à surement les mains lier à ce sujet là!
Il fut un temps ce problème avait été partiellement résolu. Seulement on a reitéré la même erreur l'an dernier, c'est une boucle qui se reproduit interminablement.

Citation :Stabilité dans le mode de fonctionnement du club qui est devenu un club fréquentable et sain

Quand j'entends le motif de licenciement de Perrin, j'emets de vives réserves à ce sujet...
Hephaistos a écrit :PAF c'est sur que c'est du lourd mais bon difficile de rivaliser avec le triple champion de France! Diouf vous lui trouvez peut être une tête de clown mais c'est pas non plus un magicien! J'opterai même plutôt pour un équilibriste voire un jongleur tant la tâche est dure!

Un Jongleur qui fait tomber de plus en plus de quilles... No2

Il veut pas prendre de milieux offensifs mais il ressent le besoin de faire revenir son poto Desailly alors que l'on est surchargé dans l'axe centrale de la défense.

C'est fort, tres fort, apres que l'on ne me parle pas du trop grand nombre de joueurs sous contrat pour justifier le peu d'arrivées car je vais péter une durite 34

Hephaistos

Lorenzin a écrit :Quand j'entends le motif de licenciement de Perrin, j'emets de vives réserves à ce sujet...

Certes mais bon on va pas se laisser soutirer 4,5millions d'euros par un type qui n'était pas irréprochable!

ba ça c'est aussi parce qu'on prend un joueur et des qu'il rate sa premiere saison on lui laisse pas sa chance et on lui achete son remplçant....alors apres faut pas s'étonner
faut acheter des valeurs sures des les debut et c'est toutShutup

Hephaistos

Dav_ a écrit :Il veut pas prendre de milieux offensifs mais il ressent le besoin de faire revenir son poto Desailly alors que l'on est surchargé dans l'axe centrale de la défense.

Desailly on en reparlera si effectivement il signe! Blush

Pars pas en sucette :nono1: , y'en a pas tant que ça et beaucoup peuvent trouver soit preneur à bas prix, soit en fin de contrat!

Désolé mais quand t'as plus de trente millions d'euros, faut avoir de l'ambition
Et ca explique pas pourquoi on a toujours pas de milieux 34
Hephaistos a écrit :Desailly on en reparlera si effectivement il signe! Blush

C'est bien partit mon zozo Wub
Dav_ a écrit :C'est pas parce que tu as beaucoup de joueurs sous contrat, qu'il faut laisser passer les meilleurs opportunités.

Et puis c'est vrai que l'on a tellement de milieu offensif surtout axiaux que l'on peut se permettre de laisser filer "El Muneco"...

Le pape est aliéné, oui on a compris Shutup

tu peut pas te permettre d'acheter des joueurs alors que tu as 35 joueurs voire 40 sous contrats ...........
quand au petit argentin, meme si marseille le laisse filer, pourquoi d'autres clubs en europe ne tente par leurs chances avec gallardo!
Une belle saison avec monaco et puis c'est tout, des eclairs de génies....mais a part ça...Sleep
Hephaistos a écrit :Certes mais bon on va pas se laisser soutirer 4,5millions d'euros par un type qui n'était pas irréprochable!
Mais Boucher détiendrait la "vraie" vérité alors ? Dans ce thread, il est décrit comme affabulateur donc il faut le croire. Entonces...
nikoairways a écrit :ba ça c'est aussi parce qu'on prend un joueur et des qu'il rate sa premiere saison on lui laisse pas sa chance et on lui achete son remplçant....alors apres faut pas s'étonner

Ben voila on est sur la meme longueur d'onde Bowdown

Hephaistos

Galatasaray veut Gallardo zorg...
zorg a écrit :tu peut pas te permettre d'acheter des joueurs alors que tu as 35 joueurs voire 40 sous contrats ...........
quand au petit argentin, meme si marseille le laisse filer, pourquoi d'autres clubs en europe ne tente par leurs chances avec gallardo!
Une belle saison avec monaco et puis c'est tout, des eclairs de génies....mais a part ça...Sleep

Parce qu'ils sont peut etre fournis eux! :(

Hephaistos

Lorenzin a écrit :Mais Boucher détiendrait la "vraie" vérité alors ? Dans ce thread, il est décrit comme affabulateur donc il faut le croire. Entonces...

Bouchet ne détient pas la vérité mais il est sur le bon chemin, je le trouve très brillant!
nikoairways a écrit :ba ça c'est aussi parce qu'on prend un joueur et des qu'il rate sa premiere saison on lui laisse pas sa chance et on lui achete son remplçant....alors apres faut pas s'étonner

sans doute mais avec ferreira ,dehu et pedretti vous avez des joueurs solide dans leurs tete et avec un passé de footballeurs professionnels!
Dav_ a écrit :Ben voila on est sur la meme longueur d'onde Bowdown

tout le probleme se situe là, l'om se doit d'avoir des moyuens financiers chaque année et des qu'il les il se doit d'acheter les meilleurs joueurs du championnat français!
et si rld veux plus azssurer derriere qu'il se casse!