opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
foutcheubol a écrit :Simplement :

merci ! :incline:

Faites gaffe quand même Pape, y'a un ours qui traine et qui est prêt à se frotter sur votre jambe...Secret

Clair je vais le ruiner l'éléphant aux pattes d'argile Love2
A cause de lui j'ai rien foutu de la journée,

Diouf demission.
kdom93 a écrit :A cause de lui j'ai rien foutu de la journée,

Diouf demission.
Pas grave. Tu te rattrapera demain. :mf_bluesb
Fuck
Je dois avouer que cette année, il aura fait un sacré mercato. Hormis le départ de Pagis et le transfert de Ziani, il n'y a rien à redire.
Dav_ a écrit :Je dois avouer que cette année, il aura fait un sacré mercato. Hormis le départ de Pagis et le transfert de Ziani, il n'y a rien à redire.

Tu le trouves mauvais ou trop cher?
kdom93 a écrit :A cause de lui j'ai rien foutu de la journée,

Diouf demission.

Pour ce que tu fous de tes journées Heat

Mais je plussoie, Diouf démission Capo

Perv Mf_cupid Love2 Pape Wub :groupwave
Diouf des missions !@antecris
L'Eve Angelisation du Pape, enfin un nouvel éclairage sur la fameuse position des missionnaires.Love2
GodFather a écrit :Tu le trouves mauvais ou trop cher?

Trop cher je pense. Et j'ai jamais aimé son style de jeu enfin bon 34
Félicitations au Papou, vainqueur avec 26% des suffrages de la "Spirale du truc utile" des CDF, pour la qualité de son vocabulaire. Sa réaction : "C'est avec une satisfaction empreinte d'une certaine émotion, que je dissimulerais d'ailleurs avec guère plus de succès que celui du brin de blé qui prétendrait cacher le troupeau d'éléphants s'avançant prestement vers lui en barrissant, que je reçois cette distinction hautement symbolique de l'action quotidienne si exaltante, entreprise ces dernières saisons pour faire rebondir l'OM dans le ciel du football européen dont il est l'une des étoiles les plus scintillantes."
:lol:
Dans l'article de la Provence:
"Il y a toujours des gens, à la marge ou embusqués à l'intérieur du club, et non des moindres, qui peuvent vouloir profiter d'un mauvais résultat pour le déstabiliser."@Pape Diouf
roudoudou a écrit :Dans l'article de la Provence:
"Il y a toujours des gens, à la marge ou embusqués à l'intérieur du club, et non des moindres, qui peuvent vouloir profiter d'un mauvais résultat pour le déstabiliser."@Pape Diouf
C'est pas beau de parler de fiorese comme ca Burp.
nimportequi a écrit :C'est pas beau de parler de fiorese comme ca Burp.

Fiofio, joliment taclé par le petit José encore tout dernièrement : "Fiorèse se présente comme un pestiféré, mais avec + de 62 fois le SMIC comme salaire mensuel, il a des conditions de vie bien agréables. C'est honteux de se plaindre à son niveau." Bye1

Sinon, petite allusion aussi à De la Brosse j'imagine, enfin entre autres...
roudoudou a écrit :Dans l'article de la Provence:

L'itw de Pape dans La Provence est assez hallucinante. On dirait un joueur de foot. Feu vert des médecins, privé de terrain à cause d'une opération, il rejoint le groupe à Divonne les bains.

Où l'on apprend que le Pape n'a suivi aucun des matches amicaux, informé qu'il était par José et parce qu'à l'hopîtal il n'avait pas l'OMtv..

Où l'on apprend que l'on s'arrache M'Bami mais que l'OM se refusait à toute négociation car Modeste serait devenu "un des principaux animateurs de la vie du groupe".
Quand on vous disait que les capos avaient des salaires de stars..

Où l'on apprend que RLD n'a joué aucun rôle dans le départ programmé de Ribéry au Bayern. Le club bavarois aurait cherché à accélérer la négociation en passant directement par RLD, lequel aurait répondu : " Pape est le seul interlocuteur en la matière".
Pape trop puissant !

Sinon sans rire, Pape prend au mot les joueurs ayant déclaré "accepter la concurrence" et attend d'eux "qu'ils mettent leurs actes en conformité avec leurs paroles".(Mario Albano)

sinon d'après l'Equipe papier, l'OM est archi favori pour le titre, très loin devant Lyon qui va mourir toussa toussa.
Et Belmadi a signé à Valenciennes.Bounce
PassiOM a écrit :Fiofio, joliment taclé par le petit José encore tout dernièrement : "Fiorèse se présente comme un pestiféré, mais avec + de 62 fois le SMIC comme salaire mensuel, il a des conditions de vie bien agréables. C'est honteux de se plaindre à son niveau." Bye1

Sinon, petite allusion aussi à De la Brosse j'imagine, enfin entre autres...
En meme temps il vole pas cet argent , josé et pape etaient là quand fiorese est arrivé .
nimportequi a écrit :En meme temps il vole pas cet argent , josé et pape etaient là quand fiorese est arrivé .

C'est vrai aussi. Nakata pourrait rire (jaune) de voir çà Heat
Reste que sur le fond, Fiorèse n'a pas à se plaindre non plus, à jouer les lamentins comme il le fait.
Diouf ? Happy
Diouf ?? Ermm
Diouf ?!? Dry
Diouf !!!! Crylol
Pape Diouf a écrit :"J'ai été assez déçu par le mouvement d'humeur du public à la fin du match."

Après la chaleur strasbourgeoise, le Pape cherche à faire un concours avec Pierre Mondy pour les déclarations scabreuses !
Clap, clap, clap pour ton Moussimou ! J'ai failli m'étrangler dans le train...