opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et sinon,le recrutement à Naples,ça avance?Happy
Mad1
Je sens que je vais, aussi, cavaler de plus en plus derrière la caution Marseillaise et Emon.
Dav_ a écrit :Joueur que l’on a loupé :

Marcelo Gallardo
Eric Carriere
Daniel Moreira

Et dire que ce topic est apparu car Sylla était frustré de ne pas voir arriver Daniel Moreira Doctor
6 jours il reste pour recruter, magne toi le train...

Tu attends que toute l'attaque soit décimée pour te décider ?
Surtout qu’il doit rester de la caillasse en stock…

La masse salariale n’a pas explosé tant que cela, et seul l’argent des ventes (pas la totalité) a servi pour les transferts des nouveaux renforts.

Il faudrait que San Paolo de la Chabat, roi de la compta vienne approuvé mes calculs ou me remette dans le droit chemin de la réalité. :helpsmili59dp

Si seulement Dreyfus pouvait s’encagner…Mais il a déjà atteint ses objectifs, il y a des maillots Argentina, orange et blanc de partout, le berger a trouvé son troupeau.:meuh

Je connais même très très bien un cave qui cherche un maillot OM Argentina sans sponsor...(contact en MP possible 24h/24h 7/7j pour l’adresse du maillot, merci d’avance)Doctor

Une histoire de flacon sans ivresse ou alors l’inverse, sais plus.Connie3
Lorenzin a écrit :tout n'est pas noir chez Diouf. Au moins, il a réussi à faire signer Pédretti.
Laugh
Kenneth-Brylle a écrit :Surtout qu’il doit rester de la caillasse en stock…

La masse salariale n’a pas explosé tant que cela, et seul l’argent des ventes (pas la totalité) a servi pour les transferts des nouveaux renforts.

Il faudrait que San Paolo de la Chabat, roi de la compta vienne approuvé mes calculs ou me remette dans le droit chemin de la réalité. :helpsmili59dp

Si seulement Dreyfus pouvait s’encagner…Mais il a déjà atteint ses objectifs, il y a des maillots Argentina, orange et blanc de partout, le berger a trouvé son troupeau.:meuh

Je connais même très très bien un cave qui cherche un maillot OM Argentina sans sponsor...(contact en MP possible 24h/24h 7/7j pour l’adresse du maillot, merci d’avance)Doctor

59 A ce propos, voilà le lien dont je te parlais Shades:
Saison 07 / 08 [b]+2.150.000[/b]

Zugang (Arrivées) : Summe: 28.700.000
Départs : Summe: 30.850.000 > Mais le transfert de Ribéry est estimé à 25 M et totalement pris en compte.

Je me demande quand même si Ribéry c'est 25 ou 26+4 en cas de qualif' du Bayern pour la prochaine LdC ? Et est-ce que l'OM a reçu cette somme intégralement dès cette saison ou n'a reçu que 16 premiers Millions (je crois avoir lu qu'il était question d'un tel montant pour le 1er versement du Bayern) ? 34
PassiOM a écrit :59 A ce propos, voilà le lien dont je te parlais Shades:
Saison 07 / 08 [b]+2.150.000[/b]

Zugang (Arrivées) : Summe: 28.700.000
Départs : Summe: 30.850.000 > Mais le transfert de Ribéry est estimé à 25 M et totalement pris en compte.

Je me demande quand même si Ribéry c'est 25 ou 26+4 en cas de qualif' du Bayern pour la prochaine LdC ? Et est-ce que l'OM a reçu cette somme intégralement dès cette saison ou n'a reçu que 16 premiers Millions (je crois avoir lu qu'il était question d'un tel montant pour le 1er versement du Bayern) ? 34
En fait RIbery c'était 26 millions + 4 millions en cas de calification pour la LDC. Il me semble que l'OM recevait immédiatement 16 millions + 10 millions l'année prochaine (+ 4 si qualification en LDC).
Concernant la surface financière de l'OM cela ne change pas grand chose. L'intégralité du montant du transfert a du être provisionnée. Autrement dit, l'OM peut s'endetter à hauteur de 14 millions d'euros sur 1 an en attendant le versement du solde du transfert . Le coût de l'opération réside simplement dans les intérêts à payer sur 14 millions (cela ne devrai tpas dépasser 700 000 euros)
Kenneth-Brylle a écrit :Surtout qu’il doit rester de la caillasse en stock…

Tu oublies que l'OM doit faire des choix ::mf_uncles soit investir dans des joueurs soit dans les frais de représentation (de très loin les plus élévés) et dans les salaires du staff ( de très loin le plus comptent de L1Jester)
Lorenzin a écrit :6 jours il reste pour recruter, magne toi le train...

Tu attends que toute l'attaque soit décimée pour te décider ?

de tout coeur avec toi LorenzinhoSecret

quand tu vois le premier golazo de Ricardo Oliveira avec Saragosse, tu te les prends et tu mords Jester

Diouf nous mine la saison avec son attaque Cissé/Moussilou , c'est un bourricot :santa3:
moi aussi je soutiens lorenzo meme si la perspective de voir jouer moussilou mercredi me fait :mf_dribbl
Vivement demain soir à 23H59. :Beep
Lorenzin a écrit :Vivement demain soir à 23H59. :Beep
Tout pareil que miguelBowdown
Chez les panaméens ,ils devaient avoir 2 nouvelles recrues !

C'est silence radio !Help
L'arrière droit de Porto Alegre et Gouffran non?
GodFather a écrit :L'arrière droit de Porto Alegre et Gouffran non?
Ui ,d'ailleurs le caennais ne fait pas parti du groupe !
zorg a écrit :Ui ,d'ailleurs le caennais ne fait pas parti du groupe !

59 Gouffran est convoqué avec la B

PS : Gouffran n'a plus la tête à Caen, ça va sans doute se négocier autour de 4 M et des broutilles ;)
PassiOM a écrit :59 Gouffran est convoqué avec la B
Usual préfèrerait qu'il soit convoqué avec le Pape...:mf_popean
Combien de nouveaux adhérents, ce soir ?
Je me joins à vous Happy