opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tant qu'Emon sera à la tête de cette équipe je serais avec vous !!!!
Pour moi cette équipe avec un vrai entraineur serait largement meilleur !!
Je me joins à la Cabale! Je peux fermer les yeux sur certaines erreurs mais ce que je vois lors de ce mercato c'est le summum. Laissez les faire qu'ils disent...Ils veulent qu'on les applaudisse en plus?
Vendre Ribery 25 millions, jouer en Ligue des Champions et se retrouver sans arrière droit!
Dégouté...
cetace a écrit :Usual préfèrerait qu'il soit convoqué avec le Pape...:mf_popean

Faut pas rêver No2 il va encore nous sortir une diouferie dont il a le secret du même acabit que Moussilou Bye2
jeroemba a écrit :Je me joins à la Cabale! Je peux fermer les yeux sur certaines erreurs mais ce que je vois lors de ce mercato c'est le summum. Laissez les faire qu'ils disent...Ils veulent qu'on les applaudisse en plus?
Vendre Ribery 25 millions, jouer en Ligue des Champions et se retrouver sans arrière droit!
Dégouté...

Pour le moment, la gestion du départ de Beye est aussi prodigieuse que celle de l'arrivée du fabuleux Jack Bounce
Vous n'êtes pas nombreux.

Pape remercie les supporters qui se sont jetés, comme des morts de faim, sur les packs de bière Europe. Il vous a bien eu. Hihi, hoho, haha.
un clasico bien soporifico Heat

nous ne ferons rien de bon cette année avec une telle attaque en bois ...Cissé est un bourrin sans talent, Ziani ne sert à rien, Niang est crâmé et Moussilou ma foi 34

Diouf Bye2
Cobl a écrit :un clasico bien soporifico Heat

nous ne ferons rien de bon cette année avec une telle attaque en bois ...Cissé est un bourrin sans talent, Ziani ne sert à rien, Niang est crâmé et Moussilou ma foi 34

Diouf Bye2

Tu n'en démordras donc jamais Crazy
non, ce joueur est selon moi l'anti-thèse de l'attaquant de talent, c'est aussi un mec complètement antipathique...la plus grosse erreur de ce mercato, malheureusement pas la seule.
Cobl a écrit :non, ce joueur est selon moi l'anti-thèse de l'attaquant de talent, c'est aussi un mec complètement antipathique...la plus grosse erreur de ce mercato, malheureusement pas la seule.

:lol:
Usual a écrit ::lol:

c'est sûr que comparé à Zubar, ya pas photo Bye1
PassiOM a écrit :Pour le moment, la gestion du départ de Beye est aussi prodigieuse que celle de l'arrivée du fabuleux Jack Bounce

PADAK...

La gestion du départ de Beye fut aussi calamiteuse que le départ de Lamouchi !

Ceci écrit, j'aime bien l'endroit ici, même si c'est un peu désert, cela fait drole de voir un Lorenzin' sauter dans tous les sens Bounce
Tout cela a fini par donner des résultats

C'est comment qu'on devient membre de la ligue contre Diouf ?
1
Honnêtement, je suis gavé par la façon dont l'OM est géré.
J'ai vraiment atteint le degré de saturation. Pour vous dire, le PSG/OM d'hier, je n'en avais presque rien à faire. J'ai regardé d'un oeil distrait, fataliste...

Merci RLD et sa clique: je suis maintenant prêt pour ouvrir un "quartier des blasés"...
jeroemba a écrit :Honnêtement, je suis gavé par la façon dont l'OM est géré.
J'ai vraiment atteint le degré de saturation. Pour vous dire, le PSG/OM d'hier, je n'en avais presque rien à faire. J'ai regardé d'un oeil distrait, fataliste...

Merci RLD et sa clique: je suis maintenant prêt pour ouvrir un "quartier des blasés"...

+1 Bye2

Je me suis même endormi une partie de la 2nde période tellement ce match m'ennuyait Ermm
moi aussi, ils nous ont encore eu cette saison avec leurs joueurs qui passent plus de temps en salle d'interview que sur les pelouses de la Commanderie Bye2
Diouf satisfait de la prestation de ses joueurs hier soir au parc après la débacle de mercredi :

http://www.football365.fr/depeches/filin...fait.shtml
Il faut peu de chose pour le satisfaire quand même... Il est content il a pu garder Emon, et donc par ricochet garder son siège un peu plus longtemps. :Beep
le probleme avec pape diouf c'est qu'il parle comme un compteur d'histoire et cela a tendance a endormir tout le monde. mais au fond ce n'est pas un mauvais president sachant que rld ne fille plus un rond il se debrouille comme il peut! par contre le morpion d'la caution Marseillaise ,la c'est une autre histoire!
Je le redis encore, ce type est encore plus dangereux qu'la caution Marseillaise pour l'OM.

Elle est fine sa déclaration d'après match d'hier.
canto le king a écrit :le probleme avec pape diouf c'est qu'il parle comme un compteur d'histoire et cela a tendance a endormir tout le monde. mais au fond ce n'est pas un mauvais president sachant que rld ne fille plus un rond il se debrouille comme il peut! par contre le morpion d'la caution Marseillaise ,la c'est une autre histoire!
il a quand même eu pas mal de fric avec Ribery Beye et compagnie non? Ermm