Diouf, sale escroc, démission !!
C'est vrai que ça défoule

Il n'y a pas d'arrière droit à Mondial Promotion?
diouf plus dangereux qu'la caution Marseillaise, là vous poussez le bouchon loin!
Yankee a écrit :diouf plus dangereux qu'la caution Marseillaise, là vous poussez le bouchon loin!
C'est moi qui l'a écrit ça, pas les autres. Il est sournois, ses manies sont moins visibles que celles de l'autre chauve, ce sont ces caractéristiques qui le rendent plus dangereux.

Lorenzin a écrit :C'est moi qui l'a écrit ça, pas les autres. Il est sournois, ses manies sont moins visibles que celles de l'autre chauve, ce sont ces caractéristiques qui le rendent plus dangereux. 
J'ai très longtemps trouvé que tu abusais un peu Lorenzo mais je commence à me demander si l'ivresse du pouvoir n'a pas fait tourner la tête du Pape entrainant ainsi un syndrome bien connu à l'OM.
Penser à sauver sa tête avant de penser à sauver le club.
Au fait Trabelsi il a fini par trouver un club?
Oui Le Mans apparement..
P.S.: tu reviens tater quand la pelouse de Vincennes?
Après mi-septembre.
Je suis en plein dans les cartons pour les 15 prochains jours.

bedo a écrit :J'ai très longtemps trouvé que tu abusais un peu Lorenzo mais je commence à me demander si l'ivresse du pouvoir n'a pas fait tourner la tête du Pape entrainant ainsi un syndrome bien connu à l'OM.
Penser à sauver sa tête avant de penser à sauver le club.
Au fait Trabelsi il a fini par trouver un club?
En tout cas, après avoir lu ses petites notes dans FF (il n'a pas démenti et il l'aurait sans doute fait si cela n'avait été que pure invention), j'ai l'impression qu'il s'est vu arrivé un peu trop vite tout en haut Diouf. Genre on a fait un travail énorme de redressement du club depuis 2 ans et ma part dans ce boulot est énorme, bonjour l'égo

.
A la limite j'aurais compris ces propos si çà faisait 5-6 ans qu'on était champion et qu'on avait une réelle valeur en LdC mais là y'avait pas trop de quoi

Diouf et la caution Marseillaise,c'est pareil.L'un est la caution politiquement correct,l'autre assure leur poste en tenant les virages.
Samedi 15 septembre 19H14 : "Suite à cette débacle, il convient de réfléchir pour trouver des remèdes afin de traiter ce problème récurrent. C'est la raison pour laquelle, nous allons nous réunir le staff, les joueurs et moi même le plus tôt possible, et ce dès lundi de façon à tendre vers une situation positive. Albert Emon garde toute ma confiance jusqu'en mai 2012, il ne sera nullement inquiété. Avec José nous agirons main dans la main pour le bien de l'Olympique de Marseille. Nous sommes et nous resterons toujours irréprochables".
tellement vrai, il réfléchit encore pour savoir si on doit déplorer la défaite ou se réjouir d'avoir marqué notre premier but dans la dernière demi heure d'un match

Je viens de lire que diouf voudrait mettre metsu, alors là je dis STOP!!! ça suffit les conneries, on en veut pas de metsu autant garder émon si c'est pour prendre une burne de plus
diouf tes idees à la con ça va aller...
finallement, c'est peut etre lorenzin qui a raison, diouf est un mastre au moins autant qu'la caution Marseillaise
pour de bon si metsu arrive alors que deschamps est libre, diouf aura usé toute ma patience à son, egard
c'est si complique de prendre un entraineur de qualité? quelqu'un qui fait l'unaminité? bouse!
y'a peut etre 60000 entraineurs au vel'... et pour la majorite on veut tous deschamps, serions nous meilleurs que les mastres qui nous dirigent?
Yankee a écrit :Je viens de lire que diouf voudrait mettre metsu, alors là je dis STOP!!! ça suffit les conneries, on en veut pas de metsu autant garder émon si c'est pour prendre une burne de plus
finallement, c'est peut etre lorenzin qui a raison, diouf est un mastre au moins autant qu'la caution Marseillaise
pour de bon si metsu arrive alors que deschamps est libre, diouf aura usé toute ma patience à son, egard
c'est si complique de prendre un entraineur de qualité? quelqu'un qui fait l'unaminité? bouse!
y'a peut etre 60000 entraineurs au vel'... et pour la majorite on veut tous deschamps, serions nous meilleurs que les mastres qui nous dirigent?
Bienvenue au club!

La coupe est pleine mais on ne dira pas de quoi...
La rumeur Metsu existait avant Diouf, il est voulu par RLD depuis une éternité...
Quant à la Dèsche, il a décliné l'offre il y a peu.
SONY a écrit :La rumeur Metsu existait avant Diouf, il est voulu par RLD depuis une éternité...
Quant à la Dèsche, il a décliné l'offre il y a peu.
je demande une source parce que j'ai du rater quelque chose
bah si rld decidait de quelque chose à l'OM ça se saurait:lol:
Yankee a écrit :je demande une source parce que j'ai du rater quelque chose
L'année dernière, avant que Berbert ne prenne l'equipe en main !
La raison la plus probable à mes yeux : il voulait les pleins pouvoirs sportifs et espérait la Juve c'est vrai.
Yankee a écrit :bah si rld decidait de quelque chose à l'OM ça se saurait:lol:
Justement Metsu ne devrait pas venir.
Yankee a écrit :Je viens de lire que diouf voudrait mettre metsu, alors là je dis STOP!!! ça suffit les conneries, on en veut pas de metsu autant garder émon si c'est pour prendre une burne de plus
Il est pas bien notre président ...
En plus il nous sort l'argument financier ... genre RLD ne veut pas en rajouter. Si mes souvenirs sont bon, c'est RLD qui voulait faire venir Deschamps non ? Et il ne serait pas près à consentir à la ralonge nécéssaire ?
Diouf stp, Moussilou cette année c'est bien suffisant comme connerie ... arrête toi là.