opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Old Trafford a écrit :Lolo qui poursuit son combat. :lol:

Je crois que c'est cuit pour Emon, non ? Ermm
Je le continuerais toujours, Old. Happy

Malheureusement pour Emon, c'est archi brûlé.
"Les supporters des Reds ont encouragé leur équipe dans des moments difficiles, ont remercié des joueurs comme Djibril ou Zenden à des moments cruciaux et je crois que cette leçon de civisme doit être entendu à Marseille."

personne a relevé?

pfffff diouf t'enflamme pas, t'as fais plus d'erreurs que de reussites depuis que t'es à l'OM!
les leçons, tu sais ou tu te les mets... la derniere ineptie en date? moussilou

demande pas l'impossible, le mercato [b]n'est pas devenu bon ce soir[/b], gros mastre, tu comprends vraiment pas grand chose... la caution Marseillaise n'est vraiment pas le seul boulet de l'OM
Happy

parait même que c'est pas lui qui a fait venir Valbu...la caution Marseillaise for ever Love2
Y'avait des banderolles "Dirigeants démissions" dans le coin des supps marseillais à liverpool. On les a qu'entre aperçu sur TF1, mais y'en avaient au moins 2
Yankee a écrit :, le mercato [b]n'est pas devenu bon ce soir[/b],
Bah non c'est sur, il l'était déjà avant. Happy
non il est toujours pas bon kdom, on manque toujours d'attaquants, on manque toujours d'arriere droit,, le bon interim de bonnart ne doit pas faire oublier ces carences

je reste persuade qu'avec giuly ce serait encore mieux

je vais pas changer de discour à propos du mercato pour une victoire à anfield aussi belle soit elle
Puis bon le laïus sur les anfieldiens c'est mieux ... ben ... il mériterai un certain nombre de banderoles au prochain match au vél. pour lui rappeler qu'il y en avait pas loin de 2000 hier qui faisaient l'animation.

Si il n'accèpte ou ne supporte pas la critique quand son équipe prend seulement 7 points sur 27 il faut qu'il change de poste hein !
Yankee a écrit :non il est toujours pas bon kdom, on manque toujours d'attaquants, on manque toujours d'arriere droit,, le bon interim de bonnart ne doit pas faire oublier ces carences
Evidement on peut toujours trouver des carences,
mais quand on est capable de gagner à Liverpool avec Nasri et Cissé forfait et surtout avec la maniere, je pense qu'on est en droit d'estimer qu'on a une bonne équipe. Happy
kdom93 a écrit :Bah non c'est sur, il l'était déjà avant. Happy
Il l’était avant le départ de Pagis, Bamogo, Beye, et l’arrivée de Moussilou à la place d’un vrai attaquant axial, je ne parle même pas de Maoulida et Ribery.Happy

Les arrivées sont "satisfaisantes", mais les départs le sont moins.;)

Pour en revenir a la phrase de Pape qui dit que certains supporters Olympiens devraient prendre des leçons de civisme en voyant les supporters des Reds applaudir la rentrée de Cissé et la sortie des joueurs Olympiens, je pense qu’il a la mémoire sélective, car contre Toulouse Battles fut très bien accueilli, Elmander sortie sous les applaudissements d’une bonne partie du stade et les Toulousains sont sortis sous les acclamations du Virage De Peretti et de la partie de la tribune Jean Bouin collé au tunnel. Et c’est peut êtres a cause de défaite contre des équipe comme Toulouse a la maison que certains supporters demande la démission de certains dirigeants.:blondblush1:

Que le Pape ne s’enflamme pas, nous sommes toujours en queue de peloton en championnat, pour s’enflammer, les supporters sont la, qu’il garde la tête froide.;)
Kenneth-Brylle a écrit : car contre Toulouse Battles fut très bien accueilli, Elmander sortie sous les applaudissements d’une bonne partie du stade et les Toulousains sont sortis sous les acclamations du Virage De Peretti et de la partie de la tribune Jean Bouin collé au tunnel.
Les circonstances sont un peu différentes, les encouragements de l'équipe adverse par dépit pour humilier sa propre équipe, depuis 40 ans que je pratique le Vélodrome ça a toujours existé, ça s'apparente aux olés pleins de dérisions qui accompagnent les passes adverses quand on est dominé.
Les publics britanniques et français sont incomparables, les sudistes sont versatiles, c'est bien connu et il ne s'agit pas ici que des virages, tout le stade gronde, en Ganay on promet de déchirer sa carte d'abonnement après une cuisante défaite et on se retrouve tous les quinze jours à la même place...
Mais cette versatilité possède un côté bien positif, nous ne sommes pas rancuniers et au moindre signal positif on encourage son équipe en effaçant d'un revers toutes les rancœurs accumulées.Bowdown
Le Pape doit surtout avoir en travers de la gorge tous les "Dirigeants dehors" brandis hier soir Vghgbg
cetace a écrit :Les circonstances sont un peu différentes, les encouragements de l'équipe adverse par dépit pour humilier sa propre équipe, depuis 40 ans que je pratique le Vélodrome ça a toujours existé, ça s'apparente aux olés pleins de dérisions qui accompagnent les passes adverses quand on est dominé.
Les publics britanniques et français sont incomparables, les sudistes sont versatiles, c'est bien connu et il ne s'agit pas ici que des virages, tout le stade gronde, en Ganay on promet de déchirer sa carte d'abonnement après une cuisante défaite et on se retrouve tous les quinze jours à la même place...
Mais cette versatilité possède un côté bien positif, nous ne sommes pas rancuniers et au moindre signal positif on encourage son équipe en effaçant d'un revers toutes les rancœurs accumulées.Bowdown
Caché longtemps tout minot derrière un poteau de Ganay pour mater Marc Pascal, je ne peux que plussoyer sur ce que tu dis sur les travées du stade sauf que :

- Les applaudissements pour Battles étaient 100% sincère.:blondblush1:
- Ceux pour Elmander ce devait êtres 50/50 entre le talent du joueur et l’humiliation des notres, par contre les applaudissements pour Toulouse après le match, c’est du 98% humiliant et 2% honnête, mais je ne pratique pas…:happy2:
- Les Supporters des Reds ont sifflés leurs équipes en deuxième mi-temps.Crazy

Je ne pense pas que tout les Anglo-saxons sont fair-play et fidèle, comme je ne pense pas que tous les latins sont versatiles et cynique. (Mais tu n’a pas dit cela non plus)

Pour des versatiles, plus de 40 000 de moyennes avec rien au compteur depuis si longtemps, chapeau.Happy

Signé d’un Latin-Saxon.

Bowdown

Sources pour les pourcentages : Bœuf mode.

Edit: Le renard, cool, ma série Allemande favorite.Bounce
dune a écrit :Le Pape doit surtout avoir en travers de la gorge tous les "Dirigeants dehors" brandis hier soir Vghgbg

Clair, c'est ce qu'il dit dans l'Equipe du jour, d'ailleurs.
Il en veut aux pseudo-connaisseurs et aux petits banderolistes à qui les supp' des Reds ont donné une leçon de civisme en applaudissant les joueurs des deux camps.
L'a pas tort.Happy

Sans déconner, qu'ils hurlent à la démission après Auxerre je veux bien.. m'enfin là c'est port nawak z'ont pas dû voir le but.. Dry
Surtout que demander la démission des gars qui te paient la place,c'est pas fair play.
Espigoulien a écrit :Il en veut aux pseudo-connaisseurs
Le terme de pseudo-connaisseurs désigne à mon avis certains journalistes qui ont critiqué la complémentarité du groupe, ceux-là même qui naguère louaient le recrutement et qui demain communiqueront au gré du vent...Bye2
cetace a écrit :Le terme de pseudo-connaisseurs désigne à mon avis certains journalistes qui ont critiqué la complémentarité du groupe, ceux-là même qui naguère louaient le recrutement et qui demain communiqueront au gré du vent...Bye2
Pas d'accord Cetace...
Au début la quasi-totalité ic et ailleurs a applaudi effectivement le recrutement. Puis tout à basculé lorsque l'on a vendu Pagis, Maoulida, Bamogo, sans les remplacer. Le summum a été la vente de Beye à la veille de la fermeture du mercato sans avoir un seul latéral droit de métier.
Bowdown
Espigoulien a écrit :Clair, c'est ce qu'il dit dans l'Equipe du jour, d'ailleurs.
Il en veut aux pseudo-connaisseurs et aux petits banderolistes à qui les supp' des Reds ont donné une leçon de civisme en applaudissant les joueurs des deux camps.
L'a pas tort.Happy
Il ne voudrait pas qu'on lui dresse sa statue devant le Velodrome aussi ? C'est le premier à s'auto-mousser que ça va dans son sens. Je n'oublie rien, Diouf. Même après une magnifique victoire en Champion's. Dry

Le supporter modèle pour lui, c'est le supporter docile.
tout comme kenneth :)
efulan a écrit :Pas d'accord Cetace...
Au début la quasi-totalité ic et ailleurs a applaudi effectivement le recrutement. Puis tout à basculé lorsque l'on a vendu Pagis, Maoulida, Bamogo, sans les remplacer. Le summum a été la vente de Beye à la veille de la fermeture du mercato sans avoir un seul latéral droit de métier.
Bowdown
J'évoquais le cible concernant les pseudos connaisseurs du discours Dioufien, je ne la commentais pas !Bowdown
Lorenzin a écrit :Il ne voudrait pas qu'on lui dresse sa statue devant le Velodrome aussi ? C'est le premier à s'auto-mousser que ça va dans son sens. Je n'oublie rien, Diouf. Même après une magnifique victoire en Champion's. Dry

Le supporter modèle pour lui, c'est le supporter docile.
On lui reproche les défaites, il ne pourrait pas se feliciter des victoires?