opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je ne vois pas pourquoi on fait tout un cirque de cette histoire diouf n'est qu'un employé et un employé grassement payé par rapport à ce qu'il fait et son temps de boulot, alors faudrait qu'il commence à apprendre à la mettre en veilleuse
RLD est le patron, et je ne vois pourquoi un patron informerait ses employés de ce qu'il fait ou veut faire
Le gourou faut qu'il arrete de jouer les cakes,et de secouer son cheval de bataille en l'occurrence Pierre Mondy, tout cela pour faire plaisir à ses suppots et remonter sa cote de popularité
En ce moment y plus important que son mal de dos et ses problèmes perso
On est 18 iéme, et quoi qu'il en dise, il en est en partie responsable, on n'attend pas d'être 17 ième pour changer d'entraineur, et encore, il était prêt à craquer le fric du club pour prendre son pote metsu
Pour moi dans un autre genre, il est aussi néfaste qu'la caution Marseillaise , à part que lui il est plus malin, il endort avec des discourts à deux balles, et il se remplit les fouilles en lousdé.
Espigoulien a écrit :S'ajoute à ça la dix-huitième place et on a là tous les ingrédients d'un changement de direction...
RLD a été jugé coupable, mais pas responsable il a la voie libre pour lâcher l'OM. (L'OM pas marseille..)

mmm...j'ai bien peur que tu aies raison ! Pape remis à sa place, montée en puissance de Mes Glaoui, ça sent la nouvelle crise d'adolescence à l'OM...

A propos de Medhi Glaoui, ce n'est pas lui qui était pressenti pour être l'intermédiaire entre un mystérieux acheteur et RLD ? 34

Bon sinon pour rester positif, à Rennes ils changent de Président sans que ça n'affecte le plan sportif. Donc, pour rassurer Frana, on peut espérer la défendre sans problème cette 18eme place...:add_vache
FOXY LADY a écrit :on n'attend pas d'être 17 ième pour changer d'entraineur, et encore, il était prêt à craquer le fric du club pour prendre son pote metsu.

Puisqu'on en parle. Gerets n'est-il pas finalement le choix de RLD et non celui du Pape ? Ermm
foutcheubol a écrit :Bon sinon pour rester positif, à Rennes ils changent de Président sans que ça n'affecte le plan sportif. Donc, pour rassurer Frana, on peut espérer la défendre sans problème cette 18eme place...:add_vache

Mmmboarf... tu sais, moi, l'OM...
En plus tu parles de 18e place, mais ce soir et sans jouer... on peut encore être 18e ou on peut espérer une bonne 20e place ??
Nan parce qu'avec la théorie de Jean-Claude des derniers qui seront les premiers, ya plus que ça qui m'intéresse.
Aaaaaaiiiiie!!! malheureusement, après vérification ce soir on ne peut viser plus bas que la 18e place... la semaine prochaine, surement.
foutcheubol a écrit :Puisqu'on en parle. Gerets n'est-il pas finalement le choix de RLD et non celui du Pape ? Ermm

Comme avant qu'ils (Diouf ?, la caution Marseillaise ? Les deux ?) nomment Emon tu veux dire ?

http://omtitan.football.fr/2006/06/24/58...ait-gerets

(Désolé pour la source mais je l'ai bien lu dans FF Doctor)
Le genre d'article qui me foutent hors de moi... qu'il ferme sa gueule ce con de Dreyfus, à l'en croire, si ça avait été lui, on aurait eu Rohnaldino, Etoo, on aurait gardé Drogba, on aurait pris Gerets...

punaise, dommage qu'il ne soit pas le boss de l'OM, on en aurait fait des choses merveilleuses avec un tel homme...
Toujours à ouvrir sa bouche après les catastrophes sans avoir rien fait pour les éviter, voire pire, les avoir organisé.. qu'il se casse ce pitre... vite.
El Glaoui, Aul@s, m'étonne pas qu'ils soient fait pour s'entendre ceux-là.
Espigoulien a écrit :RLD lui fait sans doute payer ses déclarations : à savoir "je suis trop puissant, RLD passe par moi etc..." Pape est à présent un pantin désarticulé.

Bel exemple de la gestion kébab. On superpose une nouvelle tranche de pouvoir, comme ça, juste par plaisir. Chacun vient faire son show : Fournier, Foucault, El Glaoui...

Quand tout le monde se prévaut d'être le boss, bah c'est qu'il n'y a pas de boss tout simplement. Pendant ce temps là on n'entend pas la caution Marseillaise et Acariès déclare que le club est toujours à vendre... Allo OM ?
+1 Diouf n'est rien d'autre qu'un pantin à la botte de RLD. Happy
Mickouse a écrit :+1 Diouf n'est rien d'autre qu'un pantin à la botte de RLD. Happy

Je pense surtout que c'est RLD qui est un pantin entre les mains de toutes les crapules qui gravitent autour de l'OM.
ca change rien, Diouf n'est rien à l'OM, il n'est qu'un employé puisque les employés n'ont pas été conviés à la réunion. Un président en papier maché, qui finira comme Bouchet, Marchand et les autres
pffff et ce cono de dreyfus qui dit que c'est une decision d'actionnaire soucieux de l'avenir du club, c'est nouveau ça? quand ça l'arrange?
ce type me degoute1

j'attends les baches " le MTP avec RLD" et " fiers de RLD" de nos groupes preferes tant soucieux à l'image de leur actionnaire de l'avenir de l'OM :lol:

ça me degoute, je dis pas que diouf est un crack mais quand meme...
de plus, à chaques fois qu'on a quelqu'un qui represente quelqu'un dans les instnces, ( bon je sais ça fait 2 fois avec bouchet), bref à chaques fois ou l'OM est represente, l'autre mastre de dreyfus met des batons dans les roues!
Ah, c'était le bon temps...

Diouf vers la sortie

Le compte à rebours est déclenché. Pape Diouf a convié, mardi, ses joueurs à une réunion après l'entraînement afin de leur faire savoir que son départ du club pouvait être imminent.

http://www.sports.fr/fr/cmc/football/200...64943.html
Yankee a écrit :pffff et ce cono de dreyfus qui dit que c'est une decision d'actionnaire soucieux de l'avenir du club, c'est nouveau ça? quand ça l'arrange?
ce type me degoute1

j'attends les baches " le MTP avec RLD" et " fiers de RLD" de nos groupes preferes tant soucieux à l'image de leur actionnaire de l'avenir de l'OM :lol:

ça me degoute, je dis pas que diouf est un crack mais quand meme...
de plus, à chaques fois qu'on a quelqu'un qui represente quelqu'un dans les instnces, ( bon je sais ça fait 2 fois avec bouchet), bref à chaques fois ou l'OM est represente, l'autre mastre de dreyfus met des batons dans les roues!

C'est vrai, c'est à RLD que je demanderais sa license d'exercice après des travaux agricoles de réeducation footballistique dans les rizières de camargues ou les champs de lavande de Haute-Provence.

Séjour de rééducation pris sur le temps de ses congés payés !

Enfin Faveur spéciale, je lui réserverai un séjour de préparation militaire approfondie de 36 mois dans les rangs des unités moudjahidine à Kaboul !

L'Afghanistan est formateur !:lol:
Nouveau rebondissement (A quand le feuilleton...). Ce n'est peut être pas Pape qui va gicler....
Sur le site de l'equipe.fr:
Louis-Dreyfus, l'actionnaire principal, a été «informé» de cette nomination. Joint par L'Equipe, «RLD» a pourtant répondu qu'il n'était pas question que son club rejoigne FAP. Pour le journal, «il est clair qu'il va y avoir, dans les prochaines heures, une intense explication entre RLD, Diouf, El-Glaoui et De la Brosse».
C'est de pire en pire Heat
C'est déjà le boxon , si la Provence fout la m... en plus en racontant n'importe quoi... ha ben non comme d'hab quoi
Bon, j'ai lu l'article du Douanier. Pour lui Aula.s a tout fait sciemment en sachant très bien comment celà allait finir. El-Glaoui et De la Brosse ont menti en affirmant avoir l'aval de RLD. Notre actionnaire est officiellement sur la même longueur d'onde que Pape (mais ce serait pas la première fois qu'il s'amuse à monter les gens les uns contre les autres).
El Glaoui ? le copain de Kachkar ???? il nous fait encore un enfant dans le dos ?
Le far west ce club, n'importe qui fait n'importe quoi. Ca se trouve c'est oncle Fester qui a agi comme ça pour montrer qu'il est toujours dans le circuit.