En gros, Pierre Mondy se fout de notre gueule, c'est ce que je retiens du papier du douanier. Il veut créer une rivalité avec l'OM pour que son club se fasse mousser, comme le PSG en son temps? Franchement, la meilleure des réponses c'est l'indifférence. Pis virer El-Glaoui aussi ce serait bien vu.:add_vache
Miki_OM a écrit :Pis virer El-Glaoui aussi ce serait bien vu.:add_vache
Et De La Brosse tant qu'à faire !
C'est pas la 1ere fois qu'il fout la bouse !!

foutcheubol a écrit :Puisqu'on en parle. Gerets n'est-il pas finalement le choix de RLD et non celui du Pape ? 
Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées.
Veuillez appeler ultérieurement et passer par le Standard...

Maintenant que RLD s'est exprimé, relisez tous les posts précédents. C'est drôle. Surtout ceux de Yankee.:lol:
Miki_OM a écrit :Franchement, la meilleure des réponses c'est l'indifférence.
En d'autres temps, la meilleure des réponses aurait été d'être champion de France en lieu et place des quenelles, mais bon t'as raison... feignons l'indifférence, on aura l'air moins cons que d'essayer vainement de rattraper nos 18 points de retard. :lol:
madinmars a écrit :Maintenant que RLD s'est exprimé, relisez tous les posts précédents. C'est drôle. Surtout ceux de Yankee.:lol:
Bon, en même temps, peut-on faire confiance à un gars qui a chopé 3 ans avec sursis (10 mois pour le bras long)... pour tous ses méfaits dans le club ?
Bon, en même temps, peut-on faire confiance à un mec qui passe un match dans un fourgon de CRS parce qu'il s'est fait gaulé avec du taga dans son paquet de clope ?
c'est clair , je me demande comment certains peuvent croire ce qu'il dit aussi facilement, ça me depasse!
je maintiens mes reactions, et de toute façon si il y a des mecs comme de la brosse pour se mettre en travers de diouf, c'est de sa faute, c'est lui qui decide de l'organigramme du club, ce genre de decisions lui appartiennent.
madinmars a écrit :Maintenant que RLD s'est exprimé, relisez tous les posts précédents. C'est drôle. Surtout ceux de Yankee.:lol:
ça ce n'est pas sport

:lol:
je suis content, sentant le possible coup fourré, d'avoir bien indiqué la nuance pour une fois
_Mazargues a écrit :si ça se confirme c'est vraiment n'importe quoi... et comme ils disent Diouf devrait démissionner et cet enfoiré de RLD aura vraiment réussi jusqu'au bout son entreprise de démolition.
tout en nuance...
Yankee a écrit :c'est clair , je me demande comment certains peuvent croire ce qu'il dit aussi facilement, ça me depasse!
je maintiens mes reactions, et de toute façon si il y a des mecs comme de la brosse pour se mettre en travers de diouf, c'est de sa faute, c'est lui qui decide de l'organigramme du club, ce genre de decisions lui appartiennent.

oooh le rattrapage Candelorien après un triple axel parti en zboub

Vous permettez ?
DIOUF DEMISSION !!
Voilà, ça c'est dit.

Frana a écrit :Bon, en même temps, peut-on faire confiance à un gars qui a chopé 3 ans avec sursis (10 mois pour le bras long)... pour tous ses méfaits dans le club ?
Bon, en même temps, peut-on faire confiance à un mec qui passe un match dans un fourgon de CRS parce qu'il s'est fait gaulé avec du taga dans son paquet de clope ?
C'est clair. Les 2 sont à mettre dans le même panier. Celui à salade.:lol:
Yankee a écrit :c'est clair , je me demande comment certains peuvent croire ce qu'il dit aussi facilement, ça me depasse!
C'est là où je pense que tu te trompes. Celui qui a légalement et économiquement les clés du club, c'est RLD. C'est lui qui a mis De La Brosse en place (Diouf ne peut pas le sentir). S'il veut le gicler pour x raisons, il lui file ce qu'il lui doit et ciao. Pourquoi il ne le fait pas ? Pareil pour El Glaoui.
J'espère que, pour une fois, il posera ses coroñes sur la table.
madinmars a écrit :C'est là où je pense que tu te trompes. Celui qui a légalement et économiquement les clés du club, c'est RLD. C'est lui qui a mis De La Brosse en place (Diouf ne peut pas le sentir). S'il veut le gicler pour x raisons, il lui file ce qu'il lui doit et ciao. Pourquoi il ne le fait pas ? Pareil pour El Glaoui.
Poser ses coroñes ou faire gicler ses glaouïs ? ;)
boeuf mode a écrit :Poser ses coroñes ou faire gicler ses glaouïs ? ;)
c'est nul
donc j'adhère
M'enfin je n'oublie pas le rôle de La Provence dans cette histoire !...désormais je sais que "l'entourage de RLD" (avant communiqué officiel) ça veut dire "El Glaoui"...
Et finalement Le Pape en ressort un peu plus fort encore !
keskonsmar

madinmars a écrit :C'est là où je pense que tu te trompes. Celui qui a légalement et économiquement les clés du club, c'est RLD. C'est lui qui a mis De La Brosse en place (Diouf ne peut pas le sentir). S'il veut le gicler pour x raisons, il lui file ce qu'il lui doit et ciao. Pourquoi il ne le fait pas ? Pareil pour El Glaoui.
c'est pas ce que je disais ça?????

Le torchon brule en coulisse depuis longtemps, ca a pris un caractère officielle ce matin avec linterview de Diouf dans la Provence. Le sénégalais se dit prêt à partir si ca va dans linteret de lOM. Combien de temps avant que Robert mette fin à cette mascarade ?
Mickouse a écrit :Le torchon brule en coulisse depuis longtemps, ca a pris un caractère officielle ce matin avec linterview de Diouf dans la Provence. Le sénégalais se dit prêt à partir si ca va dans linteret de lOM. Combien de temps avant que Robert mette fin à cette mascarade ?
à ce point ?
Rho, punaise....quelle bande de cons.:meuh
Bah il a dû avoir l'impression de passer pour une truffe, le Pape. Sur ce coup, je le comprends, c'est à RLD ou Acariès de virer les décideurs illégitimes. L'OM est 17è...
Bah en tout cas, tout le monde voulait du ménage, Diouf en parle ouvertement, j'espère que ça va vraiment déboucher sur quelque chose.
Par contre, si c'est Diouf qui en paye les pots cassés et que les trous du cul qu'ont rien à faire là prennent les commandes, on n'est pas dans la bouse...