dune a écrit :Par contre, si c'est Diouf qui en paye les pots cassés et que les trous du cul qu'ont rien à faire là prennent les commandes, on n'est pas dans la bouse...
Ha tu es plus dans l'intestin là. :blondblush1:
Ou il met en scène sa future éviction, plausible aussi vu la théâtralité papale...
Tout le monde sait que ça va péter, alors si le patron n'est pas là et légitime tous les fouteurs de bouse (de la brosse, el glaoui etc..)
Bah, c' est le risque
Ceci dit, Robertlou semble décidé à vendre et donc toute l' organisationqu' il a mise en place, le Conseil de surveillance rempli de ses potes,Acaries ... tout ça ça va gicler,
kdom93 a écrit :Ha tu es plus dans l'intestin là. :blondblush1:
Bah nan, ce machin est en train de finir sa mort dans la Seine

iMerle a écrit :Bah, c' est le risque
Ceci dit, Robertlou semble décidé à vendre et donc toute l' organisationqu' il a mise en place, le Conseil de surveillance rempli de ses potes,Acaries ... tout ça ça va gicler,
A condition qu'il trouve quelqu'un pour lacher enre 80 et 100 Meuros dans ce merdier....et je vois pas qui peut lacher autant de pez, pour au retour n'acheter qu'une marque; sacrément bougée ces dernières années..

:meuh
On en revient toujours au meme problème.
RLD veut vendre, mais personne ne veut acheter.
Hier dans l' émission le pb a été évoqué, il y a un acheteur Roussier, mais Bob ne veut pas lui vendre ... on en parlait déjà depuis Kachkar
Ce qui est tout de même compréhensible.
Roussier avait bien chargé RLD au procès (en 98 ou 99 RLD avait soutenu Courbis en conflit avec Roussier) donc il n'y a aucune chance à mon avis pour que RLD vende à quelqu'un qui amène Roussier dans ses valises.
Iggy Pop a écrit :Ce qui est tout de même compréhensible.
Roussier avait bien chargé RLD au procès (en 98 ou 99 RLD avait soutenu Courbis en conflit avec Roussier) donc il n'y a aucune chance à mon avis pour que RLD vende à quelqu'un qui amène Roussier dans ses valises.
D'autant que je suis pas certain, qu'un Roussier aux commandes, soit une solution rêvée...on repartirait dans le même type de structure qu'actuellement, cad, un président qui n'est pas le payeur.
Or, on se rend compte que ça ne fonctionne pas. Il faut que le mec qui achète, préside et soit présent.
Très présent.
vivivi, Roussier d' après ce que j' ai compris est la façade de différents investisseurs, saoudiens et fonds de pensions ... me semble
Yankee a écrit :"Le mouvement des Ultras [...] Il est curieux que sur les 10 associations recencées, une seule marque un mécontentement"@ Pape Diouf
Les SW qui débâchent et foutent le feu au contre le TFC : Ce n'est pas du mécontentement ? Même s'ils ont changé de position depuis. Grace a quoi d'ailleurs ?
Les Fanas qui bâchent a l'envers depuis plusieurs semaines ? Ce n'est pas du mécontentement non plus ?
:blondblush1:
iMerle a écrit :vivivi, Roussier d' après ce que j' ai compris est la façade de différents investisseurs, saoudiens et fonds de pensions ... me semble
Donc, meme merdier qu'avec RLD, les fonds en moins....

Quand on voit ce que les fonds d'investissements, font avec le PSG.. ça donne envie....:mf_popean
Ca sent le déjà-vu st'histoire. On va s'fader un nouvel homme de paille en herbe, une fois de plus.

Yankee a écrit :c'est pas ce que je disais ça?????
Si tu as voulu dire ça, tu t'es mal exprimé. ;)
DE LA BROSSE en direct sur RMC
peñiscola a écrit :DE LA BROSSE en direct sur RMC
C'est un superpote de RMC, non ?
il était déjà par intervenu en été pour dire qu'on avait des sous plein les poches, juste avant la foire aux bestiaux , foutant Diouf dans le caca ?

Oh De la Brosse je le connais pas, mais je l'ai écouté 2 minutes et j'ai déjà envie de lui mettre des claques.

Caligula a écrit :Oh De la Brosse je le connais pas, mais je l'ai écouté 2 minutes et j'ai déjà envie de lui mettre des claques. 
Faites tourner, y en a qui bossent pour payer leurs futures dettes ....

Ça y est De La Brosse a pris le pouvoir à l'OM....Ça me rapelle "la guerre des clones"