Lorenzin a écrit :Même au Napoli c'est devenu plus calme qu'à l'OM ! punaise on est où, là ?
Et puis cela joue au foot

hop là!!!
qu'est ce qui ce passe?
le pape a raison d'ailleurs c'est le seul qui est valable dans ce club.
la brosse et le glaoui n'ont qu'à se casser, à quoi ils servent? si ce n'est annoncer 20me de benefice sur l'exercice precedant (mais on a été obligé de vendre pour recruter) et ils sont où ces 20me??????
je pense vraiment qu'ils devraient tous partir et vendre le club a PAPE!!!!!!!!
Pape valable? Pour moi, les autres qui sont dans le club, n'ont rien à lui envier...
Sur La Provence.fr
Après avoir cherché à le joindre ces derniers jours, le président du conseil de surveillance de l'OM a contacté "La Provence" aujourd'hui à la mi-journée. Il a tenu à "rappeler le rôle de chacun dans l'organigramme du club." Pape Diouf avait reproché à Mehdi El Glaoui d'avoir pris part à la réunion de l'association Football Avenir Professionnel (FAP), qualifiant le président du conseil de surveillance "d'usurpateur."
"Mais pas du tout, rétorque Mehdi El Glaoui. Cette intervention était de mon strict ressort. Je préside une structure qui veille notamment à ce que les actes stratégiques de l'actionnaire soient appliqués par le directoire et à faire respecter les prérogatives de chacun. Si le conseil de surveillance a décidé de représenter le club à la FAP, il en avait tout à fait le droit. J'ai participé à cette réunion sans en demander lautorisation à Robert Louis-Dreyfus pour la simple et bonne raison que celui-ci ne dirige pas le club. Cest au conseil de surveillance, organisme de contrôle, de prendre part à ce genre de discussions. Il était donc de mon devoir dêtre présent. Croyez-moi, je n'ai fait l'objet d'aucun reproche de la part de RLD. L'OM a intérêt à intégrer la FAP."
"Quant à Pape Diouf, poursuit-il, c' est un expert reconnu du football, mais ce nest pas lui faire offense que de dire quil na aucune expérience dans le management, secteur que maîtrise, au contraire, Thierry de La Brosse au sujet duquel ce nest pas faire offense là aussi que de dire quil ne connaît pas bien le domaine du football."
peñiscola a écrit :Sur La Provence.fr
Après avoir cherché à le joindre ces derniers jours, le président du conseil de surveillance de l'OM a contacté "La Provence" aujourd'hui à la mi-journée. Il a tenu à "rappeler le rôle de chacun dans l'organigramme du club." Pape Diouf avait reproché à Mehdi El Glaoui d'avoir pris part à la réunion de l'association Football Avenir Professionnel (FAP), qualifiant le président du conseil de surveillance "d'usurpateur."
"Mais pas du tout, rétorque Mehdi El Glaoui. Cette intervention était de mon strict ressort. Je préside une structure qui veille notamment à ce que les actes stratégiques de l'actionnaire soient appliqués par le directoire et à faire respecter les prérogatives de chacun. Si le conseil de surveillance a décidé de représenter le club à la FAP, il en avait tout à fait le droit. J'ai participé à cette réunion sans en demander l’autorisation à Robert Louis-Dreyfus pour la simple et bonne raison que celui-ci ne dirige pas le club. C’est au conseil de surveillance, organisme de contrôle, de prendre part à ce genre de discussions. Il était donc de mon devoir d’être présent. Croyez-moi, je n'ai fait l'objet d'aucun reproche de la part de RLD. L'OM a intérêt à intégrer la FAP."
"Quant à Pape Diouf, poursuit-il, c' est un expert reconnu du football, mais ce n’est pas lui faire offense que de dire qu’il n’a aucune expérience dans le management, secteur que maîtrise, au contraire, Thierry de La Brosse au sujet duquel ce n’est pas faire offense là aussi que de dire qu’il ne connaît pas bien le domaine du football."
il demande pas l'autorisation à Bob vu qu'il ne dirige pas le club... mais il ne demande pas non plus l'autorisation au Pape vu qu'il ne dirige pas le club (et en plus c'est pas un ancien coco qui va nous expliquer comment on fait le bizness)
en gros personne ne dirige le club... c'était pourtant clair

à moins que ce ne soit ce duo sorti de l'ombre, fomentant un putsch avec l'aide de Pierre Mondy.
ça a l'air d'être une belle bande de bras-cassés Glaoui-La Brosse...
je serais Diouf je mettrais ma démission dans la balance de Bob pour qu'il dégage ces types.
Mais vu comme il en parle, il a dû déjà essayer...
là c'est clairement de la responsabilité de RLD ce merdier...
"Quand on est sur un lit d'hopital, on a peut-être pas sa lucidité habituelle..."@El-Glaoui sur RMC. Il annonce par ailleurs que son mandat touche à sa fin et qu'il ne s'accrochera pas à son poste. J'ai rpis en cour je sais quelles conneries il a bien pu raconter avant.
Faudra qu'on m'explique quel est l'intérêt du club d'adhérer à cette association qui n'a d'autre but de gaver Pierre Mondy.
Compte tenu de la médiatisation et de la popularité du club quel est l'intérêt pour l'OM de s'associer à des clubs dont le pouvoirs d'attraction est moindre?
Le but de cette association étant la vente des matchs au cas par cas dans le cas où la négociation des droits TV n'aboutirait pas à la vente de tous les packs. Quel est l'intérêt de l'OM de s'associer à ça alors qu'en restant dans son coin elle pourra en tirer plus? Qu'en restant en marge d'une telle association celle ci n'a plus de raison d'être?
la dessus la paire de guignolos ne me convainc pas mais alors pas du tout. Je ne comprends pas comment RLD et ces conseillers peuvent laisser faire un truc pareil dans l'intérêt du club

KodiaK a écrit :Faudra qu'on m'explique quel est l'intérêt du club d'adhérer à cette association qui n'a d'autre but de gaver Pierre Mondy.
Compte tenu de la médiatisation et de la popularité du club quel est l'intérêt pour l'OM de s'associer à des clubs dont le pouvoirs d'attraction est moindre?
Le but de cette association étant la vente des matchs au cas par cas dans le cas où la négociation des droits TV n'aboutirait pas à la vente de tous les packs. Quel est l'intérêt de l'OM de s'associer à ça alors qu'en restant dans son coin elle pourra en tirer plus? Qu'en restant en marge d'une telle association celle ci n'a plus de raison d'être?
la dessus la paire de guignolos ne me convainc pas mais alors pas du tout. Je ne comprends pas comment RLD et ces conseillers peuvent laisser faire un truc pareil dans l'intérêt du club 
Bein d'un autre coté, faut etre 2 pour jouer un match, non ? Tu fais comment si t'es tout seul ? Tu vends les images que lorsque c'est l'OM qui a le ballon...:blondblush1:
Y a des matchs ou l'on va pas voir grand chose...
Le seul intérêt que je vois de derrière mon écran c'est la Brosse et Glaoui qui veulent péter plus haut que leur Q et tombent dans le paneau d'Pierre Mondy
Faudrait leur faire copier 12000 fois le Corbeau et le Renard à ces rigolos...
keyser a écrit :Bein d'un autre coté, faut etre 2 pour jouer un match, non ? Tu fais comment si t'es tout seul ? Tu vends les images que lorsque c'est l'OM qui a le ballon...:blondblush1:
La question est plutôt, tu veux voir l'OM combien tu "rackes" ?
Les matchs qui vont rester ce n'est pas OM-OL ou OM-PSG là on parle de match tel que Lorient-OM. J'ai rien contre Lorient

Quelle est le produit d'appel, qui fait le prix?
keyser a écrit :Bein d'un autre coté, faut etre 2 pour jouer un match, non ? Tu fais comment si t'es tout seul ? Tu vends les images que lorsque c'est l'OM qui a le ballon...:blondblush1:
C'est le système en place en Espagne et au Portugal, les grands vendent leurs matchs à domicile, et les petits mutualisent pour vendre leurs matchs contre les gros. C'est ultra inéquitable, j'adore.:mf_bluesb Bon par contre depuis le début de la saison y'a une grave crise des Droits TV en Espagne. C'est le revers de la médaille mais bon...:add_vache
monte carlo ils sont bons dans leur genre. Après la brosse à reluire et les glaouis, ils ont prévu qui au programme de demain ? Gensollen ? L'intendant, le gardien du Vel' ?
L'autre buse qui était à Shangai, serait aux US... Non capable de déléguer ses pouvoirs de club à un seul interlocuteur, il se balade encore et encore.
Il n'y a que le sponsor maillot où il ne s'est pas trompé. Manque simplement le con au bout du neuf... à défaut du fil...
KodiaK a écrit :Le but de cette association étant la vente des matchs au cas par cas dans le cas où la négociation des droits TV n'aboutirait pas à la vente de tous les packs. Quel est l'intérêt de l'OM de s'associer à ça alors qu'en restant dans son coin elle pourra en tirer plus? Qu'en restant en marge d'une telle association celle ci n'a plus de raison d'être?

Javais cru comprendre que le FAP était destiné a faire des procès à Bruxelles en mettant en cause les plus gros clubs de lUCPF et non pas tous (il paraît que cest plus facile).
Exemple : Suppression de la taxe de 5% sur les droits TV (Taxe Buffet)
Martel avait cité un autre exemple mais je sais plus lequel !
Sinon le Douanier a précisé dans Kiplé que Glaoui était vice president du FAP sans laccord de RLD ( " RLD na quà me téléphoner ") et quil sen allait de lOM en novembre. :mf_laug2
kekeman a écrit :Sinon le Douanier a précisé dans Kiplé que Glaoui était vice president du FAP sans laccord de RLD ( " RLD na quà me téléphoner ") et quil sen allait de lOM en novembre. :mf_laug2
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !

foutcheubol a écrit :En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! 
Son remplacant est De la Brosse

kekeman a écrit :Javais cru comprendre que le FAP était destiné a faire des procès à Bruxelles en mettant en cause les plus gros clubs de lUCPF et non pas tous (il paraît que cest plus facile).
Exemple : Suppression de la taxe de 5% sur les droits TV (Taxe Buffet)
Martel avait cité un autre exemple mais je sais plus lequel !
Sinon le Douanier a précisé dans Kiplé que Glaoui était vice president du FAP sans laccord de RLD ( " RLD na quà me téléphoner ") et quil sen allait de lOM en novembre. :mf_laug2
Entre autre mais le but principal c'est bien de couvrir son cul si Canal+ ne crache pas au bassinet.
Le risque c'est que Canal ne prenne qu'une partie de l'offre et que les autres média ne puissent pas compenser. Du coup, tu vends au détail.
Le 1er choix sera probablement pris par Canal+, les autres achetant au détail
Après cette asso a pour but de faire du Lobbying et mettre la pression donc tout est bon pour faire du fric ou économiser du fric.
Glaoui va s'engager, au nom du club, alors qu'il n'a aucun mandat pour le faire dans un truc que le président du club ne veut pas et qui n'est pas dans son intérêt... club qu'il quitte dans deux semaines...