GodFather a écrit :J'ai lu dans FF que Delabrosse touchait 600 000 par an...j'ose pas imaginer combien doit toucher Diouf
A priori sur 3 ans à l'OM il aurait passé en temps cumulé tout au plus 2 mois selon un article dont je n'arrive plus à mettre la main dessus.
Cela fait de lui le mec le mieux payé de l'OM
Avec un salaire comme cela j'achète un 807 lie de vin toutes options avec les sièges en cuirs

(c'est plus facile à nettoyer le dégueuli).
KodiaK a écrit :A priori sur 3 ans à l'OM il aurait passé en temps cumulé tout au plus 2 mois selon un article dont je n'arrive plus à mettre la main dessus.
Cela fait de lui le mec le mieux payé de l'OM 
Avec un salaire comme cela j'achète un 807 lie de vin toutes options avec les sièges en cuirs
(c'est plus facile à nettoyer le dégueuli).
le must c'est le nouveau picasso ...hasbeen va
le_filtre a écrit :le must c'est le nouveau picasso ...hasbeen va
Bah oui mais il n'y a pas encore d'occases, capitaliste

MOi j'ai pas 30 enfant
felicitation oh faite .
le_filtre a écrit :le must c'est le nouveau picasso ...hasbeen va
:nono1:
Si tu es un jeune cadre dynamique avec enfant, il te faut une Clio Estate
![[Image: 36170.jpg]](http://www.linternaute.com/auto/nouveautes-du-salon-de-l-auto-de-francfort-2007/image/36170.jpg)

Désormais, on dit plus Clio Estate, on dit “L'amuse Pagis” ! (Histoire de laisser la clé aux esthètes à queue @la-moustache-à-Dougue)
respect à nos dirigeants...

foutcheubol a écrit :Le Pape s'est fait violer ! 
Il n'a qu'à arrêter de parler à l'Equipe en privé, ce con.
Comme si il n'était pas au courant que les médias sont là pour faire du papier avec n'importe quoi...

Diouf Démission !

la caution Marseillaise Président !
L'optimisme béat est mort, vive les prophètes de l'apocalypse
c'est de l'exorcisme, hein, zavez compris...
:mf_popean
J'aime bien l'itw du Pape dans
La Provence.
Il garde le mystère sur les comptes réels du club mais il confirme la gestion drastique du club et affirme bien que l'actionnaire n'a pas pour objectif de s'enrichir (
de façon directe) avec le club.
Il ressemble de plus en plus à un vrai Président Le Pape.
Lorenzin...encore un de porté disparu!
Jeroemba a écrit :Lorenzin...encore un de porté disparu!
malgré quelques retours rarrissimes, il n'a pas digéré la victoire de l'italie:smoke1:
dommage, les conversations sur le foot italien avec brighella et dav_ étaient sympa à suivre!!

en parlant de foot italien :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=fyiquh1_FKU[/video]
de là en tirer la conclusion suivante : Kodiak aime les moustachus... il y n' y a qu'une passe à faire que j'empresse de tirer !:happy2:
haydjan a écrit :de là en tirer la conclusion suivante : Kodiak aime les moustachus... il y n' y a qu'une passe à faire que j'empresse de tirer !:happy2:
:hum: il y a des enfants sur ce forum