opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
kodiak est-il, est-elle, estelle?@antécrisSleep
ratzoire a écrit ::hum: il y a des enfants sur ce forum Ranting

BounceBounceBounce
Parait que Diouf a encore déclaré qu'on ne peut pas se payer Henry, Vieira ou Gallas.

Je suis sûr qu'en faisant un petit effort on doit pouvoir s'offrir Sagnol Doctor
foutcheubol a écrit :Parait que Diouf a encore déclaré qu'on ne peut pas se payer Henry, Vieira ou Gallas.

Je suis sûr qu'en faisant un petit effort on doit pouvoir s'offrir Sagnol Doctor

oui toutafé cela s'inscrit dans la politique de post recyclation, sagnol à droite et jerome bonnisel à gauche..
foutcheubol a écrit :Parait que Diouf a encore déclaré qu'on ne peut pas se payer Henry, Vieira ou Gallas.

J'ai lu... ça repousse les limites des limites de la nullité cette interview.
Ca doit être parce qu'on a pas Henry, Kaka et Ibrahimovic qu'on s'est fait démonter 2 fois par Sochaux cette saison, qu'on est pas foutu de faire un match plein pendant 90 minutes, qu'on fait 50% de passe en retrait qu'on ne sait pas tirer un corner.
ça doit être l'effet résumé mais je ne la trouve pas si nul que ça

http://www.laprovence.com/articles/2009/...-bilan.php

mais c'est certain, on n'a jamais été aussi près de Lyon cette année et malheureusement on garde le sentiment, à raison pour le moment d'y être encore très loin..
caveman a écrit :ça doit être l'effet résumé mais je ne la trouve pas si nul que ça

http://www.laprovence.com/articles/2009/...-bilan.php

mais c'est certain, on n'a jamais été aussi près de Lyon cette année et malheureusement on garde le sentiment, à raison pour le moment d'y être encore très loin..

On est quand même plus proche du 7e que du leaderDoctor
à pts du premier, 4 du second... et les rencontre directes n'ont pas eut lieu.
Si on se fait poutrer contre Bordeaux je serait le premier à rentrer dans le club de "la saison est foutu" et je serais à être le premier ravi de m'être planté si ce n'est pas le cas en fin de saison
frana a écrit :J'ai lu... ça repousse les limites des limites de la nullité cette interview.
Ca doit être parce qu'on a pas Henry, Kaka et Ibrahimovic qu'on s'est fait démonter 2 fois par Sochaux cette saison, qu'on est pas foutu de faire un match plein pendant 90 minutes, qu'on fait 50% de passe en retrait qu'on ne sait pas tirer un corner.

:pouce: 169

Qu'il retourne à son officine de marchand d'esclaves (c'est pas péjoratif ça j'espère, sinon c'est invoulu), qu'il a soit disant complètement abandonnée (je rigole, qu'est ce que je rigole -jaune) et qu'il ne nous fasse plus caguer , ce sentencieux! (cépauninsulte.....je crois pas)
Diouf en audio sur France-Bleu Provence, vous pourrez ainsi apprécier le décalage entre l'intégrale et le résumé qui en est fait.
Bowdown
Je trouve la batterie de réponses de Pape Diouf assez limitée.
Je lui donne raison sur certains points, notamment le fait que l'on tire un bilan en fin de saison.
- Sur la santé financière restaurée, je trouve ça bien relatif : c'est vrai que l'OM ne tremble plus devant la DNCG. Mais ce que Pape oublie de dire, c'est que l'OM ne s'en sortirait pas sans vendre ses meilleurs joueurs...
- Je trouve démago le couplet sur l'OL : "si je n'étais pas champion de France avec 40M€ je serais un tocard". Sauf que l'OM en a dépensé au moins 30 depuis le mois de juin, infirmant au passage son autre crédo : l'OM n'a pas les moyens d'acheter un défenseur central de niveau européen. Je pense que ce n'est tout simplement pas une priorité et qu'on n'a pas forcément besoin d'Alex ou Cannavaro pour endiguer les problèmes défensifs que d'autres savent résoudre avec moins d'argent.
- Erbate, nouveau Naybet que les gens ne verront pas... Ca commence à dater.
- Je suis d'accord sur l'impatience liée à l'OM. Mais que je sache, ni les supporters ni les médias ne sont responsables des tatônnements d'une politique sportive peu lisible.
Les moyens : gonflé de se plaindre du manque de liquidités quand on a le banc le plus cher de France.
- Il faudra quand même que l'on m'explique comment on peut affirmer que les choix sont longuement réfélchis et soumis à une logique implacable quand l'on passe de Larsson à Brandão..
- Vrai que Valbu, Mandanda et Taïwo sont des trouvailles appréciables et qu'on se fera une marge sympa à la revente. Dommage que le bénef de ce fric ne soit pas bonnifié par les investissements qui en découlent. Dommage de ne de franchir le palier sportif alors qu'on est "stable" financièrement.
A lire les différentes interviews, je le trouve quand même très très nerveux le pape... Lui qui est si posé d'habitude.

Si cette nervosité (cette peur?) pouvait se propager un peu aux joueurs, ca serrait pas mal. Parce qu'il est temps qu'ils comprennent que leurs destins sont liés à celui de papou!Bowdown

Si Ziani, Koné, Bernard et Vélo rêvent d'une carrière à la pedretti, qu'ils continuent à se tirer sur la nouille en attendant que pape dégage et que le real madrid leur propose 6 M€ / an en Juillet... Autant attendre que le saucisson pousse dans les arbres.

Ils rejoindront sans faute la longue liste des joueurs qui auraient du se retrouver dans le top 15 du ballon d'or et qui se retrouvent cireurs de bancs au recreativo Huelva ou a Wigan.

Finalement, on a souvent critiqué l'insondable bêtise de Ribery, n'empêche qu'il a l'extrême clairvoyance de jouer tout le temps pieds au plancher sans faire de calculs et sans s'embarasser du contexte LUI. Sleep
Tu m'étonnes qu'il soit nerveux après deux défaites contre Sochaux quelques semaines après que RLD lui a dit en décembre qu'il sautait en juin...Dry
Tu penses, il a de quoi être enervé, voilà que son patron lui demande des comptes et des résultats...cte scandale.:lol:
Et une troisième qui s'annonce vu l'équipe qu'on aura dimanche sur le terrain...
Tant que bernard et niang ne reviendront pas en forme, on aura pas de résultats. C'est les deux moteurs de l'équipe...
Espigoulien a écrit :Tu m'étonnes qu'il soit nerveux après deux défaites contre Sochaux quelques semaines après que RLD lui a dit en décembre qu'il sautait en juin...Dry

C'est pas la première fois au cours de son pontificat que les murs de la commanderie tremblent et qu'on enchaine deux défaites honteuses quand même!

Rappelle toi le début quand la caution Marseillaise et diouf se tiraient dans les papates et qu'Acaries comptait les points pour savoir lequel des deux allait sauter, le tout sur fond de début de saison calamiteux avec en fond sonore les "Didier Drogba lalalalala". Même dans cette période pourrie, il n'était pas aussi nerveux.

Mon idée : RLD lui a dit que quoiqu'il arrive il partait à la fin de la saison, et que son indemnité de départ (et/ou la non divulgation de certaines informations) serait fixée en fonction du classement en fin de saison. Je vois pas d'autres explication pour un tel revirement d'état d'esprit.

Mais il est probable que je dix vagues...

Edit : Un avatar de François Hollande??!! Qu'ai-je fait pour mériter pareille humiliation publique?
7 ans de suite que l'OL est champion et aligne les bonnes perf en CDL, et Diouf qui va critiquer la gestion de l'OL ... :lol:
Quel branque.
Espigoulien a écrit :Je trouve la batterie de réponses de Pape Diouf assez limitée.
Je lui donne raison sur certains points, notamment le fait que l'on tire un bilan en fin de saison.
- Sur la santé financière restaurée, je trouve ça bien relatif : c'est vrai que l'OM ne tremble plus devant la DNCG. Mais ce que Pape oublie de dire, c'est que l'OM ne s'en sortirait pas sans vendre ses meilleurs joueurs...
- Je trouve démago le couplet sur l'OL : "si je n'étais pas champion de France avec 40M€ je serais un tocard". Sauf que l'OM en a dépensé au moins 30 depuis le mois de juin, infirmant au passage son autre crédo : l'OM n'a pas les moyens d'acheter un défenseur central de niveau européen. Je pense que ce n'est tout simplement pas une priorité et qu'on n'a pas forcément besoin d'Alex ou Cannavaro pour endiguer les problèmes défensifs que d'autres savent résoudre avec moins d'argent.
- Erbate, nouveau Naybet que les gens ne verront pas... Ca commence à dater.
- Je suis d'accord sur l'impatience liée à l'OM. Mais que je sache, ni les supporters ni les médias ne sont responsables des tatônnements d'une politique sportive peu lisible.
Les moyens : gonflé de se plaindre du manque de liquidités quand on a le banc le plus cher de France.
- Il faudra quand même que l'on m'explique comment on peut affirmer que les choix sont longuement réfélchis et soumis à une logique implacable quand l'on passe de Larsson à Brandão..
- Vrai que Valbu, Mandanda et Taïwo sont des trouvailles appréciables et qu'on se fera une marge sympa à la revente. Dommage que le bénef de ce fric ne soit pas bonnifié par les investissements qui en découlent. Dommage de ne de franchir le palier sportif alors qu'on est "stable" financièrement.
je suis d'accord sauf le bleu@ K.B. Doctor
kdom93 a écrit :je suis d'accord sauf le bleu@ K.B. Doctor

je suis d'accord, surtout avec le bleu
Espigoulien a écrit :Diouf en audio sur France-Bleu Provence, vous pourrez ainsi apprécier le décalage entre l'intégrale et le résumé qui en est fait.
Bowdown

Je viens d'écouter. Lamentable.
T'as l'impression d'avoir affaire au Président de Lorient qui ne peut rivaliser avec les grosses écuries faute de moyens.
C'est une honte de prendre autant les gens pour des cons avec ces sempiternelles excuses.

On fait 25 mouvements de joueurs cette année, et on a pas d'argent.
Cette mentalité de fonctionnaire qui cherche toujours des excuses sans jamais se remettre en cause me dégoûte.

Et alors le couplet sur Erbate, est énorme...
Tu peux remplacer Erbate par Akalé, Moussilou, Arrache et tous les autres. C'est aussi drôle.

Un patron responsable qui s'interesse à gagner des titres, plutôt qu'à se gargariser du produit des reventes des meilleurs joueurs !!! Vite !!