opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On reconnait enfin mes sourcils à leur juste valeur :happy2:

Le calife n'a qu'à bien se tenir !
Nicotine a écrit :punaise mais moi je reve pas d'eux mais de Planus, de Cabaye, de Gomis etc etc.
ça va ta femme sinon ?
Nicotine a écrit :punaise mais moi je reve pas d'eux mais de Planus, de Cabaye, de Gomis etc etc.
Je suis d'accord sauf le bleu@ K.B. Doctor

ça va ta femme sinon ?
J'ai lu que Frédéric François était paralysé de la face et des jambes, sinon.Sleep
Caligula a écrit :Je suis d'accord sauf le bleu@ K.B. Doctor

ça va ta femme sinon ?

bouse alors.......:hum:
Oc! a écrit :J'ai lu que Frédéric François était paralysé de la face et des jambes, sinon.Sleep

Je suis d'accord sauf le bleu@KB Sleep
Elephant Bird a écrit :Je suis d'accord sauf le bleu@KB Sleep

Et là ?
Citation :"J'ai lu que Frédéric François était paralysé de la face et des jambes, sinon."
Espigoulien a écrit :Si dans 6 mois on est champion tout cela n'aura plus d'importance et c'est ce que je souhaite..

Sauf que dans 6 mois tout ceci aura de l'importance.
J'ai vraiment du mal à imaginer un happy end à cette saison.

On va tous mourir Vghgbg
Elephant Bird a écrit :Sauf que dans 6 mois tout ceci aura de l'importance.

On va tous mourir Vghgbg
Quoi ? Tu rêves pas d'un quadruplé parisien toi ? Vghgbg
Moi c'est la saison prochaine que j'ai du mal à calculer :

Diouf, la caution Marseillaise, Gerets, Taiwo, Cana, Niang, Bonnart, Zenden -> dehors.

Ca va être drôle le mercato d'été Blink
Elephant Bird a écrit :Sauf que dans 6 mois tout ceci aura de l'importance.

On va tous mourir Vghgbg

Nil Sanyas a écrit :Quoi ? Tu rêves pas d'un quadruplé parisien toi ? Vghgbg

chausseeeeeeeeeeeeeeeeette ! Vghgbg
kdom93 a écrit :Happy

Certes l'OM vend ses meilleurs joueurs pour en acheter d'autres mais bon...comme les autres non?
Tu dis que l'OM doit vendre pour acheter et d'autre part que l'OM a depensé 30m€ (sans vendre personne), ça me semble contradictoire.
Cet été Nasri remplacé par Bernard le reste c'est de "l'investissement" (Koné, Hilton, maintenant Brandao), dans le sens où on a vendu personne.
Et puis le banc est moins cher depuis qu'on a laché Cissé, c'est mieux non? Happy

Pour la finance : L'OM a présenté cette année son meilleur bilan. Il faisait suite à la vente de Ribéry et l'OM s'est qualifié deux fois de suite pour la C1 et le grisbi pour cette année était de 15M€.
On a vendu Nasri à l'intersaison pour 17M€.
L'OM a dépensé entre juin et janvier : 5M€ pour Hilton, 11 pour HBA, 9 pour Koné, 7 pour Brandão = 32M€. Diouf dit qu'il serait un tocard s'il pouvait comme Lyon dépenser 40M€ au mercato... Je n'invente rien, je confronte aussi les contradictions.

Le banc est moins cher depuis qu'on a lâché Cissé c'est pas mieux dans le sens où tu déjà Gerets n'a aucune raison de le mettre sur le banc. De deux, tu te prives d'un joueur sans en toucher le bénéfice car il s'agit d'un prêt. Maigre consolation que l'économie de salaire.
Les investissements dont tu parles doivent être rentables immédiatement, du moins sportivement.
Hilton a 32 ans et n'est pas encore le patron annoncé et n'a aucunement réglé nos problèmes.
HBA est une bombe dont on retient surtout pour l'instant le principe de retardement.
Koné tarde à justifier le prix investi.
Et Brandão, 7M€, sera opérationnel dans un mois et demi, soit à peu près comme Niang.. je trouve ça curieux et franchement hasardeux pour un club qui vise le titre.
Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que la deuxième partie de saison soit un boulet de canon qui mette tout le monde d'accord.
Bombardier a écrit :Tu n'as pas bien conscience de ce que va représenter l'Asie dans très peu de temps dans le monde du football. Aujourd'hui seul le championnat d'Angleterre les intéresse. Et si tu savais ce que touchent les clubs de premier league sur la vente des droits télé en chine, je pense que tu mépriserais un peu moins ce continent.
Le problème n'est pas de savoir si la Chine va gagner la coupe du monde d'ici 30 ans, l'important c'est le potentiel économique que représente ce pays et les retombées que ça va avoir sur les clubs européens. Et ça certains clubs précurseurs le savent et d'autres, comme l'OM, restent dans leur petit territoire.:smoke1:

Pourquoi tu lis pas les post que tu quotes ?

J'ai jamais méprisé l'Asie, bien au contraire.

Je vais donc préciser :

- Les droits télé c'est la ligue qui les gère. L'OM n'a rien à faire dans ce cas là.

- Les Anglais ont une histoire et une culture commune avec l'un des plus grand pays d'Asie qui est l'Inde. Ca aide.

- Je ne méprise pas les asiatiques, mais penser comme toi qu'on va leur vendre tout et n'importe quoi d'un sport dont il n'ont ni la culture ni la passion, c'est quoi ?

- Maintenant si ils deviennent, un pays de foot, ils feront comme pour le reste ils mettront en place leur modèle. Et vu leur puissance de feu actuelle et future au niveau économique, et bien je pense que mon fils regardera la LDC Asia, le mercredi à 4h30 du matin pour être en forme à l'école.

Bref, tout ça pour dire (cf post précédent...) que le futur c'est bien mais le présent c'est l'urgence chez nous à l'OM.
Enfin breffle quand on voit Frédéric François aujourd'hui on se dit qu'il y a des problèmes plus graves dans la vie.Doctor
Nicotine a écrit :- Les droits télé c'est la ligue qui les gère. L'OM n'a rien à faire dans ce cas là.

Un président (et son actionnaire principal) qui aurait des burnes, il commencerait par là.

Avec toutes les merdes qu'on supporte venant de la Ligue, par rapport à ce qu'on leur fait gagner ... les droits TV ... je commencerai par leur dire d'aller au diable. Ils feraient moins les guignols (attention ... jeu de mot subtile).
Nil Sanyas a écrit :ça va ta femme sinon ?

Caligula a écrit :ça va ta femme sinon ?

Ui merci pour elle.

Ma femme j'ai rêvé d'elle pendant des mois, maintenant, je la regarde dormir, en souriant. :ange:
Frédéric François méprisait les Asiatiques. Bien fait pour lui.
Espigoulien a écrit :Frédéric François méprisait les Asiatiques. Bien fait pour lui.

Alors que ce sont des gens financièrement très accueillants.
Y a pas une stagiaire fournie (et pas fourrée) avec l'avatar ? Happy
Nicotine a écrit :Ui merci pour elle.

Ma femme j'ai rêvé d'elle pendant des mois, maintenant, je la regarde dormir, en souriant. :ange:

ahh....

vous partagez le même ordi ? elle a tes mots de passes ? elle lit tes post sur opiom ? Sleep