opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
caveman a écrit :Love2 j'adore le fouet :vodevill
le foué de paul Prédault !!![Image: fouepaulpredault.jpg]
Surtout du Foué "bien-être" comme le dit ta tof 5959
Sacré Pape il ne sait plus quoi faire pour être sur les feux de la rampe. Pitoyable
http://www.football365.fr/france/infos-c...isme.shtml
C'est l'arroseur arrosé. Après ce que Rothen a vomi dans son bouquin, c'est à son tour de subir les attaques Bowdown
Bombardier a écrit :C'est l'arroseur arrosé. Après ce que Rothen a vomi dans son bouquin, c'est à son tour de subir les attaques Bowdown
Me souvient pas que Rothen avait été aussi loin dans les accusations aussi bas surtout .

M'enfin , quand tu vois que la Desch' prend la défense de Rothen en direct sur C+ , pourtant le dédé je le croyais plus langue de bois et ne pas prendre partit ouvertement :happy2:
C'est courageux de sa part !
deepbluebdr a écrit :Sacré Pape il ne sait plus quoi faire pour être sur les feux de la rampe. Pitoyable
pareil que toi poto, Bye1 à se demander si le fait d'être toujours dans la mire des micros ne gonfle pas le melon... Doctor
revenir13 a écrit :pareil que toi poto, Bye1 à se demander si le fait d'être toujours dans la mire des micros ne gonfle pas le melon... Doctor
Hey salut amigo mio :D

punaise, je sais pas au lieu de faire profil bas, vu les résultats, d'essayer de tout faire pour que le club retrouve une situation plus en rapport avec un standing (encore récent) passé et la ferveur de cette ville pour son club, Pape y va de son bouquin ou dedans il attaque Rothen, comme si Rothen était une étape importante de la vie de Pape Diouf.
J'arrive plus a trouver de circonstances a ces gens qui dirigent l'OM. Lui et RLD en particulier
Bombardier a écrit :C'est l'arroseur arrosé. Après ce que Rothen a vomi dans son bouquin, c'est à son tour de subir les attaques Bowdown
Ah bon pourquoi, il a attaqué Diouf ?
zorg a écrit :Me souvient pas que Rothen avait été aussi loin dans les accusations aussi bas surtout .

M'enfin , quand tu vois que la Desch' prend la défense de Rothen en direct sur C+ , pourtant le dédé je le croyais plus langue de bois et ne pas prendre partit ouvertement :happy2:
C'est courageux de sa part !

Non il avait juste dit que Zidane l'avait traité de fils de prostituée, c'est vrai que c'était dans la nuance Clap
Bombardier a écrit :Non il avait juste dit que Zidane l'avait traité de fils de prostituée, c'est vrai que c'était dans la nuance Clap
C'est du haut niveau en effet:happy2: j'me mélange les pinceaux entre les livres de gallas et de rothen , c'est vrai que ça me passionne guère:happy2:
Ahhhh ce Zidane sous ses airs faussement miélleux :n:
ça n'empêche que je trouve les accusations de Diouf trés grave !Dry
deepbluebdr a écrit :Sacré Pape il ne sait plus quoi faire pour être sur les feux de la rampe. Pitoyable

Roh la vache!!! L'extrapolation de malade!!!! Clap

Alors parce que Pape dit que Rothen a hésité puis finalement refusé un agent de "couleur", ça veut dire que Pape pense que Rothen est raciste! C'est plutôt cette interprétation de ce soit-disant journaliste que je trouve pitoyable... Jester

Dans un milieu où des hommes de couleur avec des hautes responsabilités ne sont pas légions, je trouverais pas ça tellement étonnant que certains joueurs hésitent, c'est humain, débile mais humain, mais alors de là à en déterminer de façon péremptoire qu'il est raciste ou que quelqu'un pense qu'il est raciste, c'est un tantinet capillotracté quand même...
Oui enfin si Diouf a balancé ça, c'est qu'il le sous-entendait Dune, sois pas Candide là Doctor
Et puis l'image pour illustré Diouf sur 365Laugh
Bombardier a écrit :Non il avait juste dit que Zidane l'avait traité de fils de prostituée, c'est vrai que c'était dans la nuance Clap
Oui, et bien ? Le rapport avec Diouf ?
Zidane --> Marseille --> OM --> Diouf --> Livre --> Publicité --> Sensationnel --> Rothen --> Tête à claques --> PSG --> PSG-OM.

CQFD Doctor
Nil Sanyas a écrit :Zidane --> Marseille --> OM --> Diouf

CQFD Doctor
Ouais tout ça fait......Zmiiiiouuuf !
C'est encore une image pas très glorieuse donnée par un salarié du club.
Nil Sanyas a écrit :Zidane --> Marseille --> OM --> Diouf --> Livre --> Publicité --> Sensationnel --> Rothen --> Tête à claques --> PSG --> PSG-OM.

CQFD Doctor
Oh punaise tu m'as rajouté des truc là, je renonce.
Sauf que du coup je sais plus qui est la tête à claques.
Nil Sanyas a écrit :Oui enfin si Diouf a balancé ça, c'est qu'il le sous-entendait Dune, sois pas Candide là Doctor

Peut-être, mais on n'en sait rien du tout !

Je suis entièrement d'accord avec Dune, l'itw et les propos de Diouf sont complètement hors de contexte.

Niveau journalistique zéro histoire de faire monter la sauce pour PSG-OM, je suis étonné que canal, qui a relaté cette histoire dans son canal football club, tombe aussi bas...
Certes, avant un PSG-OM, la manipulation ne serait pas étonnante Doctor

D'après ce que j'ai pu lire, Diouf aurait en fait voulu par là dire que les agents noirs n'étaient pas bien vu dans le milieu à l'époque, et que Rothen avait eu peur de ne pas trouver de clubs en s'alliant avec Diouf. Donc point de racisme ici, juste du business.

En fait, faudrait lire le livre Doctor
Nil Sanyas a écrit :En fait, faudrait lire le livre Doctor

Attends déjà je me tape les matchs de l'OM tous les 3 jours qui me rendent malade si en plus il faut que je lise les livres de Diouf, là je vais craquer :happy2: