opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Diouf,après 5 ans sans titre,a pourtant son ego qui ne cesse de grandir...Heat
Pape Diouf, l'ego sans trique @antecris
deepbluebdr a écrit :Il a certainement fait des choses bien, j'en doute pas, assainir le club niveau finances par exemple. Mais pouvait-il faire autrement du fait que RLD a coupé les vivres ? .................
Jacques, j’aurais du mettre un smiley, j’étais ironique.Happy En fait je pense comme toi sur ce coup.Clap
Masterjm a écrit :Quand je lis l'extrait dans ton lien Ralph, je ne vois en tout cas clairement pas une accusation de racisme de la part de Diouf :
« A l'époque où j'étais encore agent, j'avais proposé à Jérôme Rothen de travailler avec lui, mais il a manifesté une certaine appréhension et après réflexion, il avait refusé ma proposition par peur de collaborer avec un agent noir »

Y a une extrapolation directe, alors qu'on est plus à mon avis dans l'esprit business évoqué plus haut. La côte est pas bonne parce que l'agent est noir, je ne vais pas avec, c'est le marché... Ca m'énerve tout autant que les gens qui crient au racisme pour un rien... :hum:
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...e_l_epoque
Il aurait pu résumer en disant "Tout comme Master" ! :rld
Kenneth-Brylle a écrit :Jacques, j’aurais du mettre un smiley, j’étais ironique.Happy En fait je pense comme toi sur ce coup.Clap
Oui Chris, ;) il faut rendre à César néanmoins.
Mais bon sur le coup Rothen je suis loin d'être en accord avec lui. A force de crier au loup, si par malheur il doit réapparaitre un jour, on l'aura pas vu arriver, par négligence.....
Masterjm a écrit :http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...e_l_epoque
Il aurait pu résumer en disant "Tout comme Master" ! :rld
Citation :Et cela même s’il avait de l’estime pour moi et que les discussions s’étaient très bien passées. Je crois que ce fut pour lui un réflexe en se disant que je restais son ami
ça, sur canal je l'ai pas entendu, alors c'est à lui de faire un procès a canal + s'ils ont rogné l'interview.
Ce n'est pas nouveau de rogner les ITW pour faire du sensas et faire monter la sauce, RMC like.

C'est pourquoi rien ne sert de pourrir Pape, son livre on en parle depuis des mois et bizarrement cela sort depuis 3 jours.Spoton
Invité ce soir chez Denisot le pape...
Sinon comme master JM, effarant le détournement de propos. Dimanche au CFC c'était assez fort : on passe une itw de Pape qui raconte l'histoire et donc il parle pas du racisme de Rothen, mais que celui-ci à motivé sa décision par les éléments extérieurs (présidents de club j'imagine) qui n'aurais pas été favorable à Pape. Mais derrière on enchaine avec la défense de Rothen (d'ailleurs moi aussi j'ai des amis de couleurs, m'enfin) Personne pour remarquer que c'est pas le propos. Dur de faire quelque chose face à ça, c'est pas le propos du début.
Par contre c'est vrai que le calendrier semble pas subtil 59
En même temps, pendant que l'on parle de çà, on ne parle pas du fait que l'on n'est plus capable de marquer et çà ce n'est pas plus mal pour notre équipe qui va pouvoir travailler tranquillement cette semaine pour préparer l'Ajax pour récurer Paris
Kodiak a écrit :RMC like.
béh tiens justement j'ai laissé un petit message sympa a notre ami Luis sur le répondeur de RMC pas plus tard que y a pas longtemps, 5 minutes. On verra bien si Luis matraque daigne l'écouter et ne pas le rogner. Bowdown
Au passage .. est-ce que vous avez vu ça :[video]http://echojournaliste.blogspot.com/2009/02/ribery-bernes-diouf-migliaccio-fff.html

C'est sujet de l'embrouille entre Diouf et L'EQUIPE TV ...

Ca confirme à peu près tout ce que je pense de Diouf et de ce qui se passe à l'OM.
j'ai cliqué sur play, j'ai vu que ça durait 24 min et me suis dit que j'avais mieux à faire...Si c'est du même acabit et fondé sur les mêmes sources que backchiche ça doit pas voler bien haut
hé béh c'est le fameux sujet en question déprogrammé, avec le faux fax en question. ça brasse large, j'ai eu peur qu'on remonte a Marcel Leclerc.....
Il est question des transferts dans le foot mais on parle que de l'OM.
Bye1
Diouf démission Bounce
Comment ont-ils pu monter un reportage pareil?Sick
Moi je note simplement ici cette faculté qu'a Diouf à paraitre en vieux sage en permanence alors qu'en réalité, c'est la pire des hyène. Une hyène comme toutes les autres qui se sont rabaissait devant tous les fauves de la région.

Ces mêmes fauves qui se sont emparés des clubs d'Ajaccio, de Bastia, de NICE pendant un an et les même qui étaient à deux doigts de racheter l'AS MONACO avant que les RG ne leur fassent entendre raison ....

Et l'OM génére 10 fois plus de pognon que tous ces clubs là reunis ..

Ah ... Brise de Mer quand tu nous tiens ...

Ces mêmes fauves qui viennent regulierement se faire soigner, masser par les medecins, Kinés de l'OM , au nez et à la barbes des propres joueurs de l'OM, abasourdis ...

Je passerais sous silence l'affaire des garagistes des Ribery, Cisse, Faty,affaire qui suit Ribery jusqu'en Allemagne, je taierais aussi les dizaines d'histoires de cambriolages ...

Sachant que le Belge, Zampas, Fargette et Cpie ne sont plus de ce monde, sachant que le Mat veut qu'on le laisse tranquille ave son île et ses bateaux, Cassone et ses amis corses sont bel et bien les rois du Petrole dans notre belle cité phocéene ...

la caution Marseillaise etant un intime de Cassone ...

Et Dreyfus me dirait vous ? Benh entre prendre une balle dans la nuque et vivre, tu choisis quoi toi ?

Et bizarrement, la SAC n'a existé ni en Allemagne, ni en Espagne, ni en Italie et encore moins en Angleterre ...
Pffiouuu ! T'es balèze pour plomber l'ambiance, toi ! Blink

On est tous en train de se poiler sur L'arrivée de le Guen et les retours de Lulu et Belmadi et tu nous parles de Cassone.Vghgbg
Heeeuuu...attention à ne pas faire une verité de ce que, dans ta tête, tu imagines qui se passe .

alladin a écrit :la caution Marseillaise etant un intime de Cassone ...

Et Dreyfus me dirait vous ? Benh entre prendre une balle dans la nuque et vivre, tu choisis quoi toi ?

On a un pieds et demi dans la diffamation, là.Bye1
Moi j'aurais dis dans le béton Happy
C'est passé complètement inaperçu et pourtant, le Pape était invité vendredi dernier de l'émission "Fabulous Sport", présentée par le so british Darren Tullet (l'homme qui porte les chemises que Fan Bird n'ose même pas regarder). Interrogé sur son passé il a reconnu avoir trempé dans une activité sulfureuse au cours de sa prime jeunesse, Diouf a en effet posé dans des magasines pour vanter les mérites d'une marque de slips.

Mama Cass attend impatiemment les preuves en images.