opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oc! a écrit :Heeeuuu...attention à ne pas faire une verité de ce que, dans ta tête, tu imagines qui se passe .
On a un pieds et demi dans la diffamation, là.Bye1

Je ne prétendrais jamais détenir quelques vérités que ce soit. Je serais même ravi de me faire corriger dans la cas ou j'aurais émis des enormités manifestes.

Je ne fais que brasser l'air, n'ayant rien de mieux à faire au bureau ...

Mais j'ai deux problèmes :

- j'ai un amour incommensurable pour l'OM. Emotionellement, il n'y a rien au dessus.

- Je me passione de plus en plus pour tout ce qui touche au milieu, au grand banditisme, mafia, etc ... J'adore ça.
alladin a écrit :Moi je note simplement ici cette faculté qu'a Diouf à paraitre en vieux sage en permanence alors qu'en réalité, c'est la pire des hyène. Une hyène comme toutes les autres qui se sont rabaissait devant tous les fauves de la région.

Ces mêmes fauves qui se sont emparés des clubs d'Ajaccio, de Bastia, de NICE pendant un an et les même qui étaient à deux doigts de racheter l'AS MONACO avant que les RG ne leur fassent entendre raison ....

Et l'OM génére 10 fois plus de pognon que tous ces clubs là reunis ..

Ah ... Brise de Mer quand tu nous tiens ...

Ces mêmes fauves qui viennent regulierement se faire soigner, masser par les medecins, Kinés de l'OM , au nez et à la barbes des propres joueurs de l'OM, abasourdis ...

Je passerais sous silence l'affaire des garagistes des Ribery, Cisse, Faty,affaire qui suit Ribery jusqu'en Allemagne, je taierais aussi les dizaines d'histoires de cambriolages ...

Sachant que le Belge, Zampas, Fargette et Cpie ne sont plus de ce monde, sachant que le Mat veut qu'on le laisse tranquille ave son île et ses bateaux, Cassone et ses amis corses sont bel et bien les rois du Petrole dans notre belle cité phocéene ...

la caution Marseillaise etant un intime de Cassone ...

Et Dreyfus me dirait vous ? Benh entre prendre une balle dans la nuque et vivre, tu choisis quoi toi ?

Et bizarrement, la SAC n'a existé ni en Allemagne, ni en Espagne, ni en Italie et encore moins en Angleterre ...

après quelques recherches (je ne suis pas de Marseille donc je connais pas énormément le contexte), je tombe sur un article du nouvel obs qui dit exactement les mêmes choses que toi. Ils auraient pu citer leurs sources quand même...Même si l'article date de 2005...
alladin a écrit :Je ne prétendrais jamais détenir quelques vérités que ce soit. Je serais même ravi de me faire corriger dans la cas ou j'aurais émis des enormités manifestes.

Je ne fais que brasser l'air, n'ayant rien de mieux à faire au bureau ...

Mais j'ai deux problèmes :

- j'ai un amour incommensurable pour l'OM. Emotionellement, il n'y a rien au dessus.

- Je me passione de plus en plus pour tout ce qui touche au milieu, au grand banditisme, mafia, etc ... J'adore ça.

Ui ben moi j'aime beaucoup les pieds-paquets et le cunilingus, mais j'essaie, tant que faire se peut, de dissocier ces deux passions.
Oc! a écrit :Ui ben moi j'aime beaucoup les pieds-paquets et le cunilingus, mais j'essaie, tant que faire se peut, de dissocier ces deux passions.

oh punaise Clap
caveman a écrit :oh punaise Clap
Laugh
Il vaut mieux éviter de mélanger les deux, parce qu'un paquet ou deux, sur une moule. ça doit faire bizarre. :lol: ....il vaut mieux prendre les pieds à son coup.
deepbluebdr a écrit :Laugh
Il vaut mieux éviter de mélanger les deux, parce qu'un paquet ou deux, sur une moule. ça doit faire bizarre. :lol: ....il vaut mieux prendre les pieds à son coup.

Et pourtant.. Les deux te prennent jusqu'aux trippes :langue: (smiley cuni sans les mains autrement appelé la spéciale garcimore:D)
C'est rigolo un échange de posts entre deux personnes qui aiment leur pénis Doctor
DECLARATION OFFICIELLE

Oc!, je t'aime d'amour avec ou sans la langue !!
macbou a écrit :DECLARATION OFFICIELLE

Oc!, je t'aime d'amour avec ou sans la langue !!
préfère quand même le cul a l'avatar de Caveman moi, va savoir pourquoi Doctor

Pour ce qui est du banditisme et de l'om toussa toussa, c'est pas nouveau, mais je doute que ce soit les corses qui tiennent toutes les cordes
On a quelques gabarits bien de chez nous pour faire le sale boulot Bye2
alladin, t'a vraiment pas la tête d'un génie @ cétacé.

Sur ce, la diffamation à grand coups de "je sais pas j'ai pas de preuve mais je le dis quand même, ça peut faire réfléchir" on va vite la mettre au fond du couloir à droite....
Des preuves sur les relations entre l'OM, la caution Marseillaise, RLD et le milieu ? T'es sérieux ou toi aussi t'es chef dans un group de supps ?

Et juste au passage je déteste tout ce qui peut provenir de Bakchich et autre rue89 ... Les braves gens, très peu pour moi.
El chi a écrit :alladin, t'a vraiment pas la tête d'un génie @ cétacé.

Sur ce, la diffamation à grand coups de "je sais pas j'ai pas de preuve mais je le dis quand même, ça peut faire réfléchir" on va vite la mettre au fond du couloir à droite....

Tu sais chichi, si il ne faut pas tomber dans la paranoïa, faut pas non plus être aveugle
C'est un secret de polichinelle cette histoire de banditisme à Marseille
Boban13 a écrit :préfère quand même le cul a l'avatar de Caveman moi, va savoir pourquoi Doctor

Pour ce qui est du banditisme et de l'om toussa toussa,...

On ne dit pas banditisme on dit érection Laugh
Boban13 a écrit :Tu sais chichi, si il ne faut pas tomber dans la paranoïa, faut pas non plus être aveugle
C'est un secret de polichinelle cette histoire de banditisme à Marseille

Sauf que sans preuve, tu tombes dans la diffamation.
Donc, moi j'ai mon idée, mais je me la garde, faute de preuve. Et elle est vraiment loin de ce que pense le génie des alpages.
Bien sur, que tout n'est pas rose, entre le milieu, les agents, le personnel de la RATM, les éboueurs, les joueurs à femme de moins de 30 ans.
N'empêche qu'opiOM n'a pas encore le fric pour payer un avocat, donc si des conneries comme ça pouvaient être écrites plutôt sur le phocéen, avec la mention "spécial golden membre", moi ça me va.

D'ailleurs, je crois même que Spinosi est cannibal.
El chi a écrit :lle personnel de la RATM

Sleep
le_filtre a écrit :Sleep

[Image: ratm4xt1.jpg]
Ben ouais, on est con depuis le début on dit que Samassa est une quiche sans se soucier du raz de marée juridique que cela pourrait engendrer de la part des tartes MARIE ...

Nimporte quoi sur ce coup... Le forum opiom est une redaction nationale qui mérite que chaque opinion soit le fruit d'une enquete journalistique.Dry

Aladin a ses convictions sur un gros point noir de l'om qu'on ne peut ignorer... D'ailleurs Deruda ou Arrache ont été signé sur des critéres purement sportifs Mf_cupid
Je voudrait quand même rapperler que y'a pas si longtemps un journaliste à était mis en garde à vue, avec fouilles au corps, pour un article passé sur son site et pas modéré... C'est pas de notre simple fantasme cette histoire :

Citation :Interpellé chez lui à l'aube, vendredi 28, il a été menotté, humilié, insulté devant ses enfants. Motif de cette mesure d'extrême urgence : le site de Libération a hébergé un commentaire d'internaute contesté...
http://www.lemonde.fr/societe/article/20..._3224.html

http://www.liberation.fr/medias/01012696...n-domicile
Avoues, la fouille au corps tu en rêves Cynik :lol: