opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
haydjan a écrit :j'ai surpris une conversation entre mon chien et une tulipe comme quoi oc aurait une sexualité déviante.. je le crois moi !

El chi a écrit :Moi, mon fils, il fait encore dans sa couche, on peut donc PENSER que je ne suis pas toujours très propre.

Ké cons ! :lol::lol:

Je suis complètement d'accord avec Chichi, Alladin,tes "vérités", tu as tout à fait la liberté de les déballer à ton voisin ou ton patron, mais il y a des règles de société à respecter y compris dans un forum, surtout s'il est populaire.

Notre forum bien-aimé, est lu par beaucoup d'amateurs de déconnades, de bon mots cétaco-antécriso-espigoulieno-KBesque et un peu de l'OM (bein ouais quand même Doctor), alors on fait gaffe à ne pas raconter que Oc est insectophile et aime caliner les mouches Doctor
L'OM est le club le plus prestigieux de France. La manière dont il gérer est tout simplement un modèle du genre. La paix relative retrouvée au sein des supporters fait plaisir à voir , l'ambiance est à son somble et les résultats sont là . Tant financier que sportifs. Les marseillais sont très heureux et leur OM se porte comme un charme depuis 2005. Le nouveau centre de formation vient d' être construit et les jeunes minots de l'OM se retrouve dans un centre digne des plus grands clubs du continent faisant passer Milanello pour un vulgaire stade d'entrainement bulgare. D'ailleurs le stade Vélodrome est le plus belle enceinte sportive du monde. Les plus grands architectes du monde loue son extraordinaire configuration et s'en inspire régulièrement. Les supporters, conscient des conditions exceptionnels dans lesquels ils sont accueillis, sont aux anges chaque matchs. Et le font savoir. D'ailleurs comment ne pas s'extasier dans une ville ou il ne neige jamais ? L'OM peut aussi se targuer d'être un des seuls clubs du continent qui peut se permettre le luxe de recruter un latéral droit anglais en Angleterre, au nez et à la barbe des milliardaires russes et américains. Le genie des dirigeants marseillais n'a déégal que le prestige et la notorieté qu'il ont apportés au club depuis 2005.
Notorieté et prestige, voilà deux mots tout à fait inexistants dans le vocable olympien avant la présidence de Pape Diouf.

Je voudrais donc ici rendre le plus vibrant des hommages à notre cher Pape, d'ailleurs que serait-on devenu l'OM sans sa clairvoyance, son courage et sa sagesse ?

Je pose la question.
Bref, en clair, t'es pas foutu de comprendre ce qu'on t'explique.

Ca arrive.Unsure
alladin a écrit :L'OM est le club le plus prestigieux de France. La manière dont il gérer est tout simplement un modèle du genre. La paix relative retrouvée au sein des supporters fait plaisir à voir , l'ambiance est à son somble et les résultats sont là . Tant financier que sportifs. Les marseillais sont très heureux et leur OM se porte comme un charme depuis 2005. Le nouveau centre de formation vient d' être construit et les jeunes minots de l'OM se retrouve dans un centre digne des plus grands clubs du continent faisant passer Milanello pour un vulgaire stade d'entrainement bulgare. D'ailleurs le stade Vélodrome est le plus belle enceinte sportive du monde. Les plus grands architectes du monde loue son extraordinaire configuration et s'en inspire régulièrement. Les supporters, conscient des conditions exceptionnels dans lesquels ils sont accueillis, sont aux anges chaque matchs. Et le font savoir. D'ailleurs comment ne pas s'extasier dans une ville ou il ne neige jamais ? L'OM peut aussi se targuer d'être un des seuls clubs du continent qui peut se permettre le luxe de recruter un latéral droit anglais en Angleterre, au nez et à la barbe des milliardaires russes et américains. Le genie des dirigeants marseillais n'a déégal que le prestige et la notorieté qu'il ont apportés au club depuis 2005.
Notorieté et prestige, voilà deux mots tout à fait inexistants dans le vocable olympien avant la présidence de Pape Diouf.

Je voudrais donc ici rendre le plus vibrant des hommages à notre cher Pape, d'ailleurs que serait-on devenu l'OM sans sa clairvoyance, son courage et sa sagesse ?

Je pose la question.

Tu as oublié de préciser qu'on avait le joueur le plus talentueux du monde en la personne de Ben Arfa.
Bombardier doit se retourner dans son placard.
alladin a écrit :L'OM est le club le plus prestigieux de France. La manière dont il gérer est tout simplement un modèle du genre. La paix relative retrouvée au sein des supporters fait plaisir à voir , l'ambiance est à son somble et les résultats sont là . Tant financier que sportifs. Les marseillais sont très heureux et leur OM se porte comme un charme depuis 2005. Le nouveau centre de formation vient d' être construit et les jeunes minots de l'OM se retrouve dans un centre digne des plus grands clubs du continent faisant passer Milanello pour un vulgaire stade d'entrainement bulgare. D'ailleurs le stade Vélodrome est le plus belle enceinte sportive du monde. Les plus grands architectes du monde loue son extraordinaire configuration et s'en inspire régulièrement. Les supporters, conscient des conditions exceptionnels dans lesquels ils sont accueillis, sont aux anges chaque matchs. Et le font savoir. D'ailleurs comment ne pas s'extasier dans une ville ou il ne neige jamais ? L'OM peut aussi se targuer d'être un des seuls clubs du continent qui peut se permettre le luxe de recruter un latéral droit anglais en Angleterre, au nez et à la barbe des milliardaires russes et américains. Le genie des dirigeants marseillais n'a déégal que le prestige et la notorieté qu'il ont apportés au club depuis 2005.

Je pose la question.
:lol:
Moi j'aime bien !Bounce
Et justement, dis comme ça, ça passe vachement mieux.
Le discours est le même, mais l'ironie avec.
Des fous, se desesperer l'année de la prophétie et du double titre, même Frana et Keyser sont redevenus optimistes....
Ce we on tôle Nantes...
Boban13 a écrit :En ce qui concerne la caution Marseillaise, quand t'as un fils qui trempe dans le banditisme (il à été condamné pour les vitrines des bijouteries) on peut PENSER qu'il n'est pas non plus blanc comme neige

C'est exactement là que se situe la nuance. Tu peux le penser. Mais l'écrire est autre chose. En l'occurence (José la caution Marseillaise), t'en rajoute une couche qui frise le procès d'intention. La malveillance par la supputation...

Ca plus les propos de l'autre sur Zeroual qui sont du coup limite diffamatoires... les cotises risquent d'augmenter sévère à un moment Sly

Quant un mag (de news, de cul, de vedettes) prend le risque, il l'a budgeté, il sait compenser par les ventes, il a un trésor de guerre.

Nous on n'en a tellement pas qu'on doit se priver de Georges...
Oc! a écrit :Bref, en clair,ON PEUT PENSER QUE t'es pas foutu de comprendre ce qu'on t'explique.

Ca arrive.Unsure

Sleep
Happy
bakaforever a écrit :Des fous, se desesperer l'année de la prophétie et du double titre, même Frana et Keyser sont redevenus optimistes....
Ce we on tôle Nantes...

SuperGrave... l'autre Alladin avec ses ses histoires de Nabab et de vizirs qui se serviraient du clubs à des fins personnelles et ses affabulations de détournements de fonds, d'escroquerie et d'incompétences, il a été à 2 doigts de me niquer mon beau moral tout neuf retrouvé.

Saaaans déconner...
Tofinou a écrit :C'est exactement là que se situe la nuance. Tu peux le penser. Mais l'écrire est autre chose. En l'occurence (José la caution Marseillaise), t'en rajoute une couche qui frise le procès d'intention. La malveillance par la supputation...

Ca plus les propos de l'autre sur Zeroual qui sont du coup limite diffamatoires... les cotises risquent d'augmenter sévère à un moment Sly

Quant un mag (de news, de cul, de vedettes) prend le risque, il l'a budgeté, il sait compenser par les ventes, il a un trésor de guerre.

Nous on n'en a tellement pas qu'on doit se priver de Georges...

Mouais, enfin, pour être un peu en plein dedans en ce moment (je suis à l'école de journalisme, donc je l'étudie) la diffamation comme celle que fait alladin, au pire, c'est 1€ symbolique et l'obligation de retirer les post

Maintenant, je comprend que vous demandiez des pincettes pour ce genre de chose, mieux vaut prévenir que guérir
M'enfin, j'ai l'impression que vous prenez ça un peu trop a coeur, ou alors il y a déjà eu un antécédent dont on est pas au courant qui fait que vous êtes plus que prudent Bowdown:paysan:
Boban13 est une truffe Doctor

(attends, je sors mon 1 € :happy2: )
Nil Sanyas a écrit :Boban13 est une truffe Doctor

Tu dis ca parce qu il fait l ecole de journalisme ?
Il finira pas forcement a l equipe tu sais ...

Cool
Nil Sanyas a écrit :Boban13 est une truffe Doctor

M'en fou, tu reconnais toi même que c'est de la diffamation Sleep
Nil se tape Jérome Rothen...

(même pas a sortir mon 1€, vu que c'est une vérité :happy2:)
Laugh
La diffamation ne veut pas dire mensonge je crois (on peut pas attaquer pour diffamation, même si on dit la vérité ? il me semblait moi)

Metro : il finira pas à l'équipe mais à la Provence Doctor
Lecquois ? a écrit :Ké cons ! :lol::lol:

Je suis complètement d'accord avec Chichi, Alladin,tes "vérités", tu as tout à fait la liberté de les déballer à ton voisin ou ton patron, mais il y a des règles de société à respecter y compris dans un forum, surtout s'il est populaire.

Notre forum bien-aimé, est lu par beaucoup d'amateurs de déconnades, de bon mots cétaco-antécriso-espigoulieno-KBesque et un peu de l'OM (bein ouais quand même Doctor), alors on fait gaffe à ne pas raconter que Oc est insectophile et aime caliner les mouches Doctor
En tant que lecteur passif (aucun message subliminal!) je plussoie et je trouve super gratuite l'attaque contre les lecteurs de rue89 dont je fais partie. C'est comme si moi gréviste aujourd'hui je balançais sur ceux qui font semblant de bosser et qui passent leur temps à troller sur des forums comme si ils étaient accoudé au comptoir Whistling...
NB : voila pourquoi je post jamais je dis des conneries mais sans la classe de certains :incline:
Mais que les choses soient clairs : j'ai eut tort de parler de tout ça, surtout que je me suis pas trop préoccupé de la forme. Je comprendrais sans problème que les modos puissent supprimer certains de mes propos. Maintenant j'ai assez pourri le topic avec des sujet dont on ne maitrise pas 1% des tenants et des aboutissants.
Nil Sanyas a écrit :La diffamation ne veut pas dire mensonge je crois (on peut pas attaquer pour diffamation, même si on dit la vérité ? il me semblait moi)

Oh mon Diouf ! La Provence ...

:mf_popean
Nil Sanyas a écrit :La diffamation ne veut pas dire mensonge je crois (on peut pas attaquer pour diffamation, même si on dit la vérité ? il me semblait moi)

Pour y avoir fait un stage, je pense que je m'en tiendrai là, même si l'équipe de lapro est super sympa, que le travail y est intéressant, mais les patrons... Sleep

M'en fou, je prendrai la place a C.Lynette, je rachèterai Opiom, et je ban tout ce qui bouge après
balecan a écrit :je trouve super gratuite l'attaque contre les lecteurs de rue89 dont je fais partie.

J'achete l'Equipe presque tous les jours, y a des dizaines de posts qui descendent ce quotidien et qui en font du journal de bouse, un torche-cul qu'ils disent, et bizarrement je me suis jamais senti visé par ces critiques.

Tu parles d'ne attaque contre les lecteurs du site ne question, c'est un peu fort de café non ?

balecan a écrit :C'est comme si moi gréviste aujourd'hui je balançais sur ceux qui font semblant de bosser et qui passent leur temps à troller sur des forums comme si ils étaient accoudé au comptoir Whistling...

Je vois absolument pas la rapport m'enfin.

Puis je vois pas en quoi ecrire 3 messages par jour signifierait que tu fasse semblant de bosser ...