Il est lheure de tirer un premier bilan de laction de Pape Diouf. Moi je trouve quil a fait énormément derreurs. Bien sur on peut dire que le mercato nest pas fini mais les joueurs quil a laissé filer, on ne pourra plus les rattraper.
Les pistes évoquées ne sont pas là pour nous rassurer non plus, bref suis-je le seul à penser que Diouf déconne à plein tube ?
![[Image: diouf_pape.jpg]](http://www.africafoot.com/pics/managers/diouf_pape.jpg)
je suis avec toi!
son action laisse présagée que son incompétence...
S'il est aussi efficace que Ronaldo suite au topic que tu lui as consacré, c'est du tout bon! Après la conjuration des anti-henry, voici la conspiration contre Diouf! Z'avez vos ragnagna les filles? :mf_doctor
Ca parait clair, malgré ça tout n'est pas noir chez Diouf. Au moins, il a réussi à faire signer Pédretti.
C'est maintenant qu'il faut s'activer. Plus tôt le noyau dur sera constitué, le mieux ce sera pour préparer sereinement la saison et affiner la cohésion du groupe.
Hephaistos a écrit :S'il est aussi efficace que Ronaldo suite au topic que tu lui as consacré, c'est du tout bon! Après la conjuration des anti-henry, voici la conspiration contre Diouf! Z'avez vos ragnagna les filles? :mf_doctor
J'en ai marre de ce mec, je peux plus le piffer :ph34r:
Au moins je pourrais me défouler sur ce topic.
Petit récapitulatif du bilan du pontife :
Joueur que l’on a loupé :
Marcelo Gallardo
Eric Carriere
Daniel Moreira
Joueur que l’on a vendu (ou que l’on va vendre) inutilement :
Daniel Van Buyten
Fernandao
Mido
Diouf casse toi!!!! :mf_bluesb
Lorenzin a écrit :Ca parait clair, malgré ça tout n'est pas noir chez Diouf.
Ah bon je ne vois pas ce qui n'est pas noir chez lui
Et pour Pedretti, il a hérité d'un travail d'un an accompli par Piola et compagnie.
Carrière s'il va à Lens et Mort aux rats à Touliuse, c'est que c'était pas non plus des vedettes et leur carrière est derrière eux!

Hephaistos a écrit :S'il est aussi efficace que Ronaldo suite au topic que tu lui as consacré, c'est du tout bon! Après la conjuration des anti-henry, voici la conspiration contre Diouf! Z'avez vos ragnagna les filles? :mf_doctor
La pillule passe mal, ce soir ?

Lorenzin a écrit :La pillule passe mal, ce soir ? 
Laquelle mon bon napolitain?
deja avec nos moyens financiers deja importants selon les dires de bouchet on aurrait pu faire mieux que déhu et bamogo....
Hephaistos a écrit :Carrière s'il va à Lens et Mort aux rats à Touliuse, c'est que c'était pas non plus des vedettes et leur carrière est derrière eux! 
C'est sur qu'il vaut mieux viser sur un enieme defenseur central de 34 ans au doux nom de Desailly plutot que miser sur un attaquant international de
26 ans ou un milieu international de 31 ans qui n'a plus rien à prouver.
La banderolle des ultras et leur greve va certainement reprendre, de plus belle!!
Marre qu'on nous prenne pour des burnes depuis 1993
On veut des titres, on veut une equipe bordel!!!
on n'est pas là pour demander la tete des gens mais y'en a marre de se faire caguer en voyant l'OM, y'en a marre de voir autant de gachis, ici c'est Marseille, et Marseille doit tout faire pour se donner le smoyens de gagner!
On est là pour supporter et etre fier de notre equipe, y'en a marre
Non à st-etiennisation de l'OM
Une equipe c'est un bon gardien, des bons defenseurs, des bons attaquants et aussi des bons mileiux bordel de Dieu, un milieu defensif ne peut pas creer du jeu, c'est pas compliqué bordel!!!!

Comment ça du travail de Piola ?
Dav_ a écrit :Ah bon je ne vois pas ce qui n'est pas noir chez lui 
C'est assez tendancieux ce genre de propos...
Ouai Dav pars pas en couille il est bidon Piola, Pedretti avait simplement envie de venir et comme nous il s'est dit qu'il y avait de belles choses à faire ici!
Puis les dirigeants ont du faire miroiter ce beau reve en parlant de tous les noms qui circulaient!
Y'a qu'à comparer, de qui on parlait et de qui on parle, c'est affligeant on se croirait à Lens ou à Bordeaux

diouf se rend til compte de la mauv réputaztion qu'il se créer
quelqu'un pourrait peut etre lui donner l'adresse du site opiom

Lorenzin a écrit :Comment ça du travail de Piola ?
Piola travaille au corps le sochalien depuis un an et c'est lui qui etait à Lyon pour faire flancher le Pedretti.
Biancheri, il peut pas venir sauver l'affaire lui?

Hephaistos a écrit :C'est assez tendancieux ce genre de propos...
Oh c'est bon si je peux plus lui taquiner les moustaches