opiOM.net

Version complète : Le Bouchet des Vanités
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Shocking Oh punaise ! Clarky a fait une encyclopédie de jeux de mots en un édito :mf_laughb

Je n'ai pas tout capté non plus, mais ça m'a fait sacrément marrer ! :thumbup:
Clarky a écrit :quoi le Trap, ma foi de toute façon bientôt c'est la trappe

Moi je prefere la brioche, d'ailleurs j'ai déjà les poignées d'amour Cool

Soit pas déçu, y'en a que 2, s'ils fonctionnent le 3eme suivra, il est fait mais aujourd'hui c'était lundi folle journée...

2 ça suffira à satisfaire ma gourmandise, c'est déja trop pour mon estomac, encore merci :y:

Lippi va prendre la tete de la squadra et ça ne sera plus la meme musique Rock
ZERO a écrit :On aime son prochain tous les dimanches matins.

Athée je suis, mécréant je resterai.

La religion comme opium du peuple me fait plutôt froid dans le dos, et quitte à aimer mon prochain, je préfère malmener ma prochaine le dimanche matin sous la queue ouette Shocking
Maitre_Zakk a écrit :Shocking Oh punaise ! Clarky a fait une encyclopédie de jeux de mots en un édito :mf_laughb

Je n'ai pas tout capté non plus, mais ça m'a fait sacrément marrer ! :thumbup:

Dalle en berre c'est moi, même si Did le Rot m'a un peu aidé
Nil Sanyas a écrit :Quel festival !!!!!!!!!!

Vraiment superbe, et quel bel hommage historique Punk

Ha l'affaire Dreyfus et le "J'accuse" paru dans l'Aurore Crylol

Tout juste Nil, ton delta prend sa source dans la justesse de tes remarques.

Quant au festival, là je me suis ruiné la couenne Prop
Clarky a fait le dalle en berre sien ...

Clarky ne serait-il pas disciple du grand Maxwell qualité filtre ? je me gauss...Rock
Lorenzin a écrit :Flamboyantissime ! J'en reste baba.

Le rhum aide à bien négocier la route, et comme disait l'autre mieux vaut préférer le vin d'ici que l'au delà :mf_w00t2:
Maitre_Zakk a écrit :Clarky a fait le dalle en berre sien ...

Clarky ne serait-il pas disciple du grand Maxwell qualité filtre ? je me gauss...Rock

pivot de gauss??
Clarky a écrit :pivot de gauss??
ça c'est plus pour ZERO...moi ce serait plus le théorème de Gauss voyons !
[Image: 2a981c48d292a035a8869fa4ba53f239.png]
Le D'Alembertien, Maxwell...et la lumière fût !
Maitre_Zakk a écrit :ça c'est plus pour ZERO...moi ce serait plus le théorème de Gauss voyons !
[Image: 2a981c48d292a035a8869fa4ba53f239.png]
Le D'Alembertien, Maxwell...et la lumière fût !

Pinaise heureusement que j'ai une agrégée de mathematiques à la casa parce que moi c'est plutôt de l'ordre de la cérémonie commémorative Wacko
punaise j'ai pas tout suivi aussi Ohmy

Bravo, c'est bien ecrit, je fais partie de ceux qui captent pas tout. 34
Tout ça pour dire que Bouchet est une buse pour rester poli Laugh
Clarky a écrit :Pinaise Beepes, la PIF est une belle bouse, elle a emporté ma petite chatte d'un an et demi, je peux te dire que les maladies felines ça me connaît maintenant :ph34r:

Et oui, je suis chat, tendance chatte, c'est beaucoup plus affectueux.

Merci Beep Beep

Pour nous autres on l'appelle effectivement la PIF... Belle saloperie, immanquablement fatale.
Pour l'anecdote la tienne de PIF, celle qui sévit Bvd Michelet, découle du saute au PAF!
Mon avis? Ca va se terminer par du bourre PIF. PIF, PAF!
Bravo Clarky :thumbup:
la fumerie a trouvé son mimile... Cheers
boeuf mode a écrit :la fumerie a trouvé son mimile... Cheers

au bonheur des dames et de nous autres... Wicked
boeuf mode a écrit :la fumerie a trouvé son mimile... Cheers

Yeap Beef, mais pour l'OM à une époque j'aurais bien aimé voir Gianfranco, pinaise que je l'aimais aussi ce Zola là Wub
beepees a écrit :Pour nous autres on l'appelle effectivement la PIF... Belle saloperie, immanquablement fatale.
Pour l'anecdote la tienne de PIF, celle qui sévit Bvd Michelet, découle du saute au PAF!
Mon avis? Ca va se terminer par du bourre PIF. PIF, PAF!

punaise Beepees, les Paf vont pas tarder, surtout si l'enclume laisse filer DD pour l'oseille.
Si t'es VETO Beep, ou quelque chose d'approchant, ça me rassure de t'entendre dire que la PIF est incurable, parce que le mien me soutenait qu'elle pouvait en guérir Wicked ...
T'as raison Yankee, j'aurais pu résumer Bouchet en un seul mot, et je suis d'accord avec toi pour dire que je le sens mal le gars depuis quelques temps, quand il dit intransférable faut peut-être comprendre transférable en fait, so adios DD Blink

Allez Big Mouth va encore nous faire tres mal, faut juste être patient :mf_w00t2:
Clarky a écrit :punaise Beepees, les Paf vont pas tarder, surtout si l'enclume laisse filer DD pour l'oseille.
Si t'es VETO Beep, ou quelque chose d'approchant, ça me rassure de t'entendre dire que la PIF est incurable, parce que le mien me soutenait qu'elle pouvait en guérir Wicked ...

La vraie PIF (ni PIF le chien ni PIF gadget...) est fatale, toujours fatale. La même issue d'ailleurs si la "Tête de Fouine" vend Drogba.
Clarky a écrit :T'as raison Yankee, j'aurais pu résumer Bouchet en un seul mot, et je suis d'accord avec toi pour dire que je le sens mal le gars depuis quelques temps, quand il dit intransférable faut peut-être comprendre transférable en fait, so adios DD Blink

Allez Big Mouth va encore nous faire tres mal, faut juste être patient :mf_w00t2:

Faut il comprendre comme la phrase "IL A TOUTE MA CONFIANCE " et 3 jours aprés l'entraineur se fait virer car peut il vraiment lutter car si le RUSSE propose 35 voire 40 MILLIONS d'eurosYuk (desolé !) , n'ai t il pas obligé d'accepter.....
Pages : 1 2 3